PROBLÈME DE PREVISUALISATION PREMIERE PRO

Fermé
clem_gxh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022 - Modifié le 28 juin 2022 à 01:10
 Clem_gxh - 28 juin 2022 à 13:33
Bonjour,

J’ai un problème avec première pro vous êtes ma seul aide.
J’ai monté une grande partie de ma vidéo, déjà sur Première pro. Mais après plusieurs heures de travail, la prévisualisation du montage a commencer à buger (image ce stop et le son continue).
Je ne comprends pas tout allais bien pourtant.
J’enregistre mon projet sur mon 1er SSD qui arrive au bout (200go libre sur 1TO) (J’en est un deuxième qui est pas trop entamé)

J’ai déjà baisser la qualité de la prévisualisation, j’ai aussi changer les rams que les autres application peuvent prendre dans —> préférences —> mémoire mais ne change

Si quelqu’un a déjà eu ce problème et l’as régler ou alors si quelqu’un a la solution tout simplement, je vous en prie aider moi !

J’ai un très bon PC :
2 SSD de 1 TO
RTX 3070 ti
32go de ram
I9 9900k
Cooler
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25443 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2025 2 972
28 juin 2022 à 12:50
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre vous avez une bête de course ok je n'utilise pas première
je propose on ne sais jamais de supprimer sur votre logiciel "les fichiers auxiliaires' ou (de rendu )qui peut saturer la mémoire dédiée de votre logiciel
Les fichiers du projet en cours se rechargeront automatiquement
0
J’ai essayer, enfaite je penses que le problème vient de mon processeur i9, vu qu’il as tourner longtemps il as dû surchauffer car le lendemain je l’ai allumer le problème avait disparu.
Surchauffe du processeur à mon avis
0