Problème IPTV que chez moi "Couldn't connect to server"

Résolu/Fermé
Beubz__ - 13 mars 2022 à 01:01
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 avril 2022 à 16:07
Bonjour,

Depuis plusieurs jours maintenant, je n'arrive plus à accéder à mon abonnement IPTV, que ce soit sur l'appli de mon ordi, mon téléphone ou ma box mini. Les identifiants sont les bons, les appli détectent bien que mon abonnement se termine à la fin de l'année, mais à chaque fois que j'essaye de rafraîchir le serveur, cela me met systématiquement "Couldn't connect to the server".

Ce message ne s'affiche que lorsque je suis chez moi, parce que quand je suis au boulot, mon compte sur l'appli IPTV Smarters Player fonctionne sur le réseau wifi du boulot.

J'imagine donc qu'il y a des paramètres à changer sur ma livebox fibre ? Sachant que je n'ai aucun problème de connexion ou débit, et que le site où j'ai acheté le code ne me réponds plus évidemment...

Enfin, j'ai essayé avec d'autres sites avec la même méthode de connexion et ça fonctionne...

Je ne sais plus quoi faire, HELP



Configuration: Macintosh / Chrome 99.0.4844.51

3 réponses

Bonjour, avez-vous trouver une solution j'ai le même problème
10
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
20 avril 2022 à 16:07
Toute solution pour pirater des programmes serait supprimée par la modération car contraire à la charte
-3