Les discussions

Audio pc (windows) vers pc (mac)

Bonjour, J'utilise actuellement 2 PC, 1 Mac (bureautique) et un windows (principalement Jeux). Je les utilisent parfois les 2 en même temps (ex: je...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
larmiche

Discord débloquer

bonjour je me suis fait bloquer mon compt discord alors que je nai rien fait commans je me fait débloquer ? SVP aider moi

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
petersmith98

Virtual dj + skins pioneer

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si vous avez un liens pour pouvoir télécharger VIRTUAL DJ ainsi que le skins pioneer s'il vous plaît ;-). j'ai che...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jamesdrouillard28@yahoo.com

Problème graphique (aom : the titans)

Bonjour, Récemment j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable, sous windows vista. J'ai eu envie d'installer sur celui-ci Age of Mythology...

42 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
mario

Comment chanter sur un cd vierge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m enrigistrer sur un CD vierge.comment faire,je veut aller chercher des tounes Karaoke sur you tube chanter avec et après le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

Code pin lg tv

 Résolu

Bonjours/Bonsoirs, J'ai perdu le code pin de ma TV de marque LG. Le model est : 35LH570U-ZB J'ai essayé tout ce que j'ai pus trouver mais rien de fo...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
VGB_

Regarder fr.tv en direct sur internet gratuitement et sans logiciel

 Résolu

Bonjour, Cela fait des années que je regarde sur Internet france 2, 3, 4, 5 et arte en direct sans aucun problème, juste en tapant france 2... MAI...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Pilpil

Problème installation steam

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer Steam, arrivé à la fenêtre où l'on doit définir le dossier dans lequel installer Steam, le message suivant s'...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
sam

Problème joy-con switch (1 sur 4 qui marche correctement)

Bonjour, J'ai 2 paires de joy-con (donc 4) et 1 sur 4 marche correctement. Joy-con n°1 (gauche, gris) : Problème joystick (très fréquent) et ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Minecraft.421

Ma ps4 se s’allume plus

Bonjour, vendredi matin ma play clignotait en orange j’ai onc débrancher le câble d’alimentation et depuis elle ne s’allume plus plus quand je l branc...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Encodeur mp3 lame

 Résolu

Bonjour ,* J'ai chargé lame-mp3-encoder , version 3;99.5*64 pour mettre sur clé USB en format mp3 des CD audio . Je l'avais déjà utilisé en début d'é...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fmq

Téléviseur hisense phd4233eu

Bonjour, Je suis à la recherche d’un manuel d’utilisation pour un téléviseur Hisense PHD4233EU

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Gdunet

Comment regarder 3 tv avec freebox

Bonjour, comment regarder 3 tv avec freebox

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Pierr10

Jeux vidéo

Bonsoir comment gagne d'argent des jeux vidéo?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Clarckos

Remote play ps4 distance wifi

Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant le remote Play, je voudrais savoir si il y a une distance max que sois au niveau wifi et au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Ps4 ne reconnaît pas câble lan

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis en possession d’une ps4 et je viens de me créer un espace consacré à ma passion du jeu vidéo. L...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Déconnexion ps4

Bonjour, Ça fait 5 jours que cela m'arrive. je lance fortnite, je rentre dans une partie et puis 3 min après la ps4 se déconnecte toute seule d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Probole de logiciel système

Bonjour, j'ai un problèmede logiciel système sa mecreie mode sans echec

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Pourquoi le coter droit de mon casque marche que quand j appui dessu

bonjour depuis peu mon coter droit de mon casque marche que quand j appui dessu et c chier de rester appuier du coup on peut me help svp

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Manette ps4

Bonjour, ma manette clignote bleux quand j'appuie sur le bouton PS Elle ne veut pas se connecter, Même avec le cordon elle clignote bleu avec du v...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Téléchargement incomplet

Bonjour, Je me permet aujourd'hui de poster un message sur le forum car j'ai assassin s'Creed Valhalla depuis hier en version physique (CD) j'ai pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Jeux non reconnu

Bonjour, J'ai remarqué que ma PS4 n'a aucun problème pour lire les jeux récents, 2018-2020 par exemple, mais ne reconnait pas les jeux d'occasions p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Plus d'acces a belote pirates sur facebook

Bonjour, Cela fait des années que je joue à ce jeu sur facebook. Je n'y parviens plus depuis des mois ? En cette dure période, c'est un plaisir e...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Katherine

L’emplacement de la ps4

Bonjour, j’ai placé ma console pile sous la clime de la pièce. Ce dernier permet de le refroidir plus facilement. Du coup, la ps4 est silencieuse. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Pb mise à jour

 Résolu

Bonjour, J’ai inséré un nouveau jeu dans ma PS4 (Call of Duty ). Quand je sélectionne le jeu, il m’annonce une mise à jour du logiciel avec 99 heu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

On m’a pirater mon compt et changer l’adresse mail et me mots de passe

Bonjour, Quelqu’un a changer mon adresse mail et m’ont mots de passe de mon compt psn résulta je ne peux pas me connecter ni au PSN ni à mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Aucunsignal . ne reçois plus aucune chaine de la tnt

Bonjour, Depuis 12 heures ce jour, je ne reçois plis aucune chaine de la TNT. AUCUN SIGNAL Je suis sur sollies pont 83210 Remerciements

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Andy31200

Compte fortnite

Bonjour, Je joue actuellement avec un compte Fortnite invité sur switch. Je souhaite jouer avec un compte EPIC sur switch avec les mêmes données que...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Sakaliya

Transformer une video en audio ?

