A voir également:
- Problème démarrage chaîne hi-fi Samsung
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
3 réponses
Quel est le modèle de cette chaîne Samsung ?
"Protect" dénonce, en général, un problème de surcharge.
Vérifiez qu'il n'y a pas un problème de câblage des enceintes.
"Protect" dénonce, en général, un problème de surcharge.
Vérifiez qu'il n'y a pas un problème de câblage des enceintes.
Obessebesse
Comment pourrai-je vérifier qu'il n'y a pas un problème de câblage des enceintes?
Rien dans la notice à propos de l'affichage "Protect"
Combien d'enceintes sont connectées.. 2 plus le Subwoofer ?
Faire l'essai suivant :
Débrancher toutes les enceintes et essayer de mettre en marche.
Mettre la chaîne sur Arrêt, connecter une enceinte et tenter la remise en marche
et ainsi de suite pour trouver si le problème provient d'une enceinte ou du subwoofer.
Combien d'enceintes sont connectées.. 2 plus le Subwoofer ?
Faire l'essai suivant :
Débrancher toutes les enceintes et essayer de mettre en marche.
- SI la mise en marche se passe bien
Mettre la chaîne sur Arrêt, connecter une enceinte et tenter la remise en marche
et ainsi de suite pour trouver si le problème provient d'une enceinte ou du subwoofer.
- Si par contre, sans aucune enceintes connectées, il y a toujours "Protect" qui s'affiche, alors le problème est interne à l'a chaîne.. et là, seul un dépanneur peut agir.