Son

Résolu
beberose -  
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne possede plus de son, je travaille avec xp quand je vais sur Média player pour ecouter ma musique, le programme me dit qu'il est occupé sur un autre progamme ou que je ne possede pas de carte de son.Jai beau chercher de l'aide sur xp rien ne vas, je reprogrammer Média player ,mai ces toujours le meme message qu'il m'envoie.
Que dois je faire.
a+
Hubert

17 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
De quel ordinateur est-il question, s'il vous plaît ?
@+
0
beberose

Je possede un PC Fudji siemens
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Très bien, mais cette machine doit avoir une référence, un type, un nom de modèle ?
0
beberose

bonjour.
Je ne trouve que ceci,Scenic exprimo -Busines pc 2006-03.Je ne possede rien d'autre.
a+
0

Pas simple, mais procédons autrement.
Vous n'avez plus le son donc, vous avez une alerte dans le gestionnaire de périphérique, probablement.
Faites Démarrer, Exécuter, tapez sans les guillemets "devmgmt.msc" puis ok.
Vous avez une alerte concernant le son ?
Si oui, cliquez droit sur la ligne, Propriétés, onglet Détails, et copiez (Ctrl+C) et collez ici (Ctrl+V) le n°d'identification de l'instance du périphérique se présentant sous cette forme.
Exemple : PCI\VEN_10DE&DEV_0111&SUBSYS.......etc.......
(Ces indications ne sont probablement pas celles que vous allez trouver pour vous)
0
beberose

Bonjour.Pas d'alerte dans le gestionnaire de périphérique seulement dans windows média il dit que le périphériqueaudio pose probleme et que je ne possede pas de périphériqueaudio ou que se dernier est utiliser par un autre programme
a+
0

Bonjour,
Faites ce qui est indiqué dans la seconde partie de la question à partir de "Si oui......"
Cliquez droit sur la ligne de votre carte son, et poursuivre en fonction de ce qui est noté après "Si oui...."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beberose

Re bonjour.
Je ne trouve pas de carte son dans tous le déroulement.
a+
0

Dans votre gestionnaire de périphériques, contrôleur audio vidéo jeu, dites ce qui est affiché ?
0
beberose

je trouve:
Codec audio
Codec Video
Peripherique de capture video hérité
Peripherique MCI
Pilotes audio hérité
Realteck AC 97 Audio
a+
Hubert
0

Bonjour beberose,
Quelles indications avez-vous lorsque vous cliquez droit , Propriétés, sur la ligne Realteck AC 97 Audio ?
0
beberose

Cela donne Proprietes/Pilote/Detail/Ressource.
Je clique sur proprietes cela donne.
Périphérique audio
Périphérique et unstrument midi.
Périphérique de mixage.
Je clique sur PHe audio, il me donne Realtech a 97
a+
Beberose
0

Cliquez sur onglet Détails et copiez:collez ici le n° d'identification de l'instance du périphérique. Déjà demandé au message n°5 !
0
beberose

Excuser mon ignorence, mais quand je copie le numéro je dois le coller ou.
0

Vous êtes excusé(e).
Il suffit de cliquer sur la ligne pour l'activer, de faire Ctrl +C pour copier, puis dans votre message, ici, Ctrl+V pour coller. (Touches Ctrl + C = appuyer sur ces touches simultanément.)
0
beberose

PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSYS_10431734&REV_A0\3&61AAA01&0&17
PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSYS_10431734&REV_A0\3&61AAA01&0&17
0

Très bien, voyez, pas compliqué, vous le saurez désormais !
Je vais vois ce que je peux essayer de faire avec cela.
0

Vous allez devoir installer le pilote qui se trouve sur le lien suivant -----> ICI.
Enregistrez ce dossier sur votre Bureau et dites ensuite afin que nous puissions vous guider.
0
beberose

Bonjour.
Voila le dossier est sur le bureau.
a+
Beberose
0

Bonsoir,
Je viens d'essayer ce fichier, ignorez-le, il ne semble fonctionner correctement !
Cliquez droit sur ce dossier et Supprimez-le.
Je vois actuellement pour en trouver un sans problème et vous passe un nouveau lien.
0

Nous allons procéder autrement, téléchargez et installez ce logiciel, Cliquez ici enregistrez le fichier sur le Bureau et double cliquez dessus pour lancer l'installation.
Démarrer le logiciel et développez la ligne Ordinateur (cliquez sur le petit +), puis Résumé.
Recherchez Multimédia et sur la partie droite de l'écran vous avez des inscriptions concernant l'audio, quelles sont elles, s'il vous plaît.
0
beberose

Voila c'est fait et cela donne SIS7012 Audio dévice.
Je tiens déja a vous remercier pour votre courage et votre amabilité me concernant et je ne sais comment vous remercier
a+
Hubert
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Télécharge ce --> pilote

Dézippe-le pilote et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé --> winxp
Sélectionne le fichier --> sis7012.inf
Redémarre.

Salut glg29
@ +
0
beberose

Dézippe-le pilote et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni c'est fait, mais pas moyen de me rendre dans le fichier dézippé
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé --> winxp comment faire pour y aller.
Redémarre.
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Clique sur parcourir
Va dans le répertoire où que tu as dézippé --> sis7012
Ensuite dossier winxp

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

As-tu réussi à l'installer ?
0
beberose

Bonjour.
Quand j'ai ouvert windows, j'ai entendu le son de windows, directement j'connecter mes baffles et tous est ok j'entend a nouveau.Comment j'ai fait je n'en sais rien.Je tiens a vous remercier tous pour le courage que vous avez supporter concernant mon probleme.Je ne peux que vous dire des millions de merci.
a+
Beberose
0

De rien,

Quand j'ai ouvert windows

Après l'installation du pilote, il faut redémarrer le pc.
Sans doute que tu avais oublié de le faire.

Bonne journée.
0