Copie écran et zoom numérique
Fermé
WynsterVinz
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2023
-
28 juin 2022 à 16:20
WynsterVinz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 28 juin 2022 à 23:27
WynsterVinz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 28 juin 2022 à 23:27
A voir également:
- Copie écran et zoom numérique
- Double ecran - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Copie cachée - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Zoom ecran pc - Guide
4 réponses
jee pee
Messages postés
40455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 418
Modifié le 28 juin 2022 à 17:33
Modifié le 28 juin 2022 à 17:33
Bonjour,
La copie écran est limitée à la taille de ton écran et si avant la copie tu as zoomé, c'est le navigateur qui agrandit l'image affichée et c'est l'image zoomée qui est enregistrée à la taille de l'écran.
Pour récupérer l'image d'origine, il faut procéder différemment. Sur l'image, dans le navigateur (firefox), faire un clic-droit + enregistrer l'image. Si cette possibilité n'est pas proposée, mais qu'il y a Ouvrir l'image dans un nouvel onglet, le faire et sur l'image alors il devrait y avoir le choix enregistrer l'image
La copie écran est limitée à la taille de ton écran et si avant la copie tu as zoomé, c'est le navigateur qui agrandit l'image affichée et c'est l'image zoomée qui est enregistrée à la taille de l'écran.
Pour récupérer l'image d'origine, il faut procéder différemment. Sur l'image, dans le navigateur (firefox), faire un clic-droit + enregistrer l'image. Si cette possibilité n'est pas proposée, mais qu'il y a Ouvrir l'image dans un nouvel onglet, le faire et sur l'image alors il devrait y avoir le choix enregistrer l'image
WynsterVinz
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2023
28 juin 2022 à 17:52
28 juin 2022 à 17:52
Merci pour votre réponse
j'ai pas réussi même en faisant "enregistrant sous" etc
Voila l'image du site que je souhaite capturer :
http://360gigapixels.com/nyc-skyline-photo-panorama/
j'ai pas réussi même en faisant "enregistrant sous" etc
Voila l'image du site que je souhaite capturer :
http://360gigapixels.com/nyc-skyline-photo-panorama/
jee pee
Messages postés
40455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 418
Modifié le 28 juin 2022 à 18:05
Modifié le 28 juin 2022 à 18:05
Là tu es sur un cas particulier. C'est cette image de NY que tu veux ? ce n'est pas une photo plane classique, c'est un panorama 360° et tu es sur un site commercial où le but est de te vendre cette image. Il a donc mis en place une structure des pages web toute particulière pour empêcher la récupération des images.
Il faut prêter sur internet au respect des droits des auteurs ;-)
Il faut prêter sur internet au respect des droits des auteurs ;-)
WynsterVinz
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2023
28 juin 2022 à 23:27
28 juin 2022 à 23:27
Non je veut pas du tout récupérer cette image pour un but autre qu'un test personnel pour ce que je souhaiter tester et pour essayer de comprendre
Je voulais comprendre le fonctionnement par rapport à ce cas précis de zoom et de capture d'écran
Sinon on va dire que si j'achète l'image du panorama est-ce que à partir de là je pourrais zoomé et avoir la même qualité d'image ? elle sera au format .png par exemple ?
Je voulais comprendre le fonctionnement par rapport à ce cas précis de zoom et de capture d'écran
Sinon on va dire que si j'achète l'image du panorama est-ce que à partir de là je pourrais zoomé et avoir la même qualité d'image ? elle sera au format .png par exemple ?