Comment faire cet effet ?

VDMdu33 Messages postés 29 Statut Membre -  
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,pleins d'amies à moi font des photos, et dessu, elles mettent des ronds...des gros des petits...ET J'ADORE ! quelqu"un saurait comment on fais ? merki

11 réponses

Résumé de la discussion

Des échanges portent sur la façon d’ajouter des ronds sur des photos et d’obtenir différents rendus, avec une demande explicite de méthodes pratiques et reproductibles. Plusieurs réponses suggèrent des solutions pragmatiques telles que réaliser une capture d’écran et la partager ensuite, ou fournir des liens et images illustrant les effets attendus. Des échanges mêlent conseils techniques, liens vers des ressources visuelles et commentaires critiques sur le rendu, avec des remarques techniques et des échanges parfois informels. Certains évoquent des outils simples comme des retouches basiques ou des effets de transparence, sans consensus sur la méthode idéale ni sur le rendu visuel souhaité.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 024

VDM
    Si tu veux que l'on te réponde avec précision apprend à faire une impression d'écran et à la mettre sur le topic.
    Il ne faut tout de même pas exagérer,car http://ioj.com/v/n7f2b
    1
  2. guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

quel effet ?
    0
  3. Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 146

Quel effet ?
    0
  4. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 502

La transparence ? ;-D
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

peut-etre qui sait ? ^^
    0
  7. VDMdu33 Messages postés 29 Statut Membre

Ben, des ronds...de plusieurs couleurs...y en a pleins sur la photo ! je sais pas comment expliquer ^^
    0
  8. guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

ta pas un lien ?
    ca serait plus pratique^^
    0
  9. VDMdu33 Messages postés 29 Statut Membre

Et bien....je sais pas faire les liens...:$
    0
  10. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 024

Salut
    Ce genre d'effet peut-être ? http://ioj.com/v/in7zd
    0
    1. guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

mais c'est moche
      0
    2. Utilisateur anonyme

B'jour,
      surement avec des paillettes .
      0
    3. VDMdu33 Messages postés 29 Statut Membre

Non pas ça....
      0
    4. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 024

mais c'est moche
      Je ne t'ai jamais dit le contraire,mais tous les goûts sont dans la nature
      Ce n'était qu'un exemple pour savoir ce que vdm désire
      A part ça tu as l'air d'en avoir tout plein,des petits ronds sur ton avatar :-))
      0
    5. guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

il est trop classe mon avatar
      attend que j'aille voir le tien^^
      0
  11. VDMdu33 Messages postés 29 Statut Membre

Sauf que je ne sais pas la faire :)
    0
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 024

Et bé,tu n'as qu'à apprendre et basta
      0
    2. Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 146

Ouais, enfin si tu mets le lien de ta capture d'écran, c'est tout de suite plus simple...
      0
    3. VDMdu33 Messages postés 29 Statut Membre

http://www.pixyup.com/uploads/291855104e5bc46e8546f.jpg comme ça.
      0
    4. VDMdu33 Messages postés 29 Statut Membre

Et,vous pouvez ne pas me traîter comme une idiote aussi, ce serait sympa.
      0