Cockpit virtuelle fsx
younes2b2
-
guigui2a -
guigui2a -
Bonjour,
voila je voudrais vous demander si vous saviez mettre le cockpit virtuelle de l'a321 original d'fsx dans un add-on a320
j'ai essayer plusieur fois de mettre le dossier panel complet et mettre le fichier models.cfg de l'a321 dans l'a320 et mettre le fichier airbus_a321_interrior.mdl mais quand je veux prendre l'avion ils me disent impossible de charger le model airbus a320 air france car en faite le cockpit virtuelle normale on dirais vraiment qu'il a été dessiner par un bb.
j'attend votre reponse meci d'avance,
cordialement younes.
voila je voudrais vous demander si vous saviez mettre le cockpit virtuelle de l'a321 original d'fsx dans un add-on a320
j'ai essayer plusieur fois de mettre le dossier panel complet et mettre le fichier models.cfg de l'a321 dans l'a320 et mettre le fichier airbus_a321_interrior.mdl mais quand je veux prendre l'avion ils me disent impossible de charger le model airbus a320 air france car en faite le cockpit virtuelle normale on dirais vraiment qu'il a été dessiner par un bb.
j'attend votre reponse meci d'avance,
cordialement younes.
A voir également:
- Cockpit virtuelle fsx
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Virtuelle en arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
25 réponses
bonjour, deja tu suprime lancien panel et tous se qui va avec et tu fais un copier/coller dans le dossier panel de ton appareil puis ton fait un autre copier/coller dans ton dossier gauje
bonjour,
désolé sa n'a pas marcher est ce que tu peut me faire une manipulation précise stp
cordialement younes
désolé sa n'a pas marcher est ce que tu peut me faire une manipulation précise stp
cordialement younes
ok merci quand même ce n'est pas grave tout à l'heure j'ai commandé airbus serie vol.1 de wilco je vois que tu est de corse CCM moi aussi je suis de corse!
a++
et merci pour les infos
a++
et merci pour les infos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par contre en faisant toutes ces manip j'ai fini par perdre le fichier panel.cfg de l'a321 est ce que tu peut me dire ou je pourrait le telecharger stp?
si tu veut me voir piloter dans des video je suis dans le pa 28 :https://www.dailymotion.com/video/x4ec7g voila a+
bonjour younes oui je suis de lucciana dans le lotisse de la maraninca .
Bon desolerj'orais bien voulus te refiler les dossier mais je ne vois pas de solution @+.
Bon desolerj'orais bien voulus te refiler les dossier mais je ne vois pas de solution @+.
bonjours moi j'etais au college toute la journée et je ne pouvais pas te repondre voila je voulais te proposé de volé avec moi dans fsx j'atand ta réponse @+
ok, pas de probléme ta kel age?? moi 13 je ferais une session dès ce soir nom:vols libre en corse
tu pourra faire la tour stp :-)
tu pourra faire la tour stp :-)