Les discussions
Téléchargement de vidéos??
Bonjour, Bonjour, j'aimerais avoir un ou des avis sur Video Downloader professional ou autres logiciels me permettant d'enregistrer des vidéos youtube...
Disque dur est corrompu sur tv
Bonjour, J ai mon disque dur qui ne peux plus être lu sur ma tv, il passe sur mon ordi ou autre support ( usb ps4 ou home cinema) ca marque usb co...
Probléme d’image
Bonjour, Ma tv à le clignotant rouge qui s’allume quand j’appuie sur la télécommande , mais aucune image . Ma tv à 1 ans ????. Philips led
De spotify à un cd
Bonjour, j'ai des fichiers audios sur Spotify, comment faire pour les acheter et faire un CD ?
Impossible de rechercher des chaines
Bonjour, Depuis hier , nous n'avons plus de chaines sur notre televiseur philips Malgré plusieurs recherches avec le menu , nous n'avons accès qu'...
Bose 3.2.1 et tv lg oled 48cx6lb
Bonjour, J'ai changé ma TV pour une LG et j'ai un bose 3.2.1 qui fonctionnait sur ma précédente TV. J'ai branché mon bose (HDMI) sur ma TV ( HDMI...
Disque dur lacie n2870
Bonjour, J'ai un disque dur lacie n2870 il fonctionne par wifi mais je n'arrive a me connecter dessus via le réseau car je n'arrive pas a le configu...
Eteindre écran pour écouter de la musique selon ma configuration
RésoluBonjour à tous, mon objectif est de pouvoir écouter de la musique ou continuer à avoir le son de mon enceinte mais le problème semble être ma config. ...
Comment transféré des video sur une clé usb
Bonjour, j'ai enregistré sur mon laptop des video qui venaient de VHS, maintenant je voudrais les mettre sur une clé USB, j'ai essayé de compresser m...
Passer de mon disque dur tnt vers clé usb
Bonjour, Je suis de Bruxelles et j'aimerais faire passer 2 enregistrements faits sur un disque dur TNT vers une clé usb. Qqn pourrait-il m'aider à...
Adaptateur din femelle 5 broches vers rca 4 câble pour platine vinyle
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'une vieille platine des années 70 à connecter à un ampli plus récent. Pour ce faire il me faut un adaptateur Din feme...
Epic games launcher
Bonjour, Sur le launcher Epic games, j'installer forntite mais ça charge genre 1 % toutes les 8 minutes.
Gros problème after effects
Bonjour, cela fait 2 jours que le problème que je vous expose se répète, je n'arrive pas a trouver de solutions et j'espère que vous pourrez l'aider...
Wii neuve dans son emballage prix ?
Bonjour, Quelqu’un peut me dire le prix de cette Wii neuve dans son emballage d’origine jamais ouvert ? Voir photos merci !
Mafia
Bonjour, est-ce que le jeu mafia definitive edition a les paroles en francais ou juste des sous-titres en francais ! Merci !
Haut parleur diffusés dans le micro
Bonjour, je suis au courant qu'il existe déjà un forum sur ce sujet, mais après avoir essayé toutes les solutions, je n'ai pas réussi a résoudre mon ...
Ouvrir ses port sfr 2020
Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir mes ports avec SFR étant donné que la page SFR à changé et les vidéos tuto ne sont plus à jour, si quelqu'un sait...
Je ne peux pas me connecter sur minecraft
Bonjour, A chaque fois que je vais sur Minecraft et que j’essaye de me connecter sur le « connexion »en bas à gauche ça me fait tout quitter donc ...
Assistance
Bonjour, M'a tv smart technology est bloquée sur Android. Elle ne peut s'éteindre seulement qu'en la débranchant. Que faire ?
Désinstaller un jeu, erreur "runtime"
Bonjour, A court d'idée je viens ici, en espérant trouver ma réponse, car cela fait déjà quelque temps que j'avais mis de coté cette erreur mais au...
Ps4 network
Bonjour, j’ai réussi à changer mon mot de passe mais il me demande une validation à 2 étape. Je n’ai plus mon cellulaire alors pas de texto quoi faire
Recherche mise à jour tv jvc lt-49hw97u
Bonjour, je recherche une mises à jour du firmware pour ma TV JVC LT-49HW97U, mais je ne le trouve nul par, même sur le site du constructeur pourriez-...
Comment mettre l'arrêt automatiquement pour tout les jours
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la mise en arrêt automatique, pour tout les jours, je dois mettre tout les soirs, le temps pour que le...
Tnt au maroc
Bonjour Pour information les cartes tntsat sont systématiquement grillés bien avant les 4 ans lorsque nous sommes au maroc. Et on ne peut plus cap...
