A voir également:
- Farm frenzy 2 gratuit
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
10 réponses
bonjour jaimerai trouver le jeu farm frenzy 2 en version complete !
il ny a pa moyen de lavoir gratuitemen ??
vous laver acheter vou ??
il ny a pa moyen de lavoir gratuitemen ??
vous laver acheter vou ??
bonjours j'ai une astuce pour jouer plus qu'une 1 voire tt le temps avie
voila vous télécharger un crack pour farm frenzy 2 vous cliker sur patch it vous chercher le jeux dans votre pc et c bon vous lavez gratis ^^ mdr bon jeu
voila vous télécharger un crack pour farm frenzy 2 vous cliker sur patch it vous chercher le jeux dans votre pc et c bon vous lavez gratis ^^ mdr bon jeu
C'est la même chose pour moi, je crois que ce serait un erreur du jeu, j'ai essayé des dizaines de fois et je crois que c'est impossible en moins de 2min 45 environ
si jamais tu trouve, écris-moi! merci!!
si jamais tu trouve, écris-moi! merci!!
moi j'ai d'abord telechargé ce jeu avec une version d'essai d'un heure et ensuite je l'ai trouvé par hasard
dans un magasin cultura à 10euros
dans un magasin cultura à 10euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il se peut que certain fichier de niveau soit erronés
dans le repertoire d'install du jeux trouve le dossier level, et verifie avec une demo ou autre que les fichiers soit identique sinon remplaces les
moi il m'en manquait carrement un et à partir d'un certains nombre tous erronés
dans le repertoire d'install du jeux trouve le dossier level, et verifie avec une demo ou autre que les fichiers soit identique sinon remplaces les
moi il m'en manquait carrement un et à partir d'un certains nombre tous erronés
Bonsoir,
J'aimerais bien aussi obtenir toutes les médailles d'or, mais trois niveaux me posent réellement des problèmes, dont 2 particulièrement, cela fait des heures et des heures que je tente tout : il s'agit de celui où il faut 5 autruches en 4 min 30 avec 10 vaches et 0.- et celui où il faut 2 costumes et 100'000 en 3 min 10, 3 chiens et 69'000.- !!!
Une petite aide serait la bienvenue pour m'aiguiller .....
Un grand merci d'avance et bonne soirée
J'aimerais bien aussi obtenir toutes les médailles d'or, mais trois niveaux me posent réellement des problèmes, dont 2 particulièrement, cela fait des heures et des heures que je tente tout : il s'agit de celui où il faut 5 autruches en 4 min 30 avec 10 vaches et 0.- et celui où il faut 2 costumes et 100'000 en 3 min 10, 3 chiens et 69'000.- !!!
Une petite aide serait la bienvenue pour m'aiguiller .....
Un grand merci d'avance et bonne soirée
Bonne soirée
merci a lavance de me répondre.shasha021