Recherche jeu genre woshu moshu
Koruko
Messages postés
3
Statut
Membre
-
evilwars -
evilwars -
Salut a tous je recherche un jeu du genre woshu moshu(si vous connaisait) un jeu presque comme lui du genre,on se combat,on se nourrit, plusieur technique Voila si vous connaisser pas aller sur le site de woshu moshu qui se trouve la http://woshu-moshu.com
20 réponses
mois aussi je jou a washu moshu (moshu blanc lvl 3 du nom de shuriken) je dit ke dofus sa a trop changer je jou je suis lvl 171 jiva mé sa a trop changer mintenant jai commencer kan yavait la 1.0 jai arreter 1.29
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je connais mais woshu moshu c'est un jeu sur le net est n'ont pas 3D FULL SCREENSHOOT lol bon voila si vous en connaissez merci de me les donner
Salut moi aussi je jou a woshu moshu et je sais pas pourkoi tu veut lacher c full hot oui je sais ses poche avec le quota action mais quen meme en tout cas si tu veux pu jouer tu me donne ton bonome?
Hmm je vais voir mais sinon tu connais woshu moshu c'est aventure :p pas grave je vais y jeter un coup d'oeil
PS: a moshu moshu je suis niveau 3 mage(je peut pas y jouer il faut des quotats d'action,se qui permet de s'entrainer,-1 quotat par chose du genre s'entrainer, defenre des lieux, attaquer des lieux etc...)
PS2:jy est regarder et je me rapelle de sa et j'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(
A demain
PS: a moshu moshu je suis niveau 3 mage(je peut pas y jouer il faut des quotats d'action,se qui permet de s'entrainer,-1 quotat par chose du genre s'entrainer, defenre des lieux, attaquer des lieux etc...)
PS2:jy est regarder et je me rapelle de sa et j'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(
A demain
ou dofus beaucoup de personne m'en parle c'est un jeux 3 d mé il est gratuit est tré facilement telechargeable car il est tré legé
Tu peux aussi essayer www.ageofmagic.net , j'y joue depuis pas mal de temps et c'est enorme .
La boite qui à crée ce jeu à sorti un petit jeu de rôle sauce humoristique www.portesmonstrestresors.com .
Bon Jeu et donne moi tes impressions la dessus si tu veux bien . ;)
La boite qui à crée ce jeu à sorti un petit jeu de rôle sauce humoristique www.portesmonstrestresors.com .
Bon Jeu et donne moi tes impressions la dessus si tu veux bien . ;)