Image de tele a l envers
Bonjour, suite a une mauvaise manipulation de la télécommande mon écran de télé s' est mis a l'envers image de haut en bas Merci de m aider car...
Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...
Pb sortie audio écouteurs sur pc
Tout a commencé quand j'avais les écouteurs branchés à mon ordi portable. Comme un idiot, j'ai fait un mouvement qui a violemment débranché les écoute...
S'il vous plait quelqu'un pourrez me dessiner un lapin en lettre numérique ?
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrez me dessiner un lapin en lettre numérique ? j'en ai besoin rapidement, exemple: _______ii_iiiiiiiiii...
Problème samsung le-32r81b mode dynamique
Bonjour, voila je vous expose mon problème : J'ai acheté y'a peu de temps un écran Samsung LCD 81 cm, beaucoup d'entre vous doivent l'avoir c'es...
Platine marantz tt5005 et bose solo 15
Bonjour, J'ai raccordé ma platine vinyle Marantz TT5005 à mon système Bose Solo 15 via le câble RCA. Le son sort mais il est beaucoup plus faible ...
Brancher tel sur sono
RésoluBonjour, je veux brancher mon tel wiko sur sono DisGo Box 100 qui peut m,aider? Merci
Adaptateur
RésoluBonjour existe t il un adaptateur HDMI 1.3 qui peux retransmettre un signal HDMI 2.0 car j ai un vidéoprojecteur mais mon câble HDMI 1.3 a est c...
Avc (high@l3.2) ou avc (main@l4) ?
Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux fichiers MP4, issus tous les deux d'un fichier MP4 converti séparément et individuellement par Han...
Routeur huawei mobile wifi e5573cs
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec ma xbox one s à mon routeur Huawei mobile wifi E5573Cs, le code est bon mais au moment de la vérifica...
Code 96 mini
Bonjour, je voudrais avoir le code car il est expiré quel site merci.
Bonsoir, je n'ai plus de signal sur ma tv brandt et la source dtv ne reste plus
Bonjour, Bonsoir, je n'ai plus de signal sur ma tv Brandt et la source DTV ne reste plus quand je veux relancer une recherche de chaine. Je re...
Enregistrer vidéo
Bonsoir, Je voudrais enregistrer des vidéos divers et sur Youtube et ; J'ai besoin d'avis au sujet de "Video Downloader professional" puis-je fai...
Problème taille fichier fortnite (85gb)
Bonjour à tous, voila je suis sur MacBook, et j'ai installé un bootcamp avec Windows 10 pour continuer à pouvoir jouer aux jeux vidéos, sous Windows, ...
Code tv
Bonjour, Comment réinitialiser la tv panasonic tx-48cx400e
Manette x box one, joystick bloqué
RésoluBonjour, J ai besoin de votre aide, merci a vous. Le probleme est que ma manette x box one, ne fait que de bouger en haut et bas non stop , dans l...
Help jeux ps1 qui se lance en audio sur ps2 !
Bonjour je voulais tester un jeu ps1 bleus mais quand je lance il me lance directement sur un audio on peut écouter des titres de musique. Mais ne se ...
Tv qui ne marche qu un jour par semaine
Modele - sharp lc-42xd1ea Bonjour ! j ai donc ma tv sharp qui ne fonctionne plus correctement. Je vais essayer d être clair. Déjà il faut savoir qu...
Pharaon
Bonjour à tous, Je besoin d'informations de la part de gens accros aux jeux vidéos (moi-même étant nulle dans ce domaine^^). Bref, il y a longtem...
Problème skyrimlauncher.exe
Bonjour, Voici mon problème: J'ai décidé de re jouer a Skyrim. Mais le problème étant que je ne peux pas y jouer car SkyrimLauncher.exe se désin...
Est t'il possible de connecter une source hdmi sur le port usb d'une télévision
Bonjour, Je viens de récupéré une télévision connectée led 116 cm lg full hd qui fait 3d valeur 600€, que des gens jetaient car les prises hdmi sont...
Écouteur sans fils yobola
Bonjour, Quand j'allume mon bluestooth il y a que un écouteur qui se connecte....l'autre clignote et je n'arrive pas a synchroniser les deux vous po...
Vdownloader ne fonctionne plus
Bonjour Je n'arrive plus a télécharger des musiques a l'aide de VDownloader.Le lien est bien copie puis collé,mais quand je clique sur télécharger un...
Telechargement
salut quel est le site qui permet telecharge une video
Film ducobu loué sur canal
Bonjour, La réception est très mauvaise. Que faire ?