A voir également:
- Problème démarrage chaîne hi-fi Samsung
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
baladur13
Messages postés
47136
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 janvier 2025
13 519
28 juin 2022 à 08:46
28 juin 2022 à 08:46
Quel est le modèle de cette chaîne Samsung ?
"Protect" dénonce, en général, un problème de surcharge.
Vérifiez qu'il n'y a pas un problème de câblage des enceintes.
"Protect" dénonce, en général, un problème de surcharge.
Vérifiez qu'il n'y a pas un problème de câblage des enceintes.
Bonjour. Il s'agit d'une mini hifi samsung mx-d750d
baladur13
Messages postés
47136
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 janvier 2025
13 519
28 juin 2022 à 10:45
28 juin 2022 à 10:45
Rien dans la notice à propos de l'affichage "Protect"
Combien d'enceintes sont connectées.. 2 plus le Subwoofer ?
Faire l'essai suivant :
Débrancher toutes les enceintes et essayer de mettre en marche.
Mettre la chaîne sur Arrêt, connecter une enceinte et tenter la remise en marche
et ainsi de suite pour trouver si le problème provient d'une enceinte ou du subwoofer.
Combien d'enceintes sont connectées.. 2 plus le Subwoofer ?
Faire l'essai suivant :
Débrancher toutes les enceintes et essayer de mettre en marche.
- SI la mise en marche se passe bien
Mettre la chaîne sur Arrêt, connecter une enceinte et tenter la remise en marche
et ainsi de suite pour trouver si le problème provient d'une enceinte ou du subwoofer.
- Si par contre, sans aucune enceintes connectées, il y a toujours "Protect" qui s'affiche, alors le problème est interne à l'a chaîne.. et là, seul un dépanneur peut agir.
28 juin 2022 à 10:28