Probème micro
Bonjour,
J'ai un problème avec mon micro de l'ordinateur
Mon PC contient un micro mais il ne marche plus
Par exemple, je voulais communiquer avec mes amis sur Discord, mais je peux pas parler
Pourtant mon micro du PC est activé mais il ne marche pas
Mon micro du PC s'appelle : "Réseau de microphone (Realtek High Definition Audio)"
J'ai un problème avec mon micro de l'ordinateur
Mon PC contient un micro mais il ne marche plus
Par exemple, je voulais communiquer avec mes amis sur Discord, mais je peux pas parler
Pourtant mon micro du PC est activé mais il ne marche pas
Mon micro du PC s'appelle : "Réseau de microphone (Realtek High Definition Audio)"
Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.127
A voir également:
- Probème micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour,
As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -> cliquer sur gérer les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro puis OK
Et aussi :
Clique sur ton micro puis sur " propriétés " puis onglet " Niveaux " et ajuster si besoin
As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -> cliquer sur gérer les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro puis OK
Et aussi :
Clique sur ton micro puis sur " propriétés " puis onglet " Niveaux " et ajuster si besoin