Cockpit virtuelle fsx

younes2b2 -  
 guigui2a -
Bonjour,
voila je voudrais vous demander si vous saviez mettre le cockpit virtuelle de l'a321 original d'fsx dans un add-on a320
j'ai essayer plusieur fois de mettre le dossier panel complet et mettre le fichier models.cfg de l'a321 dans l'a320 et mettre le fichier airbus_a321_interrior.mdl mais quand je veux prendre l'avion ils me disent impossible de charger le model airbus a320 air france car en faite le cockpit virtuelle normale on dirais vraiment qu'il a été dessiner par un bb.
j'attend votre reponse meci d'avance,
cordialement younes.
A voir également:

25 réponses

piloteccm

bonjour, deja tu suprime lancien panel et tous se qui va avec et tu fais un copier/coller dans le dossier panel de ton appareil puis ton fait un autre copier/coller dans ton dossier gauje
1
younes2b2

ok merci beaucoup
0
younes2b2

bonjour,

désolé sa n'a pas marcher est ce que tu peut me faire une manipulation précise stp

cordialement younes
0
piloteccm

bonjour a toi younes effectivement moi j'ai essayer cette solution que je n'avais pas encore essayer je vais re essayer et je te previens des ce soir
0
piloteccm

je suis désoler youne j'ai essayer toute les solution mais je n'ai pas trouver
0
younes2b2

ok merci quand même ce n'est pas grave tout à l'heure j'ai commandé airbus serie vol.1 de wilco je vois que tu est de corse CCM moi aussi je suis de corse!
a++
et merci pour les infos
0
guigui2a

Moi aussi je suis corse t d'ou?
moi d'aiacciu!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
younes2b2

par contre en faisant toutes ces manip j'ai fini par perdre le fichier panel.cfg de l'a321 est ce que tu peut me dire ou je pourrait le telecharger stp?
0
younes2b2

si tu veut me voir piloter dans des video je suis dans le pa 28 :https://www.dailymotion.com/video/x4ec7g voila a+
0
Tony77pilote Messages postés 6 Statut Membre

ou as tu eu ton A320 Air france STP :)
0
piloteccm

on a eu l'a320 air france sur simviation
0
vic

alors déja les cockpit A320 et A321 sont les meme dans la réalités et aussi dans FSX !
0
xavou1

Tu dois encore faire des truc des les texture
0
piloteccm

bonjour younes oui je suis de lucciana dans le lotisse de la maraninca .
Bon desolerj'orais bien voulus te refiler les dossier mais je ne vois pas de solution @+.
-1
piloteccm

j'ai oublier je n'ai pas trouver de site je recherche encore
-1
younes2b2

ok merci moi je suis de bastia dans le quartier de montesoro
-1
younes2b2

sinon tu peut me l'envoyer par msn
-1
younes2b2

bonjour,

non c'est bn j'ai trouver merci
-1
piloteccm

bonjours moi j'etais au college toute la journée et je ne pouvais pas te repondre voila je voulais te proposé de volé avec moi dans fsx j'atand ta réponse @+
-1
younes2b2

ok, pas de probléme ta kel age?? moi 13 je ferais une session dès ce soir nom:vols libre en corse
tu pourra faire la tour stp :-)
-1
younes2b2

par contre est ce que tu c comment on avance sans démarrer les moteur dans fsx je c k le pushback c maj+p @+
-1
younes2b2

a non c bon j'ai trouvé a ce soir
-1
piloteccm

moi j'ai 12 ans je suis au college de lucciana mais tu ne m'a pas dis a quelle heure a se soir
-1