Bonjour, on peut transformer une video en audio? Svp aide moi!

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Kori

Titre auto. vlc

Bonjour a tous, J'aurais aimé savoir s'il est possible de mettre a jour automatiquement le titre d'un Flux joué sur VLC (le titre correspond a la m...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
kevinr89

Aucun périphérique audio n'est installé

Bonjour tout le monde, après avoir installé un truqueur de voix pour un projet. Mon HP se mit a crash dès l'allumage à cause de cette appli. Je sui...

34 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
glg29

Permutation .zip en .gba

Bonjour, je voudrais changer mon .zip en .gba mais je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jean20B

Ps4 mise en veile

 Résolu

Bonjour j'ai un problème j'ai un écran( COMPAQ WF1907v) j'ai une ps4 aussi.J'ai brancher ma ps4 sur cette écran et sa m’affiche mise en veille du moni...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
mamadou_5189

Copier jeux pc sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer ghwt sur mon ordi portable qui n'a pas de lecteur cd et je n'ai pas de lecteur externe. J'ai lu qu'on pouvait copier le...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
adam

J'aimerais diffuser ma musique sur toutes les platformes mais...

Bonjour à toutes et à tous, J'ai commencé depuis Avril à composer de la musique sur logiciel et j'aimerais me faire connaître en diffusant s...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
TmthBeatz

Capture de bureau/jeu

Bonjour, J'essaie d'utiliser un screen recorder, mais à plusieurs reprises et sur plusieurs logiciels (obs et streamlab obs) l'écran de capture du bu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
alex64-PB

Problèmes maj jeux xbox one très lents contre vitesse de téléchargement top

Bonjour, Depuis plusieurs mois, à chaque mise à jour de jeux sur ma Xbox one, le temps de téléchargement est très long comparé à ma vitesse/capaci...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Bropard_core

Problème téléviseur grundig p37-9442fr

Bonjour, j'ai un téléviseur GRUNDIG P37-9442FR, dont la télécommande ne fonctionne plus, il s'allume avec le bouton marche arrêt, mais sur l'écran s'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
baladur13

Solution easycap 3.0 ?

Bonjour, J'ai eu le même souci que la plupart des gens avec la fameuse clef USB d'acquisition "easycap 3.0": aucun affichage vidéo sur le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Shitstorm

Tv samsung bloqué

Bonjour, J'ai une télévision Samsung LED qui est bloqué à chaque fois que j'appuie sur un bouton on m'écrit "Key lock". Comment faire pour enlever ç...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Djouneid

World of thank blitz:camouflage

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu à world of thanks...cependant j'ai un petit pblm...j'ai un char: Britannique : Matilda : Rang IV Et je voudrais l'éq...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Simon

Montage photo video

Bonjour Je viens de réaliser un montage photo audio pour un anniversaire avec movie maker j’ai enregistré le film sous le format pour DVD. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
glandu

Adaptateur pour haut parleur

Bonjour J'ai un vieil écran qui allait avec un ordi acheté dans les années 2000. Le câble qui part de ce moniteur pour être branché sur l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
embay

Transfert photos vers tablette samsung

Bonjour, Je souhaite transférer les photos de mon appareil photo sur ma tablette. J'ai connecté l'appareil avec le smart reader de ma tablette ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jo

Rocket league

Bonjour, j'ai une question à pose si j'ai une fennec si je désinstalle le jeux rocket league et que je le réinstalle il ce que je vais garder le conte...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Twikza

Stockage de photos numérisées

 Résolu

Bonjour, A l'aide SVP ! Comme passe temps j'ai entrepris de numériser toutes mes photos papier hélas il y en a des milliers, ma question: Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
gbko

Twitch : échec du chargement des données de la chaîne. veuillez actualiser

Bonjour, j'ai constamment le message "échec du chargement des données de la chaîne. veuillez actualiser la page et réessayer", j'ai désinstallé réinst...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
wxw

Problème de stéréo

Bonjour, j'ai un soucis de Stéréo sur mon pc, enfin ma carte son je pense. J'utilise depuis quelques années une UMC 204HD (https://www.thomann.de/...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
slimocb

Écran télé philips blanc et couleurs sombre

Bonjour, merci de m'aider par rapport au problème que j'ai évoqué dans le titre .

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
orb42

Problème de lecture de vidéos du dde sur tv

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci, c'est pour cela que je suis là..... J'ai 8 saisons d'une série sur un DDE que j'ai déjà regardées sur ma TV...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
ziggourat
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000