Vidéo GoPro sans propriétés
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Adepte des voyages à moto j'ai filmé mes vacances en septembre 2022 sur la route des grandes alpes avec ma Gopro Hero 8 black, en transférant mes rushs vidéos que j'ai fait sur la RGA je m'aperçois qu'il n'y a pas de propriétés (détails, frames ...) alors que les fichiers vidéos sont assez volumineux (De 30 à 116 giga). Lorsque je lance les vidéos VLC se content de charger à l'infini.
J'ai déjà essayer de les réparer avec plusieurs logiciels (Wondershare Repairit et IMyFone) mais même en aidant le logiciel avec des vidéos qui fonctionnent sous VLC ils ne parviennent pas à réparer. Idem pour l'outil de réparation VLC ça ne change rien.
Bref j'aimerais vraiment récupérer les flux vidéos, quelqu'un a une solution à me proposer ? :)
à gauche les détails de la vidéo qui ne fonctionne pas, et à droite les détails d'une autre vidéo qui fonctionne normalement.
J'espère aussi que je suis sur le bon forum
Merci d'avance ^^
1 réponse
-
bonjour vous êtes bien au bon endroit mais perso je n'ai pas de réponse ou plutôt si c'est que votre enregistrement n'a pas fonctionné
je relève aussi que votre débit à 60000 et votre trame à 60 sont importants et ont pu faire capoté l'enregistrement
pour moi pour du 16/9 je prend simplement du 1920x1080 le débit à 20 000kb/s je ne dépasse pas 60im/s si besoin autrement je reste à 30im/s il est vrai que je ne filme pas en vtt