Allumage HS magnétoscope ON98P International

Fermé
Alaindeyerres Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2022 - Modifié le 28 juin 2022 à 19:01
Alaindeyerres Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2022 - 28 juin 2022 à 18:27
Bonjour Providence, vous n'avez jamais aussi bien mérité votre nom. J'ai le même appareil (état quasi neuf, acheté avant qu'ils (les combi magnétoscopes/lecteur DVD) disparaissent des rayons. Le même problème est survenu, plus d'allumage, j'ai tout démonté, pas trouvé de fusible (pourquoi en mettre ?) et donc votre solution de transistor est formidable et je suis certain d'arriver au même résultat. Pour ce faire j'oserais vous demander ce fameux composant si vous en avez un en stock ainsi que des précisions sur l'endroit où il se situe sur la ou les cartes. Je vous dédommagerai à votre convenance.
Tout comme vous j'ai lu avec surprise la 1ère réponse (qui n'en ai pas une) d'Andy, no comment !
Bien cordialement. Alain - Adresse mail supprimée Modération CCM si vous voulez bien me répondre directement.
ps : J'ai beaucoup de K7 VHS familiales que je numérise pour mes enfants et c'est le but de cet appareil.





Configuration: Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses

jeannets Messages postés 26777 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
28 juin 2022 à 18:11
Bonjour,

À qui est destiné ce message..??, il faut répondre en cliquant sur "Répondre" et pas sur "Posez votre question"
0
Alaindeyerres Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2022
28 juin 2022 à 18:27
Désolé, je débute sur ce forum, je voulais répondre à une certaine Providence qui a fait un post sur le problème d'allumage d'un appareil International, entre-temps j'ai apparemment trouvé une réponse avec le composant à changer sur une des cartes. Merci et mes excuses.
0