Les discussions

Telecommande came 5

Bonjour, lors du reglage des volets roulant ma telecommande came 5 wagner a enregistrer un volet sur deux canaux different y a t il une solution ? j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
_Ritchi_

Bruit de mécanisme (parasite) sur canon xm1

Bonjour, j’ai acheté un caméscope de la marque canon modèle xm1 au format mini dv sur leboncoin caméra nickel mais quand je place une cassette dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
dewielacanaille

Configuration pc flight simulator 2020

Bonjour a tous, voici ma configuration pc : windows 10 pro 64 bits intel core i5 3470-cpu 3.20GHZ 8GO RAM NVIDIA GFORCE GTX 1050 TI je s...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
samir59250

Changement de langues

Bonjour, J ai une télécommande universelle SUPERIOR 4 en 1 et je n arrive pas à changer de langue ( en français) sur des films ou séries Est-ce qu...

Andy31200

Compatibiliter clavier souris sur wii u

Bonjour j'aimerais savoir si nous pouvons jouer a des jeux style bo2 sur wii U avec clavier souris .

engel

Depuis le 25 décembre 2020 , ma tnt de ma tv fonctionne pas ou très mal

Bonjour, Depuis le 25 décembre 2020 , ma tnt de ma tv fonctionne pas ou très mal. J'arrête pas de faire recherche de chaine de bouger le câble mu...

glandu

Problème pour connecter ma barre de son

Bonjour, j'ai reçu une barre de son a noël, je l'ai connecter en prise jack sur mon écran(brancher en hdmi sur ma xbox series x) mais le son grésille ...

Andy31200

Connecter mes enceintes

Résolu

Bonjour, jj'ai une console platine dj ddj 400 de chez pioneer qui n'as qu'une sortie rca(rouge et blanc) et 2 enceintes actives (une avec entrée rca e...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Convertir un signal jack en optique

Bonjour, J'ai depuis peu un écran pc sur lequel est relié un chromecast. Le père noël m'a apporter un barre de son pour cet écran. L'écran en ques...

Andy31200

Télévisions techwood tk24itm16

Bonjours , depuis plusieurs jours ma télévision TECHWOOD TK24ITM16 s’éteint comme ça , comme si qu’on la débranché sans même l’éteindre, et là cette ...

Andy31200

Mode d’emploi télécommande sagem 10-32660

Bonjour je cherche la le mode d’emploi de la télécommande Sagem référence 10–32 660

Panth33ra

Mon micro ne m

bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide mon micro ne fonctionne plus sur mon ordinateur mais ce n'est pas une panne il marche encore sur mon téléphone : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200

Ligne multicolore sur l’écran de ma switch

Bonjour, cela fait quelque mois qu’il y a des sortes de lignes multicolores ( parfois même des bandes) sur l’écran de ma Switch qui change de couleur ...

Dragonfly03_CCS

Launcher minecraft ne repond pas

Bonjour, le probleme n'est pas le mien mes celui d'un amis, quand il tente de lancer son launcher pour jouer a minecraft Java édition le launcher ne ...

Dragonfly03_CCS

Freez sur mes jeu

Bonjour, j ai eu un nouveau pc et j ai deja des problem ... en gros quand je lance un jeu (lol ou rocket league) mon pc marche super je peut jouer tra...

erapui

Le micro de mon asque n'est pas détecter

Bonjour , J'ai actuellement un soucie avec mon casque micro puisque le micro de mon casque n'est pas détecter par mon pc en périphérique d'entrée e...

georges97

Qualité netflix

Bonjour, Je regarde naruto shippuden sur netflix et dès que je veux regarder mon épisode l’image est moche ça reste bloqué sur 0.43 mbit/ 432p Pour ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Gio972

Probleme reception tnt

Bonjour, Depuis 2 jours je ne recois plus les chaines sur la tele surement du a la tempete bella. Avez vous rencontrer le meme probleme (reception...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Comment telecharger hallo pour psp

svp ou je peux téléchanger le jeu Hallo pour l'emulateur PSP ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Yeni13

Pas de voix

Bonjour, J'essaye de lire 1 vidéo sur ma TV (Panasonic 55EZ950C), il y a le son (audio) mais je n'entend pas la voix des personnages? https:/...

lapinash

Smart tv hisense son basse qualité disney plus

Bonjour, J'aimerais savoir s'y je suis le seul a avoir le son de basse qualité sur disney plus sur ma smart tv

Axel

Impossible de télécharger un jeu gratuit

Bonsoir, impossible de télécharger le jeu gratuit Among Us dès que je dois télécharger LDPLAYER il y a blocage par la protection contre les virus et m...

hurlaine

Enlever cette *** echo quand je parle xd

Bonjour, j'ai un soucis quand je parle a mon interlocuteur a la webcam ...je m'entent parler dans mon propre casque comme un écho quelques secondes a...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
marco

Connexion du pc a la television

Résolu

Bonjour, a tous est-ce qu'il y a un moyen de connecter mon PC HP windows 10 a ma television LG sans cables les deux ont environ 10 ans je suis lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foxyfox51

Antenne non détectée par les 2 tv de la maison

Bonjour, Impossible d’avoir les chaînes sur les 2 TV de la maison il est indiqué antenne non connectée. La semaine dernière tout fonctionnait, no...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Ghis

Qhdtv

Bonjour Quand j allume mon boitier QHDTV marque can not connect Je n'ai plus accès aux séries Que dois je faire? Merci

glandu

Télé commande

Bonjour, comment pourrais-je trouver la liste de tv qui fonctionne avec cette télé commande NSE urc22c-8a en vous remerciant d'avance Belle journ...

