A voir également:
- Relier PC / TV avec port VGA. Image et son
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
18 juin 2011 à 11:31
18 juin 2011 à 11:31
Il faut relier le cordon audio sur la sortie casque mini PC et le connecter à coté de l'entrée VGA de la TV. Metre la TV sur entrée "PC".
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
18 juin 2011 à 14:40
18 juin 2011 à 14:40
La TV est en clone ou en extension de bureau?
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
18 juin 2011 à 14:55
18 juin 2011 à 14:55
C'est dans le menu de la carte graphique, en gros on fait un clic droit sur le bureau et en Haut vous avez le nom de la carte graphique. Il faut l'ouvrir et utiliser l'assistant.
Enfin sachez qu'en clone, la résolution écran la plus basse sera retenue, et en extension de bureau vous pourrez avoir deux résolution différentes.
Quand aux film, pour certains logiciel, ils fonctionnent très bien sur l'écran 1 et pas sur l'écran 2, dans ces condition, vous pouvez permuter l'affichage, la TV devenant l'écran principal 1 et votre PC l'écran secondaire 2, pour se faire, dans la fenêtre qui s'affichera, il y aura deux écrans, avec la souris, cliquez sur le 2 par exemple et glissez le à gauche (vous verrez il y a plusieurs solution de permutation soit d'affichage, de bureau etc..., Si vous n'êtes pas sur du numéro des écrans, cliquez sur identifier
Enfin sachez qu'en clone, la résolution écran la plus basse sera retenue, et en extension de bureau vous pourrez avoir deux résolution différentes.
Quand aux film, pour certains logiciel, ils fonctionnent très bien sur l'écran 1 et pas sur l'écran 2, dans ces condition, vous pouvez permuter l'affichage, la TV devenant l'écran principal 1 et votre PC l'écran secondaire 2, pour se faire, dans la fenêtre qui s'affichera, il y aura deux écrans, avec la souris, cliquez sur le 2 par exemple et glissez le à gauche (vous verrez il y a plusieurs solution de permutation soit d'affichage, de bureau etc..., Si vous n'êtes pas sur du numéro des écrans, cliquez sur identifier
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
18 juin 2011 à 15:10
18 juin 2011 à 15:10
Pour être sur du résultat, passez l'écran TV comme écran principale (1). Le problème majeur sera de savoir si un eeePC est capable de tenir la route.
Dans ce genre de configuration, vous devriez vous tourner vers des mini PC comme Zotac, Asus que eux ont une sortie HDMI compatible Full HD et une sortie audio en 8pistes.
Ex: https://www.materiel.net/barebone/l404/ compatibles Windows 7 il faut souvent ajouter, le système d'exploitation, une ou des barrettes mémoire et un disque dur interne.
Dans ce genre de configuration, vous devriez vous tourner vers des mini PC comme Zotac, Asus que eux ont une sortie HDMI compatible Full HD et une sortie audio en 8pistes.
Ex: https://www.materiel.net/barebone/l404/ compatibles Windows 7 il faut souvent ajouter, le système d'exploitation, une ou des barrettes mémoire et un disque dur interne.
Mais en fait, J'arrive a mettre l'image de mon pc sur ma télé Sans probleme. Le Hic c'est le son.
J'arrive a me debrouiller en mettant le son sur ma chaine hifi et l'image sur ma télé mais lorsque que je n'est pas ma chaine hifi. le son est vraiment mediocre etant donné qu'il sort par le pc.
Comment faire sortir le son sur la télé?
J'arrive a me debrouiller en mettant le son sur ma chaine hifi et l'image sur ma télé mais lorsque que je n'est pas ma chaine hifi. le son est vraiment mediocre etant donné qu'il sort par le pc.
Comment faire sortir le son sur la télé?
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
18 juin 2011 à 15:38
18 juin 2011 à 15:38
Mettez la TV en écran principal autrement si le son est pourri cela vient peut-être de l'eeePC. Quand vous écoutez avec le casque sur l'eeepc, le son est correct?
Oui.
j'ai mis ma télé en ecran principale et aucun changement. Pourquoi avec un cable Jack > RCA le son ne sort il pas?
j'ai mis ma télé en ecran principale et aucun changement. Pourquoi avec un cable Jack > RCA le son ne sort il pas?
18 juin 2011 à 11:35
Modifié par stewartia le 18/06/2011 à 11:39
18 juin 2011 à 11:49
18 juin 2011 à 12:00
18 juin 2011 à 14:35