Connectique télé/ordinateur
Bobby05
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de faire sortir le son de ma télé (LG) via mon réseau sur les enceintes de mon ordinateur (windows 10)?
La télé et l'ordi sont tous deux branché par un câble ethernet (différent) à la box.
Merci bien!
Je voudrais savoir s'il est possible de faire sortir le son de ma télé (LG) via mon réseau sur les enceintes de mon ordinateur (windows 10)?
La télé et l'ordi sont tous deux branché par un câble ethernet (différent) à la box.
Merci bien!
A voir également:
- Connectique télé/ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Salut,
Il est peut-être possible de relier une sortie audio de ta TV vers ton PC, mais il serait beaucoup plus logique et pratique de brancher à la fois le PC et la TV directement sur le système audio sans avoir le PC comme intermédiaire pour la TV.
Quelle est la référence de tes enceintes ?
Quelle est la référence de ta TV ?
Quelle est la référence de ton PC ?
Il est peut-être possible de relier une sortie audio de ta TV vers ton PC, mais il serait beaucoup plus logique et pratique de brancher à la fois le PC et la TV directement sur le système audio sans avoir le PC comme intermédiaire pour la TV.
Quelle est la référence de tes enceintes ?
Quelle est la référence de ta TV ?
Quelle est la référence de ton PC ?