Problème serveur bedrock Minecraft xbox
xxzoroxx
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour sur Minecraft Xbox j' ai un problème je mais les codes dns pour accéder au serveur bedrock non disponible dans Minecraft ducoup je mais les DNS puis je lance le jeux et je rejoins un serveur et sa me lance dans le serveur au lieu de me lancer le menu ou je peut m'être l adresse IP du serveur et je suis obligé de relancer Minecraft au moins 15 fois pour que sa marche
A voir également:
- Dns minecraft bedrock
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
1 réponse
Bonjour, vous tentez par un moyen détourné (BedrockConnect) d'accéder à n'importe quel serveur Bedrock depuis une édition de Minecraft sur console, qui ne permet normalement de se connecter qu'aux serveurs en vedette approuvés par l'éditeur.
Ce n'est pas officiellement pris en charge par le jeu, ne vous attendez pas à ce que ce soit stable et que ça marche à tous les coups. Cela dépend aussi de l'état du serveur BedrockConnect auquel vous vous connectez.
Ce n'est pas officiellement pris en charge par le jeu, ne vous attendez pas à ce que ce soit stable et que ça marche à tous les coups. Cela dépend aussi de l'état du serveur BedrockConnect auquel vous vous connectez.