Les discussions

Connexion tv ampli

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir le son de la tv qui sort de l'ampli. J' ai fait plusieurs tentatives avec fibre optique câble RCA mais rien. J' ai une TV ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Mustang275

Décodeur tv avec fai sans tv

Bonjour, Puis-je utiliser mon décodeur CANAL+ avec une BOX sans TV ni téléphone, par fibre ? Merci de votre conseil

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Branchement caisson de basse en speakon

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ampli ibiza SA500, et 2 caissons de basse que j'ai fabriqué moi même. Je voudrais savoir si il était possible de...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
STARGATE43

Bug audio assassins creed odyssey pc w10

Bonjour, je viens d’acheter assassin’s creed odyssey (un peu en retard oui) en dématerialisé. Le son des cinématiques et des voix sont très basses et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Elsa30000altz

Beug

Bonjour, J ai le même souci avez vous le numéro téléphone SAV svp

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
georges97

Mod prsa sur gtav ne ( marche pas )

 Résolu

Bonjour, J'ai installer le mod PRSA sur GTAV et malheureusement pour moi il y à trop de luminosité et je n'arrive rien à voir quand je joue. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Man0n

Transfert vidéo 8

Bonjour, Je souhaite transférer des contenus actuellement sur cassettes vidéo8 vers disque dur externe ou autre forme de stockage, via mon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Minecraft sur pc portable

Bonjour, Je voudrais installer minecraft java sur mon dell latitude 7250. (8go de Ram...) Est-ce que ce PC supportera le jeu?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
TotoLeHeros

Tv 60 fps ?

Bonjour, Je voudrais savoir si cette tv peux afficher ou non 60fps avec la Xbox series x . Merci de vos réponse . https://www.lcd-compare.com/...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
glandu

Image en eclaire

Bonjour, J'ai une Samsung model UE40F6320AWXZF son image en très basse luminosité ou même peut être le contraste et je n'ai plus la télécommande mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Avec vsdc video editor , comment insérer une vidéo ou supprimer une vidéo

Bonjour J'ai deux questions qui peuvent paraître bêtes. 1) Comment insérer une vidéo entre 2 vidéos (Il faut que les vidéos situées après se décalen...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Franc718

Problème de lecture

Bonjour, mes enregistrements de films ont été faits via la connectique PERITEL ,pourrais je les lire avec une nouvelle TV en HDMI (il n’y a plus de P...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
amangerdufoin

L'oiseaux dans le menu du studio son 3ds

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment ouvert l'application pour pouvoir écouter de la musique mais j'ai remarqué un détail inattendu... L'oiseau en bas de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Charasime_

Acnl

Bonjour j'aimerais bien avoir un panier 0 serait ce possible ? :)

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Charasime_

Réparation baffles labtec arena 530

Bonjour, j'ai des baffles arena 530 que je voudrais réparer . le son ne fonctionne plus mais quand je mets un tournevis dans le circuit imprimé ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Deglaaaaaaaaa

Desabonnement de mygamesfun.com

Bonjour, A quoi correspond le prélèvement de 65 euros. Si pas de réponse une plainte sera déposée

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fauterre

Code pin oublié.

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code pin,où puis je le retrouver svp.?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Titi

Problème avec le rockstar games launcher

Bonjour Depuis Ce Matin J'ai Un Petit Problème Avec Le Rockstar Games Launcher Ma connexion marche parfaitement mais Quand Je Lance Le RGL Ceci appara...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
MrHetairy

Télécharger une vidéo sur youtube mais...

Bonjour, Je souhaite télécharger une vidéo sur youtube mais que celle ci ne soit pas vu par tout le monde. Est ce possible ? Merci de me dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Delphlu

Créé un compte samsung

Bonjour, a tous je viens d'acheter une tv Samsung, impossible de créer un compte samsung, je sais pas comment sa ma marche j'ai toute essayé, merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jordane45

Tv thomson 40fb5406 bloquée

Bonjour, Aucune commande ne fonctionne elle reste allumée, j'ai simplement fais dans les paramètres arrêt de mise en veille et depuis lors aucu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Nico

Flight simulator 2020

Bonjour je viens d'acquérir flight simulator 2020 mise a part les recommandation au niveau de la carte graphique est ce que le miens AMD Athlon II X2...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
superthevip

Sports sur chaines satellites

comment recevoir les matchs foot sur mon TV depuis ma parabole Astra Est 19.2

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

2 télé

Bonjour, J'ai un decodeur canal ready dans la chambre comment voir canal + avec mon abonnement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
glandu

La mise a jour ne veut pas s'installer même avec une clef usb

Bonjour, Lors de la mise a jour PS4 8.00,il y a l'erreur "SU-42188-6" qui apparait,donc je me suis renseigné sur le site SONY,et malgré toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bendrop

Réglage du volume son par le clavier, azerty

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous je désire régler le son avec le clavier azerty , vista ma télécommande ne fonctionne plus Dans l'attente de vous li...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Kikou_du_93

