Qui joue tjs à Pokémon Go ? (Sac trop rempli)

Fermé
Pikachuu - 14 févr. 2022 à 00:25
MmeMarie Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022 - 20 avril 2022 à 11:44
Bonjour à tous,
Après presque 6 ans d'arrêt (août 2016 ou peut-être 2017 ?), j'ai recommencé à jouer à Pokémon Go, fin janvier et j'en suis à la moitié du niveau 20, je suis dans la team bleue. J'ai fait éclore plusieurs œufs.
Mais je me sens seul car aucun de mes potes ne veut jouer à ça. Et comme j'habite dans un village, c'est pas super drôle. En plus, j'attrape presque tjs les mêmes Pokémon. Ça manque de diversité de Pokémon, par ici. Je ne fais jamais de combats dans les arènes par exemple.

Et je ne me souviens plus à l'époque, comment j'avais fait car j'ai du refaire un compte mais très rapidement mon sac est plein et pourtant, je n'ai plus aucune Pokéball ! Je donne des friandises à Pikachu (mon copain actuel) pour un peu vider le sac mais c'est chiant car du coup, je ne peux plus aller aux Pokéstops pour chopper des Pokéballs. Il est toujours trop rempli.

Comment faites vous si vous jouer encore à ça ? Arrivez vous à avoir un sac pas trop rempli ?
Merci ! ????

2 réponses

Salut,
Je connais quelqu'un qui joue à ce jeu et il faut juste que vous jetiez des éléments non indispensables pour vider le sac, bien sûr, pas les Pokéballs, mais les baies ou mieux, les potions magiques, surtout si vous ne faites pas de combats, elles ne vous serviront à rien.
Perso, j'avais joué à ce jeu quand c'est sorti il y a quelques années mais j'ai vite arrêté. (Comme chez vous, c'était toujours le même genre de Pokémon).
0
MmeMarie Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022
20 avril 2022 à 11:44
Salut!
Pour que le sac ne soit pas plein, vous pouvez retirer quelque chose de superflu. Par exemple, j'enlève souvent des PokéBalls rouges.
0