Comment brancher une ps1 sur une télévision cathodique

Aliye16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliye16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je viens de faire l’acquisition d’une vielle t’enlevions cathodique pour pouvoir jouer avec ma ps1 ( car certain jeux ne fonctionne pas sur mon écran plat ) . Sauf , que je viens de me rendre compte qu’il n’y pas de peritel ni de vga ( cable 3 couleurs ) sur ma télévision. Serait-il possible de le convertir peut être ? Je suis vraiment dans le flou .

Je vous remercie d’avance ,

Une agréable fin de journée à vous

5 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 180

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Il faudrait que cette TV soit vraiment très très vieille ( avant 1980 ) pour ne pas avoir de péritel...as tu bien regardé ?
Sinon, quelle est sa référence complète ?
1
Aliye16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , et bien à part le câble coaxial je ne vois vraiment pas où ça pourrait être . Je l’ai vraiment acheté rapidement sans vraiment faire attention . Bêtement je pensais que toute les télévisions ( restantes du moins ) possédaient au minimum le peritel . C’est le modèle : ctv-1422GRC de la marque Protech .

Merci à vous pour votre réponse
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 180

Tu as du donner la référence de la télécommande, celle de la TV est au dos sur la plaque signalétque
0
Aliye16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah non c’est bien derrière la télévision , d’ailleurs il n’y a que ça de marqué derrière
0

Désolé mais cette TV quelque peu " exotique " est inconnue sur le net
0

0

Merci beaucoup pour vos réponses . Oui je vais voir ce qui conviendrais le mieux . Je vous souhaite de passer une bonne soirée , merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 212

Salut,

Pourrais-tu poster une photo de l'arrière de la télé ?

Tu es certain qu'il n'y a pas une trappe cachée avec d'autres connectiques ?

0

Bonjour , je l’ai retourné dans tous les sens possible mais je ne vois pas au ca pourrait être
0