Mt2france bug fenêtre
11 réponses
Le fil explore un problème d'affichage lié à MT2France, où le jeu reste en petite fenêtre après une tentative de passage en plein écran et où la résolution d'écran est au cœur de la demande. Des éléments de réponse suggèrent d'ouvrir le dossier d'installation, puis le fichier de configuration et de modifier la section résolution pour choisir une taille adaptée à l'écran. D'autres échanges évoquent l'extension du problème avec l'idée que MT2France pourrait ne plus être disponible, et des contenus émotionnels et des rumeurs apparaissent dans le fil. En parallèle, certains éléments montrent des variations de contenu et de contact, sans consensus clair sur la pertinence des solutions proposées ni sur la continuité du service.
-
Dans ce cas la il y a 2options. 1: tu desinstalle et reinstalle 2:tu frappe ton ordi jusqua temps que sa marche. moi je te conseil la premiere option ^^
-
salut ^^
-
salut
-
on fait quoi ??? on xp ???
-
salut^^
-
je peux taper tes copains ???
-
tu peux me donner ton msn?
-
il est pas difficile de changer la taille de la fenetre il te sufit d'entrer dans le dossier C:/Mt2_france ensuite tu va dans config tu va avoir une page grise avec plein de chose a modifier et tu va dans resolution et tu choisi la taille de ton ecran ;)
-
il est pas difficile de changer la taille de la fenetre il te sufit d'entrer dans le dossier C:/Mt2_france ensuite tu va dans config tu va avoir une page grise avec plein de chose a modifier et tu va dans resolution et tu choisi la taille de ton ecran ;)
Modifier -
mt2 france marche toujour
? -
Salut mt2 france existe encore jles telecherger