Branchement M-audio 24/96 + Yamaha AX-397 + Marantz EQ551

Chorten57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'une carte son M-Audio 24/96 sur mon pc reliée à mon ampli Yamaha AX-397 via une paire de RCA branchés sur la sortie AUX de l'ampli

J'aimerais y rajouter mon equalizer Marantz EQ551, or j'ai testé pas mal de branchements sans succès...
Serait-il possible de m'indiquer exactement à quel endroit brancher les RCA svp ?

Je dispose de 3 paires de câbles RCA (6 fiches au total, 3 rouges et 3 blanches)

Je vous joins les photos de l'arrière de l'ampli et de l'EQ

Merci de bien vouloir m'éclairer :-)

Configuration: Windows / Chrome 102.0.5005.61
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Le souci c'est qu'on ne peut pas lire les entrées /sorties RCA de l'ampli ...;-(
Peux tu poster un gros plan de celles ci ?
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Salut
Extrait notice en page 9 :

La notice consultable là : https://www.modesdemploi.fr/yamaha/ax-397/mode-d-emploi?p=9
0
Chorten57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je n'avais pas eu le temps de revenir aujourd'hui sur le forum :)
0
Chorten57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up svp ^^"
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonjour,
Je dirais
Sortie de votre carte son reliée à "Line In" de l'Egualizer - sortie "Line Out" de l'Egualizer reliée à l'entrée "Aux" de l'amplificateur.
0