Créer jeux vidéo
Résolu
Max
-
PEPSI -
PEPSI -
A voir également:
- Créer jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
24 réponses
alors ça risque d'être dur, ne te fais pas trop d'idées, le développement c'est un métier
PEPSI
c'est vrais.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le peu de logiciel qui existe sont faits pour des types de jeu bien précis! et sinon tu n'as plus qu'à apprendre à programmer
Bonjour,
Pour bien programmer, il faut : cerveau, mains, clavier, patience, persévérance...
et ne pas hésiter à se plonger dans la lecture d'un livre sur le langage de programmation choisi...
@+
PS : J'oubliais : cafetière en excellent état de marche...
PS (2) : Quand aux logiciels, il n'y a que l'embarras du choix...
Pour bien programmer, il faut : cerveau, mains, clavier, patience, persévérance...
et ne pas hésiter à se plonger dans la lecture d'un livre sur le langage de programmation choisi...
@+
PS : J'oubliais : cafetière en excellent état de marche...
PS (2) : Quand aux logiciels, il n'y a que l'embarras du choix...
c'est vrai que sa doit etre super de créer un jeu vidéo soi même!j'ai bien envie mais j'y connais rien alors a la place je me dis qu'il faut faire autre chose de toute façon c'est pas mon métier!
on partages les mêmes rêves !
on partages les mêmes rêves !
ok. si vraiment tu en as envie, je te conseille de commencer à apprendre la programmation à l aide d'un site comme le site du zéro. Tu ne feras pas de merveilles au départ c'est sûr mais tout le monde a commencer par des petits projets avant de pouvoir réaliser mieux.