Echanche Pokemon version Rouge > Jaune
kilrade Messages postés 101 Statut Membre -
Je ne sais pas comment échanger mes pokemons de la version rouge vers la version jaune... Je connecte mon câble GameLink à mes deux GameBoy SP, puis je parle à l'infirmière qui s'occupe des échanges :
"Bienvenue au Club Link !
Inscription. . .
Avant d'ouvrir le lien, nous devons sauver la partie. "
Je clique sur Oui :
"Attendez s. v. p. !"
Pendant ce temps, je parle à l'infirmière de la version rouge :
"Bienvenue au Club Link !
Cette zone est reservée pour 2 joueurs reliés par câble."
Puis, sur la version jaune, l'infirmière me dit :
"Le lien a été rompu pour cause d'inactivité.
Prévenez votre ami et revenez plus tard !"
Je précise que dans la version jaune, je suis à Argenta et que je n'ai aucun badge... Peut-être est-ce du à ça ?
Dans la version rouge, j'ai 7 badges...
Comment dois-je faire pour échanger ?
Merci d'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses... =)
La France a un Incroyable Talent ! :D
28 réponses
- 1
- 2
Échange de Pokémon entre Rouge et Jaune sur Game Boy Link se heurte à un échec de synchronisation et à un message d'inactivité bloquant la procédure. Plusieurs avis indiquent que Rouge peut ouvrir le menu mais reste bloqué, tandis que Jaune affiche systématiquement le même message d'inactivité et propose de prévenir l'ami et réessayer plus tard. Des hypothèses évoquent des facteurs comme l'état des câbles, la version matérielle et le nombre de badges, avec des conseils pour tester le matériel ou progresser. En cas d'incompatibilité, certains suggèrent d'essayer l'échange avec une autre cartouche ou de vérifier si la Jaune nécessite une étape spécifique, sans conclure sur une solution unique.
-
Version rouge réussit à ouvrir le menu, mais il bloque...
Et version jaune marque toujours : "Le lien a été rompu pour cause d'inactivité.
Prévenez votre ami et revenez plus tard !" -
-
essaye de parler a l'infirmiere en même temps sur tes 2 game boy
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne pense pas j'ai jamais essayer sans badge mais tu devrai y arriver normalement, si sa marche pas quand tu le fais en même temps essaye d'avoir un bagde et si sa marche toujours pas c'est que ton cable a un probleme
-
-
bah essaye de parler à l'infirmiere en même et il faut qu'il y ai écrit "attendez svp" en même temps sur les 2 consoles
-
bah je sais pas tu peux pas essayer avec une autre personnes pour pouvoir reussir en même temps car si tu attend trop sur un console sa coupe la connection
-
eske c pokemon version rouge l'ancien sur game boy color ou l'autre ki é sur game boy advance
-
C'est l'ancien je crois... Voici l'image de la cartouche : http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/blogs/7970/11236.jpg
-
version rouge c'est obliger que se soit la vielle version de game boy colore
-
ah parce que si c la version ki é sur game boy advance ce sera normal ke sa marche pa
-
-
-
Je pense ke c ke version JAUNE et ROUGE ne sont pa compatible
-
si, elles sont compatible car chez moi j'ai bleu,rouge et jaune et j'arrive a echanger
-
mé ché pa si il a version rouge de la game boy color parseke tu peu komem mettre les jeu de game boy color sur la game boy SP mé parcontre JAUNE lui il é que sur game boy color
-
non on peut mettre la versione jaune sur gameboy SP moi c'est ce que je fait et sa marche
-
non il y a rouge feu pour gameboy colore et apres il y a rubis pour advances et SP mais il n'y a pas 2version differentes de version color
-
ah oui, toute a fait mais il nous a montrer sa version et c'est celle de game boy colore
- 1
- 2