TV changhong Bahou - Dernière réponse le 30 janv. 2023 1 réponse Bonjour, quand je mets ma télé changhong sur l'environnement magasin. Il y a une publicité sur la télé qui apparaît au bas de l'écran. Je ne sais vraiment pas comment enlever définitivement cette publicité. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci Android / Chrome 107.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Logique, il ne faut pas la mettre sur " environnement magasin " mais " utilisation familiale " , " environnement familial " ou un truc du genre Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Écran edenwood Aurélie Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Logique, il ne faut pas la mettre sur " environnement magasin " mais " utilisation familiale " , " environnement familial " ou un truc du genre