Vidéo GoPro sans propriétés

fataljo59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Adepte des voyages à moto j'ai filmé mes vacances en septembre 2022 sur la route des grandes alpes avec ma Gopro Hero 8 black, en transférant mes rushs vidéos que j'ai fait sur la RGA je m'aperçois qu'il n'y a pas de propriétés (détails, frames ...) alors que les fichiers vidéos sont assez volumineux (De 30 à 116 giga). Lorsque je lance les vidéos VLC se content de charger à l'infini. 

J'ai déjà essayer de les réparer avec plusieurs logiciels (Wondershare Repairit et IMyFone) mais même en aidant le logiciel avec des vidéos qui fonctionnent sous VLC ils ne parviennent pas à réparer. Idem pour l'outil de réparation VLC ça ne change rien.

Bref j'aimerais vraiment récupérer les flux vidéos, quelqu'un a une solution à me proposer ? :) 

à gauche les détails de la vidéo qui ne fonctionne pas, et à droite les détails d'une autre vidéo qui fonctionne normalement.

J'espère aussi que je suis sur le bon forum

Merci d'avance ^^

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour vous êtes bien au bon endroit mais perso je n'ai pas de réponse ou plutôt si c'est que votre enregistrement n'a pas fonctionné

je relève aussi que  votre débit à 60000 et votre trame à 60 sont importants et ont pu faire capoté l'enregistrement

pour moi pour du 16/9 je prend simplement du 1920x1080  le débit à 20 000kb/s je ne dépasse pas  60im/s  si besoin  autrement  je reste à 30im/s   il est vrai que je ne filme pas en vtt

0