Mt2france bug fenêtre

jotib -  
 antoinedu35 -
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé Mt2france il est en petite fenêtre j'ai essayé de le mettre en plein écran (j'ai fait clic droit, propriétés ...) et maintenant c'est pire c'est a peine si on voit la fenêtre s'il vous plaît aidez moi.
A voir également:

11 réponses

Eloiko

Dans ce cas la il y a 2options. 1: tu desinstalle et reinstalle 2:tu frappe ton ordi jusqua temps que sa marche. moi je te conseil la premiere option ^^
0
jotib

ok Merci beaucoup je vais essayer =)
0
jotib

salut eloiko jsuis a coté de toi sur mt2 france =)
0
Eloiko

slt^^
0
jotib

on xp ???
0
Eloiko

okay^^
0
Eloiko

salut ^^
0
jotib

salut
0
jotib

on fait quoi ??? on xp ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eloiko

salut^^
0
jotib

je peux taper tes copains ???
0
Eloiko

tu peux me donner ton msn?
0
Eloiko

oui ^^
0
jotib Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

=)
0
Eloiko

il veut que tu arrete
0
Eloiko

tu veux bien me donner ton msn stp
0
jotib Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok c'est thibault.gol@live.fr et toi ?
0
TheRiDeR74

il est pas difficile de changer la taille de la fenetre il te sufit d'entrer dans le dossier C:/Mt2_france ensuite tu va dans config tu va avoir une page grise avec plein de chose a modifier et tu va dans resolution et tu choisi la taille de ton ecran ;)
0
TheRiDeR74

il est pas difficile de changer la taille de la fenetre il te sufit d'entrer dans le dossier C:/Mt2_france ensuite tu va dans config tu va avoir une page grise avec plein de chose a modifier et tu va dans resolution et tu choisi la taille de ton ecran ;)
Modifier
0
bruce77

mt2 france marche toujour
?
0
fou de MT2France

malheuresement non j'ai regarder sur internet le site officiel exciste pu donc ce qui veut dire MT2France n'exciste plus... HAAAAAAAAAAAAAAA C'EST PAS POSSIBLE HAAAAAAAAAAAA JE VAIS ME SUICIDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I LOVE MT2France!!!!!!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
antoinedu35

Salut mt2 france existe encore jles telecherger
0