Aide sims mémoire disque dur
Résolu
misslaura
-
misslaura -
misslaura -
Bonjour,
Je m'excuse par avance si je me suis trompé de liste de forum mais je ne sais pas où le mettre.
Voilà mon problème, je possède les sims 3 (tout les disque) et sims 2, voulant avoir les deux sur mon ordinateur je souhaite rajouter de la mémoire (disque dur). Jusque là tout va bien mais voilà ma question (enfin mes) :
- Peut-on installer les sims sur un disque dur EXTERNE ?
- Si j'installe un disque dur interne dans mon ordinateur, est ce que je pourrais installer les sims sur le nouveau disque dur interne ?
Voilà j'espère que vous pourrez me répondre et désolé si ces questions paraisse bête mais je ne souhaite pas faire d'erreur, les équipements informatiques sont assez cher ^^
Merci d'avance.
Je m'excuse par avance si je me suis trompé de liste de forum mais je ne sais pas où le mettre.
Voilà mon problème, je possède les sims 3 (tout les disque) et sims 2, voulant avoir les deux sur mon ordinateur je souhaite rajouter de la mémoire (disque dur). Jusque là tout va bien mais voilà ma question (enfin mes) :
- Peut-on installer les sims sur un disque dur EXTERNE ?
- Si j'installe un disque dur interne dans mon ordinateur, est ce que je pourrais installer les sims sur le nouveau disque dur interne ?
Voilà j'espère que vous pourrez me répondre et désolé si ces questions paraisse bête mais je ne souhaite pas faire d'erreur, les équipements informatiques sont assez cher ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Aide sims mémoire disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mémoire vive - Guide
Pour expliquer : j'ai un ordinateur fixe avec un petit disque dur interne, étant donné que j'ai tout les sims 2 et sims 3, je souhaite les avoir tous sur un même ordinateur donc avec un disque dur interne ca sera plus efficace (pour moi un disque dur externe c'est comme une clé usb en gros).
J'ai une autre question, lors de l'installation d'un disque interne, est ce que créara un deuxieme disque dur local ou se sera autre chose ?
Dans ton cas oui il vaut mieux utiliser un disque dur interne
Encore deux petits trucs, dois-je prendre obligatoirement un deuxième disque dur de la même marque que le premier ou non ?
En ce qui concerne les barrettes de mémoires, doit-on prendre la même marque que la première ou non ?