Figurine assassin's creed
clemmment
-
tiao8282 -
tiao8282 -
Bonjour,
je possède une figurine de Assassin's creed (30cm)qui était fourni avec le jeu, dans le coffret collector. Elle ne m'est d'aucune utilité, et j'aimerais la revendre. D'apres vous, combien puis-je en tiré. Elle ne se fait plus d'apres ce que j'ai compris.
Merci d'avance.
CLémmment
je possède une figurine de Assassin's creed (30cm)qui était fourni avec le jeu, dans le coffret collector. Elle ne m'est d'aucune utilité, et j'aimerais la revendre. D'apres vous, combien puis-je en tiré. Elle ne se fait plus d'apres ce que j'ai compris.
Merci d'avance.
CLémmment
A voir également:
- Figurine assassin's creed
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum PS3
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
18 réponses
bonjours
je cherche a vendre deux figurine altair de collecttion dans leur boite d'origine,si vous etes interesser contacter moi par mail.(1 figurine altair debout et l'autre accroupis les deux son en pvc et arrive directement d'ubisoft)
plus de renseignement
guet_surfing@hotmail.com
je cherche a vendre deux figurine altair de collecttion dans leur boite d'origine,si vous etes interesser contacter moi par mail.(1 figurine altair debout et l'autre accroupis les deux son en pvc et arrive directement d'ubisoft)
plus de renseignement
guet_surfing@hotmail.com
Bonjour,
je suis également à la recherche des figurines disponibles. merci de me contacter par mail.
cordialement
nitara33@hotmail.fr
je suis également à la recherche des figurines disponibles. merci de me contacter par mail.
cordialement
nitara33@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous, je suis dans le meme cas et recherche désespérement la figurine collector d'Altair qui était vendu avec le jeu, ainsi que la figurine hyper collector ou il est a genou...
Je recherche aussi la figurine de ryu hayabusa (le héro de ninja gaiden) qui fait environ 30 cm ou il tient son katana a l'envers...
baboulinet007@hotmail.fr
Je recherche aussi la figurine de ryu hayabusa (le héro de ninja gaiden) qui fait environ 30 cm ou il tient son katana a l'envers...
baboulinet007@hotmail.fr
Bonjour,
je recherche cette figurine depuis un moment donc si quelqu'un vend la sienne je suis preneur (de préférence figurine neuve encore sous blister mais j'etudie toute proposition).
baboulinet007@hotmail.fr
je recherche cette figurine depuis un moment donc si quelqu'un vend la sienne je suis preneur (de préférence figurine neuve encore sous blister mais j'etudie toute proposition).
baboulinet007@hotmail.fr
je serais toi je la met en vente sur ebay avec un prix de 20€ et tu fait monter les enchere sa marche bian
Bonjour,
Je recherche aussi la figurine d'altair a genou, je suis pret à en donner un très bon prix.
levincesvp@gmail.com
Merci d'avance
Je recherche aussi la figurine d'altair a genou, je suis pret à en donner un très bon prix.
levincesvp@gmail.com
Merci d'avance