Tv smart au camping
Marie
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je pars en vacances au camping avec 2 petits. J'envisage d apporter ma tv connectée mais je ne sais pas comment m y prendre pour la faire fonctionner. Dois je apporter ma tablette également pour me connecter ? Merci pour vos réponses. Marie
Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
A voir également:
- Tv smart au camping
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Clé tv smart avis - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Pas de signal tv - Guide
3 réponses
Bonjour
Si votre SmartTV possède un connexion Wifi, vous connecter sur votre smartphone (ou tablette) qui possède un forfait 4G/5G.
Il suffit d'activer sur votre votre smartphone (ou tablette) le partage de connexion (point d'accès mobile)...
Attention, la vidéo (TV) consomme énormément de data, tout dépend de l'usage, un 100Go risque de ne pas suffire !!
De plus, les forfaits data sont "limité" à l'étranger !!
Vous pouvez aussi "prendre" un router 4G/5G qui permet un partage du wifi sur plusieurs appareils, avec un bon forfait data c'est cool !!
A plus tard
Si votre SmartTV possède un connexion Wifi, vous connecter sur votre smartphone (ou tablette) qui possède un forfait 4G/5G.
Il suffit d'activer sur votre votre smartphone (ou tablette) le partage de connexion (point d'accès mobile)...
Attention, la vidéo (TV) consomme énormément de data, tout dépend de l'usage, un 100Go risque de ne pas suffire !!
De plus, les forfaits data sont "limité" à l'étranger !!
Vous pouvez aussi "prendre" un router 4G/5G qui permet un partage du wifi sur plusieurs appareils, avec un bon forfait data c'est cool !!
A plus tard