Super mario paper

Résolu/Fermé
maly - 12 juil. 2008 à 12:39
 YADOU@HOTMAIL;FR - 28 août 2011 à 18:06
Bonjour,
je suis coincée dans dans le niveau 4 , il faut travailler pour avoir 1 000 000 de rubis, je voulais savoir s'il n'y avait pas moyen d'en obtenir plus rapidement que de taper sur des cubes ?? merci pour votre aide.
a bientot biz
A voir également:

10 réponses

En fait, il faut d'abord gagner au moins 100 rubis puis tu parles à tout le monde, il y en a 1 qui va dire qu'il va te donner le code VIP contre 100 rubis.Ensuite, quand tu es dans la salle tu dois gagner 10000 rubis et tu parles à un autre gars qui est caché dans la 3D,il va te donner un autre code(je crois que c'est 42182816) mais il sait pas à quoi il sert.En faites dans la salle où t'es apparu au début du niveau monte au 1er puis passe en 3D puis à gauche (à droite y a un passage secret) tu obtiens un nouveau pixel qui s'appelle Svelt.Ensuite tu vas au 2 ème étage, tu repasses en 3D tu vas à gauche.Pour passer à travers les lignes électriques il faut appuyer sur 1 puis ne pas bouger pour que les lignes électriques continuent leur route sans te faire mal.Puis à la fin, t'as un coffre blindé à code, tu dois l'ouvrir avec celui que t'as donné l'autre hurluberlu.Tu prends les 1 million de rubis puis tu les mets à la banque.Puis la banquière explose de colère(au sens propre du terme!) et l'étoile apparaît derrière la grille.
15
salut
je te remercie pour l'astuce, je ne suis pas tres douée en jeu vidéo, de plus sa me prends vite la tete! je ferais surement appel a tes connaissances une autre fois, si cela ne te dérange pas!
a bientot
biz
0
bien sur que si tu vas a letage 2tout a gauche tu passes en 3 d il y a un coffre avec svelt dedan tu louvres ensuite tu vas tout en haut a gauche tu passe en 3 d tu casses le bloc monte lechelle prends svelt utilise son pouvoir pour passert a travers le mur electyric puis il ya un porte blindé le code est 41262816et dedans il y a 1 million de rubi
4
Juste, pour le chapitre 3-4 quand tu es dans le Fort Francis à la porte de droite passe en 3d! Au chapitre 5-4 pour Minus(le pixel), il te suffit deja d'entrer dans un tuyau avec Tourni tu entoure la tete de mort. Apres va a ta droite j'usqu'a voir plein de riqiqis panneau la passe en 3d une echelle t'attend!
2
clément05674
19 sept. 2008 à 20:14
je suis coicé au chateaux pour libéré tippi j ai trouver toute les question mes pas le code j'aispère que vous allé me dire le code bisous
1
En fait le code pour la salle de droite c'est 2828 et pour celle de gauche c'est 2323
0
smilly95 > Mario7328
11 janv. 2009 à 21:16
j'ai un probleme dans le chapitre 5 - 4
je suis bloquer parce que je dois trouver quelque chose qui rend tout petit (surement un pixel) enfin c assez dure a expliquer ....
si quelqu'un a reussi peux il me dire comment faire?
0
morgandiedrich > smilly95
17 janv. 2009 à 18:41
tu dois aller en bas à droite au fond du couloir tu trouveras une porte.Dans la salle tu dois sauter sur des blocs et tu auras minus, le pixel qui peu te rendre minuscule
0
ratvert > morgandiedrich
11 févr. 2009 à 19:09
moi j'y suis a ce niveau et je bloque aussi. la porte dont tu parles est une porte ou il faut une clef pour ouvrir, je ne la trouve pas, peux tu m'aider, merci
0
YADOU@HOTMAIL;FR
28 août 2011 à 18:06
MOI JE NARRIVE PAS A PASSER LE TRES GRAND CODE DE 8 chiffre au chpitre 2-4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci grâce a toi jais trouver le coeur pur
0
il fau avoir le code pour ouvrire le cofre avec 1 milion de rubis et a letage ou il fo peach pour traverser metter vous en 3d pour obtenir svelt
1
Qui a gagner MarioPaper?Moi en tous cas.Vous pouvez me poser autant de questions que vous voulez! Car j'ai gagner. Posez-vos questions je suis impatiente...
0
je suis bloque devant le bloc d etoile, il se trouve a la fin du desert antique au niveau 1-3. ils me disent de le frapper de dessous pour passer la session mais il ne se passe rien. merci de m aider, je galere depuis 2 semaines.
0
je suis bloquée au chapitre 1-3 il y a une statue grise qui me dit de sauter en dessous d' un grand palmier rouge mais je ne le trouve pas j' aimerais savoir où il se trouve Mercii
0
mimic > ttyty
3 août 2009 à 07:38
Va dans un niveau en arriere pour trouver le palmier rouge
0
gege, tu voix le tuyaux bleu? ben tu te mets decu et t'appui sur 1 et - en meme tant!!
0
Si vous voulez + d'astuces voici mon adresse email et msn merci de m'ajouter: merlie@live.fr
0
comment faire pour avoir un tresor quand on a la carte mais j'ai pas tippi comment gagner plus d'argent rapidement svp
0
sinon va sur mon blog pour me poser des kestions c mieu! http://trucs-et-astuces-mario-paper.kif.fr/
0
ba normalement il y a une sale v.i.p le code c'est 5963
0
est après il y auras un pixel que vous aller découvrir c'est svelt ensuitevous irez en mode 3D vous passerez normalement derriere un mur pour apercevoir un bloc apuyer dessus vous aurez une echelle vous montez est normalement au dessus vous aurez un gars vou vous en fichez de lui est apresvous voyez de bande electric pas moyen de passer meme en 3D vous mettez le pouvoir de svelt pour passer entre les barreau puis apres une il faut un code et le code est : 41262816 voila de rien . =)
0