Jouer sur 2 ordinateurs suite à une garde alternée de mes parents

Bonjour, Je vis en garde alternée chez mes 2 parents. Je vais découvrir la vie des sim par Noël. Sûrement sim4 Est ce que je pourrai jouer sur le...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Tv sharp aquos 50" série n7004

Bonjours J'ai une Tv Sharp Aquos 50" série n7004 Et lorsque je vais dans les applications et que je sélectionne " TV Browser" , j'ai ajouté des sig...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Renchar

Mini hifi component system mhc 3800

Bonjour, les cd marche bien mais les cassettes ne tournent

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
hub750

Exportation montage adobe premiere pro

Bonjour, Lorsque j'essaie d'exporter mon montage apparaît : "Du matériel off-line est présent dans cette exportation et sera codé à l'aide du graph...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
glandu

Comment relier décodeur de livebox et ma vieille télé (2007)

Bonjour, Je viens de recevoir ma livebox Orange et son décodeur. Mais je ne peux pas relier le décodeur à ma télé, celle-ci est trop ancienne. Que...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
dk92

Branchement impossible cable tv

Bonjour à tous, Et merci d'avance pour votre aide précieuse. Depuis 2 jours j'essaye de pouvoir connecter un câble tv entre mon décodeur TNT (ic...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
glandu

Choix d'une tv bon rapport qualité/prix

 Résolu

Bien le bonjour chers vous. Bon voilà, ma question va paraître un peu bête, mais j'ai du mal à m'y retrouver dans tout ce qu'on nous propose en tél...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Andy31200

Auna karaboom 100

Bonjour, Je viens de m'acheter une enceinte AUNA Karaboom 100. Elle fonctionne correctement mais quand je vais sur "bluetooth" je vois sur l'écran "...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
baladur13

Minecraft windows 10 bedrock edition

Bonjour, je suis ici pour vous demander si nous achetons Minecraft Bedrock edition (pas java edition je l'ai déjà) sur pc est-ce que nous pouvons l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Jean20B

Fil cassé côté ordinateur de mon casque audio sennheiser hd 238

Bonjour, Je cherche un magasin sur Bruxelles ou environs pour faire réparer mon casque audio Sennheiser HD 238 dont le fil côté ordinateur est cassé....

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
georges97

Impossible d’exécuter un fichier java (optifine)

 Résolu

Bonjour, je poste mon problème puisque je n'ai pas trouvé de réponse sur les autres forum où j'ai cherché pendant des heures, donc voila j'ai plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Azertox_1542

Comment et par ou vendre les instrumental?

Bonjour, par où et comment vendre mes instrumentals?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Grimjohn

Fifa 20

Bonjour, moi c'est farel j'aimerais avoir le fichier de ps5 s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Grimjohn

Comment installer gacha life ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerai installer GACHA LIFE sur pc. Je l'ai installer sur leurs site officielle mais c'est sous forme de fichier. Pouvez vous me dire comm...

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Sarah

Problème de lecture du streaming sur france tv

Bonjour, Je ne parviens pas à lire les vidéos ou films diffusés en streaming sur France TV depuis ma télé connectée à Internet. (TV récente)...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Zorba

Associer un fichier image à un fichier audio

 Résolu

Bonjour, Pour une association culturelle je souhaite mettre en ligne des fichiers vidéo MP4, la vidéo montrera un tableau d'une peinture par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jlechat34

Vieux jeu

Bonjour, Je cherche un jeu dans lequel on doit voyager dans le temps pour échanger des objets entre les personnages de différents époques. Je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
NiferX

Crash launcher minecraft

Bonjour , je rencontre un problème avec mon launcher minecraft . Ne sachant pas quoi faire je vous demande de l'aide . J 'ai déjà essayé de réi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
NiferX

Petite question config pc

Bonjour à tous, je suis nouveau ! Et je me suis inscrit pour demander de l'aide ! J'ai envie de m'acheter un PC pour jouer à des jeux pas trop gour...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Mister_

Impossible de synchroniser ma manette xbox one même avec le câble

Bonjour, Hier j’ai acheté une Xbox one d’occasion Et impossible de synchroniser la manette sur la console j’ai tout essayé J’ai changer les pile...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
citadin6

Install partielle

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal ou pas que en mode zombie sur cold war j'ai install partielle. Sur ps4

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Jess-du18

Manette ps4 ne répondant plus mais demeure allumer

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette ps4, je l'ai commander et reçu aujourd'hui puis un problème est survenue, comme a mon habitude, tard...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Kaffalse

10mo combien de minutes

Bonjour, J'ai un travail à faire pour demain et mon prof m'a dit de faire un audio de pas plus de 10 Mo et je voulais savoir environ combien de min...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
georges97

J'entends plus le sons de mes jeux

Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un problème de sons, j'entends tout (mes amis sur discord, les vidéos sur Youtube etc.) mais quand je lance mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Ushyz_
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000