Bruit parasite constant sur mes enceintes, help.
Fermé
haal9000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2022
-
12 juin 2022 à 16:56
haal9000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022 - 28 juin 2022 à 21:52
haal9000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022 - 28 juin 2022 à 21:52
A voir également:
- Bruit parasite constant sur mes enceintes, help.
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Audio
- Comment installer un anti parasite a sa télé - Forum TNT / Satellite / Réception
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
haal9000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2022
Modifié le 27 juin 2022 à 23:15
Modifié le 27 juin 2022 à 23:15
Petite uptade : J'ai acheté un Jitterbug FMJ d'Audioquest pour filtrer l'électricité qui passe par l'ordinateur via mes USB mais rien ne change. Heureusement que j'ai pu me faire rembourser d'ailleurs vu le prix.
J'ai pas abandonné, j'ai acheté un hub usb actif (avec une prise de courant) et il y a eu du mieux ! Le bruit de tondeuse à gazon est devenu un simple grisiellement (c'est déjà ça) mais je voulais stopper ce foutu bruit donc j'ai acheté une nouvelle carte son, aussi avec une prise de courant, pas seulement USB. J'ai pris une PreSonus Studio 68c et le grisiellement s'entend encore moins, il faut maintenant tendre l'oreille pour l'entendre. De plus, le bruit n'est plus qu'à mon enceinte gauche, celle de droite fonctionne parfaitement dorénavant. J'ai installé les drivers de la carte son mais ça n'a rien changé du tout.
Je vais me contenter de ça pour l'instant, surtout que j'ai plus trop d'idée pour arrêter le noise mais je sais très bien qu'à un moment ça va me saouler, je vais vouloir absolument un son soit clean et me replonger dans ce problème.
J'ai pas abandonné, j'ai acheté un hub usb actif (avec une prise de courant) et il y a eu du mieux ! Le bruit de tondeuse à gazon est devenu un simple grisiellement (c'est déjà ça) mais je voulais stopper ce foutu bruit donc j'ai acheté une nouvelle carte son, aussi avec une prise de courant, pas seulement USB. J'ai pris une PreSonus Studio 68c et le grisiellement s'entend encore moins, il faut maintenant tendre l'oreille pour l'entendre. De plus, le bruit n'est plus qu'à mon enceinte gauche, celle de droite fonctionne parfaitement dorénavant. J'ai installé les drivers de la carte son mais ça n'a rien changé du tout.
Je vais me contenter de ça pour l'instant, surtout que j'ai plus trop d'idée pour arrêter le noise mais je sais très bien qu'à un moment ça va me saouler, je vais vouloir absolument un son soit clean et me replonger dans ce problème.
28 juin 2022 à 21:17
Ca me fait surtout penser à un perturbateur électrique ou electromagnétique quelque part, proche du pc et ou mauvaise mise à la terre.
Mais ce n'est qu'une idée en passant.
28 juin 2022 à 21:52