Aide sims mémoire disque dur

Résolu
misslaura -  
 misslaura -
Bonjour,

Je m'excuse par avance si je me suis trompé de liste de forum mais je ne sais pas où le mettre.
Voilà mon problème, je possède les sims 3 (tout les disque) et sims 2, voulant avoir les deux sur mon ordinateur je souhaite rajouter de la mémoire (disque dur). Jusque là tout va bien mais voilà ma question (enfin mes) :

- Peut-on installer les sims sur un disque dur EXTERNE ?
- Si j'installe un disque dur interne dans mon ordinateur, est ce que je pourrais installer les sims sur le nouveau disque dur interne ?

Voilà j'espère que vous pourrez me répondre et désolé si ces questions paraisse bête mais je ne souhaite pas faire d'erreur, les équipements informatiques sont assez cher ^^

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Je te répond OUI pour les deux question
1
misslaura

Donc si je comprend bien, je peut installer les sims sur un disque dur externe et je pourrais y jouer sur n'importe quel ordinateur ?
0
Utilisateur anonyme

Non en généralle tu ne peux y jouer que sur l'ordi ou tu l'a installer
0
misslaura

Il vaut mieux un disque dur interne alors ?
Pour expliquer : j'ai un ordinateur fixe avec un petit disque dur interne, étant donné que j'ai tout les sims 2 et sims 3, je souhaite les avoir tous sur un même ordinateur donc avec un disque dur interne ca sera plus efficace (pour moi un disque dur externe c'est comme une clé usb en gros).
J'ai une autre question, lors de l'installation d'un disque interne, est ce que créara un deuxieme disque dur local ou se sera autre chose ?
0
Utilisateur anonyme

un deuxiéme disque dur sa sera comme ton premier.

Dans ton cas oui il vaut mieux utiliser un disque dur interne
0
misslaura

D'accord merci beaucoup de l'aide,
Encore deux petits trucs, dois-je prendre obligatoirement un deuxième disque dur de la même marque que le premier ou non ?
En ce qui concerne les barrettes de mémoires, doit-on prendre la même marque que la première ou non ?
0
Utilisateur anonyme

regarde et là
0
Utilisateur anonyme

et donne moi le modéle du PC
0
misslaura

c'est un asus
0
Utilisateur anonyme

oui mais lle modéle
0
misslaura

dans mon manuel, ils me disent que c'est une barrette de mémoire :
ddr2 dimm1 (64bit,240-pin module)
0
misslaura

sur un de mes document j'ai :
Asus P5VD2-MX SE

Je pense avoir compris pour les barrettes de mémoire mais dans le documents ils m'ont dis "installez toujours des DIMM DDR2 avec une latence CAS identique" = C'est a dire ?
0