Créer jeux vidéo

Résolu
Max -  
 PEPSI -
Bonjour,
Je veut créé un jeu vidéo! Coment faire?
A voir également:

24 réponses

docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

alors ça risque d'être dur, ne te fais pas trop d'idées, le développement c'est un métier
3
PEPSI

c'est vrais.......
0
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

tu veux créer quoi? tu t y connais un peu en développement?
1
Max

Non, j'y conait rien!
0
Max

Je veut trouvé un lojiciel pour sa!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu veux créer quel genre de jeu?
0
Max

OK! J'ai conpri qu il fau atendre!
0
Max

Je nai pas d'idé!
0

Sans idée ça va être dur de te conseiller
0
Max

Je vai réflechir à l'idé mais aider moi à trouvé un logisiel SVP!
0

le peu de logiciel qui existe sont faits pour des types de jeu bien précis! et sinon tu n'as plus qu'à apprendre à programmer
0
PyNux

Bonjour,

Pour bien programmer, il faut : cerveau, mains, clavier, patience, persévérance...
et ne pas hésiter à se plonger dans la lecture d'un livre sur le langage de programmation choisi...

@+

PS : J'oubliais : cafetière en excellent état de marche...

PS (2) : Quand aux logiciels, il n'y a que l'embarras du choix...
0
Max

Mersi pr le konseil!
0
Max

Bn, jai pijé!
0

je veux pas tedécourager mais bon, c est pas évident. tu as quel âge pour info?
0
Max

Je suit qu un ado à 10 an!
0
sayalovetrain Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c'est vrai que sa doit etre super de créer un jeu vidéo soi même!j'ai bien envie mais j'y connais rien alors a la place je me dis qu'il faut faire autre chose de toute façon c'est pas mon métier!
on partages les mêmes rêves !
0
Max

OK, jabandone sa et je pase à une autre discusion!
0

ok. si vraiment tu en as envie, je te conseille de commencer à apprendre la programmation à l aide d'un site comme le site du zéro. Tu ne feras pas de merveilles au départ c'est sûr mais tout le monde a commencer par des petits projets avant de pouvoir réaliser mieux.
0
Max

A bon!
0
Serbir

Docteur, abandoner la discucion pr ce que vous dite rien dinterressant
0

oui c est vrai la vérité est inintéressante
0
Max

Arrete, Serbir!
0