Soucis avec assistante sociale

Résolu/Fermé
johnnyjane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2022 - 19 avril 2022 à 15:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 avril 2022 à 16:22
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps je peux porter plainte. En 2009 mon fils de 2 ans pile a eu un cancer (il va bien aujourd'hui) et une assistante sociale de l'hôpital Trousseau (maintenant tout est à Debré) à Paris est venue me faire démissionner de mon travail et faire un dossier MDPH. Sur le coup et surtout vu la situation j'ai pas réfléchi et c'est elle qui est venue en disant "je suis là pour vous aider " (après de multiples expériences car depuis je n'ai que des soucis et quand une rentre dans le jeu elles empirent sans assumer).. au bout de 8 mois mon fils est mieux et je penche sur cette histoire et j'apprends que j'avais le droit à ma paye pendant 3 ans plein .... (là j'ai rien eu ni chômage etc) !Moi naïve et gentille je pensais qu'en écrivant à la cAF et autres administrations cela aller passer mais à part des pleurs des gens et des mots il n'y a rien eu. J'ai revu une fois cette assistante sociale dans les couloirs de Debré mais elle n'a régit à rien quand je lui ai dit , elle papotait avec une collègue et j'ai pas fait d'esclandre dans un hôpital ou embêté les médecins avec. Mais là après des années cette histoire et mise en pauvreté est actuelle et toutes les fois où j'ai contact avec ce métier je n'ai eu que des soucis... l'injustice est trop et sans cesse

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
19 avril 2022 à 15:09
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce forum traite principalement des problèmes d'audio , ta question relève d'avantage d'un problème de droit
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/sante-27
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

1
johnnyjane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2022
19 avril 2022 à 16:07
ha ok au temps pour moi. Je te remercie je vais faire comme t'a dit
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
19 avril 2022 à 16:22
Mais de rien et repasse si autre question en lien avec ce foum
0