Branchement M-audio 24/96 + Yamaha AX-397 + Marantz EQ551
Chorten57
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une carte son M-Audio 24/96 sur mon pc reliée à mon ampli Yamaha AX-397 via une paire de RCA branchés sur la sortie AUX de l'ampli
J'aimerais y rajouter mon equalizer Marantz EQ551, or j'ai testé pas mal de branchements sans succès...
Serait-il possible de m'indiquer exactement à quel endroit brancher les RCA svp ?
Je dispose de 3 paires de câbles RCA (6 fiches au total, 3 rouges et 3 blanches)
Je vous joins les photos de l'arrière de l'ampli et de l'EQ

Merci de bien vouloir m'éclairer :-)
Configuration: Windows / Chrome 102.0.5005.61
Je dispose d'une carte son M-Audio 24/96 sur mon pc reliée à mon ampli Yamaha AX-397 via une paire de RCA branchés sur la sortie AUX de l'ampli
J'aimerais y rajouter mon equalizer Marantz EQ551, or j'ai testé pas mal de branchements sans succès...
Serait-il possible de m'indiquer exactement à quel endroit brancher les RCA svp ?
Je dispose de 3 paires de câbles RCA (6 fiches au total, 3 rouges et 3 blanches)
Je vous joins les photos de l'arrière de l'ampli et de l'EQ

Merci de bien vouloir m'éclairer :-)
Configuration: Windows / Chrome 102.0.5005.61
A voir également:
- Branchement M-audio 24/96 + Yamaha AX-397 + Marantz EQ551
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Branchement chromecast - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Le souci c'est qu'on ne peut pas lire les entrées /sorties RCA de l'ampli ...;-(
Peux tu poster un gros plan de celles ci ?
Le souci c'est qu'on ne peut pas lire les entrées /sorties RCA de l'ampli ...;-(
Peux tu poster un gros plan de celles ci ?
Extrait notice en page 9 :
La notice consultable là : https://www.modesdemploi.fr/yamaha/ax-397/mode-d-emploi?p=9