Left 4 dead 2 partie en ligne sur pc
Bonjour,
bjr a tous je voudrais faire une partie de left 4 dead 2 avec quelqu'un alors si vous voulez jouer avec moi sur pc tenez mon nom de compte steam : fabredel
je suis nouveau sur steam je conné pas tro alors comment on fait pour ajouter un ami et accepter une requete
merciiii a tous
bjr a tous je voudrais faire une partie de left 4 dead 2 avec quelqu'un alors si vous voulez jouer avec moi sur pc tenez mon nom de compte steam : fabredel
je suis nouveau sur steam je conné pas tro alors comment on fait pour ajouter un ami et accepter une requete
merciiii a tous
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
22 réponses
Résumé de la discussion
Un utilisateur cherche à jouer à Left 4 Dead 2 sur PC et demande comment ajouter un ami sur Steam et accepter une requête, afin de pouvoir lancer une partie avec quelqu'un. Plusieurs réponses évoquent des ressources externes et des démarches en ligne pour se connecter, tandis que d'autres rappellent que le site est principalement consacré à l'assistance informatique et non au jeu. D'autres échanges montrent une atmosphère d'entraide générale et des propositions diversifiées, y compris des identifiants Steam mentionnés par les participants, sans qu'une solution unique sur le choix des amis ou des requêtes émerge clairement.
-
ContributeurTu peux aller sur les forums de Jeuxvideos.com
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm -
ContributeurLol ça va, je voulais tester :).
-
BeFaX Sa t'amuse ?
-
alors personne veux jouer ??,
-
Bonjour, si je t'ai ajouter.
-
on peut pas se parlé sur steam
-
c'est je sais
persone dautre pour une parrtie ajouter moi steam id : fabredel -
personne dautre ????
-
up
-
ContributeurVa directement sur un forum de jeux video.
-
ou ??
-
up
-
re bonjour , alors toujours personne ?
-
toujours persone -_-
-
ContributeurIci, c'est un forum de dépannaga informatique ...
On est bien en section jeux vidéos, mais la plupart des gens ici viennent pour aider , pas pour jouer. -
je dois allé ou ?
-
guil
-
fastoche tu cherche
-
bjr je voudrais savoir comment on ajoute des serveur de left4dead 2 versus et comment faire pour trouver une parti merci de repondre
-
Moi je voudrais bien
- 1
- 2
Suivant