Achat et installation dazzle DVD Recorder HD, CCM ? HELP

Fermé
Ilananne04 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 28 janv. 2023 à 17:34
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 janv. 2023 à 16:45

Bonjour,
Je viens acheter et installé dazzle DVD Recorder HD, l'installation s'est bien faite. Je voudrais transférer des mini cassettes VHS depuis mon caméscope sur mon ordi ...

je suis complètement perdu.....

pouvez vous m'aidez ?


A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié le 30 janv. 2023 à 16:46

 Bonjour et bienvenu comme nouveau membre et félicitation si votre installation est réussie

 alors vous parlez de mini cassete VHS   il faut choisir entre les types de  mini cassette

les plus grosses sont les cassettes classique  VHS pour lecteur" et magnétoscope VHS

ensuite les cassettes VHS/C il faut un adaptateur pour les visionner dans un lecteur VHS de salon

les cassettes vidéo 8

les cassettes HI 8

Enfin les plus récentes les cassettes Mini DV

il faut le camescope  qui lit  le vidéo 8 et HI 8

il faut le camescope qui lit le mini dv

branchez le camescope ou le magnétoscope avec  les fils  RCA audio rouge banc et vidéo jaune ou S/vidéo ronde( 5 broches )vers votre boitier et le boitier sur une prise usb de votre pc

voici un lien récent pour vous guider

https://www.youtube.com/watch?v=rclyJVTWuVM&t=10s


0