FARM FRENZY 2

sevvm -  
jujoudu54 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le niveau "7 rue du produit" ?

Je n'arrive pas à obtenir la coupe d'or (niveau en - de 2mn30)...

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

bouba

bonjour jaimerai trouver le jeu farm frenzy 2 en version complete !
il ny a pa moyen de lavoir gratuitemen ??
vous laver acheter vou ??
8
ciboulette

Oui en effet, j'ai acheté la version complète, mais j'ai la version anglaise ! les versions démo ne sont souvent valables qu'une heure !
Bonne soirée
0
claironc

bouba a tu trouvé la version complète gratuitement??? si oui, peut tu me dire ou??? car jai pa trop envie de lacheter.
0
shasha021 > claironc

bonjour je me demandais si tu a trouver un moyen pour jouer ilimité ou plus longtemps qu'un heure gratuit a nimporte quel farm frenzy?? parce que moi aussi je cherche comment.
merci a lavance de me répondre.shasha021
0
melye44 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu recule l'heure de ton ordi je croie! Moi quand jai acheter mon ordi il y avait cette demo.. et j'ai trop kiffer ce jeu.. mdr.
0
Lolaa

Tu vas sur MyPlayCity, tu peux le télécharger entierement ! et gratuitement
0
yaya61

bonjours j'ai une astuce pour jouer plus qu'une 1 voire tt le temps avie
voila vous télécharger un crack pour farm frenzy 2 vous cliker sur patch it vous chercher le jeux dans votre pc et c bon vous lavez gratis ^^ mdr bon jeu
4
gab

C'est la même chose pour moi, je crois que ce serait un erreur du jeu, j'ai essayé des dizaines de fois et je crois que c'est impossible en moins de 2min 45 environ

si jamais tu trouve, écris-moi! merci!!
3
kemy

moi j'ai d'abord telechargé ce jeu avec une version d'essai d'un heure et ensuite je l'ai trouvé par hasard
dans un magasin cultura à 10euros
2
haker boy

a play city c est gratuit est version comléte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yaya61

si vous comprenait pas poser des question
2
bebshow

il se peut que certain fichier de niveau soit erronés
dans le repertoire d'install du jeux trouve le dossier level, et verifie avec une demo ou autre que les fichiers soit identique sinon remplaces les
moi il m'en manquait carrement un et à partir d'un certains nombre tous erronés
2
marie

j'ai trouvé la solution je suis accro
je me comprend je te ferai un résumé biento
2
leblaclk972

Moi j'ai toutes les medailles d'or.
1
Gab

Comment t'y es-tu pris pour ce niveau en moins de 1min 30??
Merci!
0
Gab

2 min 30 c'est-à-dire (7 rue du produit) ?
0
leblack972 > Gab

Il te sufit juste de clicker comme un malade sur les usines de fabrication pour les faire axcelerer.Mais atention,si tu click trop lontant ,elles deviennent rouge et explose.
c tout.
0
ciboulette

Bonsoir,

J'aimerais bien aussi obtenir toutes les médailles d'or, mais trois niveaux me posent réellement des problèmes, dont 2 particulièrement, cela fait des heures et des heures que je tente tout : il s'agit de celui où il faut 5 autruches en 4 min 30 avec 10 vaches et 0.- et celui où il faut 2 costumes et 100'000 en 3 min 10, 3 chiens et 69'000.- !!!

Une petite aide serait la bienvenue pour m'aiguiller .....

Un grand merci d'avance et bonne soirée
0
gabten > ciboulette

as-tu essayé de cliquer sur les bâtisses pour accélérer la fabrication... ? (pas trop sinon elles deviennent rouge et explosent!)
0
WOW

Pour l'obtenir gratuitement, entrez sur www.myplaycity.com?
1
Poncho !

Bonjours,
Moi c'est une autre question lorsque je vais dans le "shop" du jeu Farm frenzy
et que "j'achète" une meilleur cage, lorsque des lions arrivent je clique dessus pour les enfermés mais c'est toujours la veille cage qui est utiliser !
comment ce fait-il ?
Merci d'avance = )
1