A voir également:
- Zelda spirit track les boss
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Telecharger logiciel boite à rythme boss dr-670 gratuit - Télécharger - Création musicale
- Installation decodeur star track - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment débloquer les chaines Star track - Forum TNT / Satellite / Réception
- Time boss pro - Télécharger - Contrôle parental
22 réponses
au debut il faut lui lancer des tornades avec lelice et ensuite il se retourne faut le faire 3 fois pui il s'envole alors i vo taper les larve pour quils grossisent et utiliser lelice pour evoyer les larve sur le coléoptere quand i s'approche du sol pour plonger sur toi
Clique ici : http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=7012&id_rubrique=1609 et regarde tout en bas de la page !
Bon jeu ! =)
Bon jeu ! =)
C'est facile, sont point faible est son dérrière ( le truc violet ), Il faut que tu te mette derière lui et que ac ton souffleur tu soufle sur son dérrière, après il sera assomé, a ce moment tu donnera plusieur coup d'épé dessus, et tu répète cette action plusieur fois. Pour la deuxième partie du combat, la bète s'envolera au dessus de toi et elle te lancera des larves bleu, Tu frapera dessus et dès que la bète ira sur le sol tu utilise ton souffleur pour faire explosé les larves sur lui, et tu répète plusieur fois cette action x)
Voilà ^^
Voilà ^^
Simple!
Tourne autour de lui, ensuite dès quil s'arrete tu va vite derrière lui et tu souffle avec ton ventilo sur son derrière pis quand y vole tu frappe les betes 1 fois tu sors le ventilo et dès qu'il descend vers toi tu souffle sur la bete devant lui!
Tourne autour de lui, ensuite dès quil s'arrete tu va vite derrière lui et tu souffle avec ton ventilo sur son derrière pis quand y vole tu frappe les betes 1 fois tu sors le ventilo et dès qu'il descend vers toi tu souffle sur la bete devant lui!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui merci j'ai reusi entre temps maintenant je suis bloqué au 5eme etage de la tour des enfer avec Le bohomme en armure mais pas comme les autre au 5ieme etage j'arriive pas a le vaicre
Il faut que quand il t'envoit des genre de chenille, tu les frappe. en suite tu prend ton vire-vent pis quand il fonce sur toi tu soufle sur la bombe(La chenille). Apres tu frape le mauve au niveau de son .... Popotin?
Facile! C'est un scarabée géant qui peut voler et qui dégage de la fumée mauve. Tournez autour du boss et quand il essaye de vous attaquer, passez derrière lui, soufflez avec l'hélice sur son derrière pour dégager la fumée mauve et attaquez-le quand il est sans défense. Répétez cette action trois fois pour qu'il s'éloigne dans les airs.
Il vous balance alors trois larves bleues. Attaquez-les chacune, une seule fois, pour qu'elles n'explosent pas. Attendez que le boss arrive vers vous et soufflez sur l'une des larves pour l'expédier et l'exploser contre le boss. Ce dernier tombera au sol et restera exposé. Attaquez-le plusieurs fois jusqu'à ce qu'il se remette à voler. Répétez cette action avec les autres larves jusqu'à vaincre le boss.
Avancez ensuite vers le coffre pour prendre le réceptacle de cour qui vous donne un coeur supplémentaire pour votre jauge vitale. Passez ensuite à travers la lumière bleue qui se trouve à droite pour regagner l'entrée du temple. Montez dans le train et tracez l'itinéraire vers la Tour des dieux.
Il vous balance alors trois larves bleues. Attaquez-les chacune, une seule fois, pour qu'elles n'explosent pas. Attendez que le boss arrive vers vous et soufflez sur l'une des larves pour l'expédier et l'exploser contre le boss. Ce dernier tombera au sol et restera exposé. Attaquez-le plusieurs fois jusqu'à ce qu'il se remette à voler. Répétez cette action avec les autres larves jusqu'à vaincre le boss.
Avancez ensuite vers le coffre pour prendre le réceptacle de cour qui vous donne un coeur supplémentaire pour votre jauge vitale. Passez ensuite à travers la lumière bleue qui se trouve à droite pour regagner l'entrée du temple. Montez dans le train et tracez l'itinéraire vers la Tour des dieux.
Moi j'ai finie le jeux inpeut désu je peut pu y jouer car je coné tous par coeur, bréf si vous avait besion d'aide pour le jeux n'ésité pas a me le demandé petète que sertin lon finie mais pour se qui son bloquer a un niveau je peu vous le dire par exemple au temple au boss ou a la tour des dieu je peu tous vous dire desu biensur le rèste rèste facile donc je croi que il a aucun sousi avec le chemin les morso de musique....
il faut aller derrier luit et luit fair un coup de vent avec le soufleur et attaque le et apres il vas s'envoler et il envoiras des chenie et ses chenie quand tu les tapes elles devient une bombe tue les touse et apres le coleoptere vient tirre luit une bombe dans la figures et il est asomer apres vas derriere luit et fait luit des coup de epee il faut le faire au moin 3 fois
J'ai un problème j'ai vaincu le boss au 4ieme etage du temple de la forets ! Mais y a une groos rubis en heut mais je ne sais pas quoi faire je suis Bloqué Aidez Moi SVP ! Merci
Oui tu ne voit pas ? Ou il y a une dame , celle qui nous donne un train ,au 5ieme etage jy arrive pas
Tu veux dire le grand squelette, aux allures d'ancien gladiateur ? Ou le bonhomme en pierre, qui est dans une piscine de lave ?
nan elle parle de la tour des esprits!
Et pis c'est les spectres
Charlène faut que tu me rafraichise un peu la mémoire sinon j'arriverai pas à t'aider!
Et pis c'est les spectres
Charlène faut que tu me rafraichise un peu la mémoire sinon j'arriverai pas à t'aider!
Ah oui, je me souviens...
Ça fait tellement longtemps que je n'y ai plus joué...
Alors, à ce moment, tu peux contrôler Zelda et Link en même temps.
Il faut tu fasses en sorte que Zelda attaque le monstre, pour cela traces une ligne jusqu'à celui-ci.
Pendant que ce dernier est occupé, profites-en pour que Link l'attaque par l'arrière.
Répète cela, jusqu'à ce qu'il soit Hs..
Ça fait tellement longtemps que je n'y ai plus joué...
Alors, à ce moment, tu peux contrôler Zelda et Link en même temps.
Il faut tu fasses en sorte que Zelda attaque le monstre, pour cela traces une ligne jusqu'à celui-ci.
Pendant que ce dernier est occupé, profites-en pour que Link l'attaque par l'arrière.
Répète cela, jusqu'à ce qu'il soit Hs..
Voila c'est ce nom la Merci ! Alors enfet J'ai battu les coleopte geant !et donc je me suis rendu a la tour des Enfer ! Et elle ma dit de monter au plus heut de la tour je suis allé j'ai passe le 3ieme étage ou il y avait 2 spectres mais normal il faut récuperer des truc pour avoir une épee plus forte et pour que zelda se mettent dans un des corps après au niveau 4ieme il y avait un spectres aussi mais plus puissant et je n'arrive pas a le barre moi et zelda Vous avez compris ?