Accès lentille lecteur cd
miche-muche
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
miche-muche Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miche-muche Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède une double platine CD Skytec STX95, je voudrais accéder aux lentilles pour un nettoyage ou un réglage.
Quelles vis et quelles parties dois-je démonter ? La partie frontale (tiroirs CD) ou la partie des commandes (afficheurs et potentiomètres) ? Une lentille ne détecte plus mes CDs.

Merci de vos retours d'infos.
Salutations.
Je possède une double platine CD Skytec STX95, je voudrais accéder aux lentilles pour un nettoyage ou un réglage.
Quelles vis et quelles parties dois-je démonter ? La partie frontale (tiroirs CD) ou la partie des commandes (afficheurs et potentiomètres) ? Une lentille ne détecte plus mes CDs.

Merci de vos retours d'infos.
Salutations.
A voir également:
- Accès lentille lecteur cd
- Acces rapide - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
Bonjour,
J'ai inséré un cd dans la platine 1 la détection et la lecture fonctionnent, le même cd dans la platine 2 pas détection, l'afficheur indique "no disc" donc j'en conclue que la lentille de la platine 2 à besoin d'un nettoyage ou d'un réglage.
J'ai inséré un cd dans la platine 1 la détection et la lecture fonctionnent, le même cd dans la platine 2 pas détection, l'afficheur indique "no disc" donc j'en conclue que la lentille de la platine 2 à besoin d'un nettoyage ou d'un réglage.
Salut , faut juste vérifier que la lentille bouge librement en appuyant dessus délicatement avec un un coton tige par exemple ; faut pas appuyer dessus comme un forcené à peine un poil , si elle ne revient pas à sa position initiale faut tous changer la platine