MPMP10

Apparairage casque et tv tcl

Bonjour, j ai un casque jvc wireless HA-S35BT-B et je ne trouve pas comment l appairer à mon téléviseur TCL.....pouvez vous m aider svp merci

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Impossible de connecter ma télé panasonic viera

Résolu

Bonjour, J'aimerai connecter mon téléviseur à internet mais ça ne fonctionne pas. J'ai la livebox noire qui est relié sans fil à ma tv ca...

baladur13

Home cinema jamo

Bonjour à tous j ai fait l acquisition d un home cinema de marque jamo 5.1et d un ampli pionner. Quelqu un pourrait il me donner les détails pour fair...

Jacques43140

Appel de détresse...

Bonjour ,ce matin j'ai allumé ma ps4 et elle s'est allumé jusque la tout va bien...puis j'ai voulu installer la maj 8.03 ,ma ps4 télécharge la maj ,el...

AurelieBocquet

Subtitle - tv philips 42pfl3605h/12

Bonjour, Je voudrais supprimer le sous titrage de mon téléviseur. Jusque-là le sous-titrage était désactivé, il s’est rétabli sans que je sache pour...

madmyke

Réglage netteté photos

Bonjour Je détiens un iPhone 8 et souhaiterai connaître la manipulation à y effectuer afin d’obtenir la même clarté et netteté sur chaque vidéo. ...

madmyke

Java.lang.runtimeexception: no opengl context found in the current thread.

Bonjour, J'ai un problème minecraft ce lance juste sur la dernière versions sortie mais impossible pour moi de lancer le jeux sous une autre versions ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Panth33ra

Mot de passe playstion

Bonjour je n arrive pas a reinitialiser mon mot de passe. Lorsque je mets mot de passe oublie je ne recois pas le mail pour le changer..

Panth33ra

Je ne arrive pas a mettre le son sur mon pc neuf ankermann

Bonjour, je ne arrive pas a mettre le son sur mon pc neuf de ankermann windows 10

Panth33ra

Warzone

Je voudrais savoir si je peut faire tourner Warzone avec seulement 4 go de ram? J'ai un pc portable

erapui

Comment produire du son de haute qualité à partir d'un ordinateur?

Bonjour à tous, J'aimerai relier mon ordinateur à un système de restitution sonore de haute qualité afin de pouvoir vraiment profiter de la magie d...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
yayou

J'arrive pas à me connecter à steam

Bonjour, Sa fait la 3ème fois que je change mon mot de passe, j'ai bien regardé comment je l'ai écrit, j'ai fais lettres par lettres mais quand ...

quentin2121

Problème compte ps3

Bonjour, J'ai un problème je cherche récupérer mon compte PSN, j'ai l'adresse mail et le pseudo, mais pas moyen de me souvienir du code, date ...

Navibot

Impossible d'installer origin

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC aux paramètres d'usines dernièrement. Aujourd'hui, j'ai voulu réinstaller Origin dessus. J'ai donc téléchargé le fi...

Nathan

Problème clip vidéo ps4

Résolu

Bonjour, J aimerais pouvoir faire des clips vidéos sur ps4 mais quand je clique sur clip vidéo cela me dit que ce service n est pas accessible par v...

Suna2733

Aucun appareil ne détecte mon casque

Bonjour, j'ai acquis il y a plusieurs mois de ça un casque Hoe JC-1060C et je n'ai jusqu'ici jamais réussi à le connecter à aucun appareil que ce so...

Redbart

Beug fortnite

Bonjour, J'ai lancer fortnite sur ma XBOX one et sa a ecris cette phrase : erreur innatendue lors de la connexion a votre compte xbox live. Pouvez v...

bazfile

Clavier

Bonjour, Je joue sur ps4 a fortnite et j ai acheter le clavier corsair K55 RGB. La lumière fonctionne mais je n arrive pas a l utiliser

foxyfox51

Hc samsung changement de mode tout seul

Bonjour, J'ai mon HC Samsung HT-E5200 qui, depuis ce matin, change de mode tout seul. Bizarre. J'ai déconnecté AnnyNet, fais une maj et un reset...

34 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Micka

Où trouver mon code quatre chiffres pour m'abonner à d'autres chaînes tv

Bonjour, Où et comment trouver mon code quatre chiffres pour m'abonner à d'autres chaînes TV

bazfile

Tv samsung probleme fixation au mur (manque filetage)

Résolu

Bonjour, Je souhaite fixer au mur ma télé samsung 32 pouces u32t4305 mais il manque dans les 4 trous de la télé le filetage. En introduisant une vis ...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jeannets

Incapable d'enregistrer une vidéo de moi-même sur quick time player

Bonjour, Quand j'ouvre le son pour faire une vidéo, un son infernal se fait entendre et plus moyen de garder le son ouvert.

quentin2121

Récupération dlc

Bonjours, Quand je jouais sur console a rocket league j'avais acheter des dlc batmobile etc mais quand je l'ai relier a mon compte pc je ne les ava...

Jean20B
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000