Problème IPTV que chez moi "Couldn't connect to server"

Résolu/Fermé
Beubz__ -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 20 avril 2022 à 16:07
Bonjour,

Depuis plusieurs jours maintenant, je n'arrive plus à accéder à mon abonnement IPTV, que ce soit sur l'appli de mon ordi, mon téléphone ou ma box mini. Les identifiants sont les bons, les appli détectent bien que mon abonnement se termine à la fin de l'année, mais à chaque fois que j'essaye de rafraîchir le serveur, cela me met systématiquement "Couldn't connect to the server".

Ce message ne s'affiche que lorsque je suis chez moi, parce que quand je suis au boulot, mon compte sur l'appli IPTV Smarters Player fonctionne sur le réseau wifi du boulot.

J'imagine donc qu'il y a des paramètres à changer sur ma livebox fibre ? Sachant que je n'ai aucun problème de connexion ou débit, et que le site où j'ai acheté le code ne me réponds plus évidemment...

Enfin, j'ai essayé avec d'autres sites avec la même méthode de connexion et ça fonctionne...

Je ne sais plus quoi faire, HELP



Configuration: Macintosh / Chrome 99.0.4844.51
A voir également:

3 réponses

chloe
 
Bonjour, avez-vous trouver une solution j'ai le même problème
10
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 560
 
Toute solution pour pirater des programmes serait supprimée par la modération car contraire à la charte
-2