Erreur de minecraft

Fermé
Romuluspremier Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon tlauncher ne marche pas car quand je lance un monde cela me met un écran fin blanc et en haut a coter de minecraft et la version il y a écrit "(ne répond pas)" 
Comment je peux faire sachant que je suis l'ordi portable de la région en windows11 avec un vpn connecté 

Merci d'avance 

1 réponse

georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

Le bios des matériels prêtés par l'éducation nationale est verrouillé par mot de passe, ce qui empêche les modifications qui pourraient éventuellement permettre d'utiliser ces PCs pour autre chose que ce à quoi ils ont restreints (installation de logiciel ou changement des paramètres systèmes impossibles).

Seul le professeur référent dispose de ces codes ou alors il faut attendre qu'il soit transmis à la fin de la période de prêt (voir engagement signé par les parents ou l'élève majeur).

0