Les discussions

Faut-il avoir des autorisations pour créer sa radio

Résolu

Bonjour J’aurai aimer savoir si pour créer une radio et diffuser de la musique en continue sur cet meme radio, il fallait avoir l’autorisation des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Appareil inutilisable

Bonsoir, sur mon appareil Panasonic Lumix DMC-FS40 l'objectif de l'appareil se rentre et ressort systématiquement. A l'écran apparaît : Erreur système...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Nottoc

Bug télé samsung s’allume s’éteint

Bonjour, Ma télé Samsung Qe55q7c achetée il y a moins de trois mois s’allume et s’eteint sans cesse depuis hier. Parfois le son se coupe tout se...

Andy31200

Branchement table mixer et home theater 5.1

Bonjour, j'ai un yamaha rx v383 home theater 5.1 et une table mixer berhinger xenyx 802.car je veux utiliser 2micros juste pour le fun.et je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
fabul

Panne télé

bonjour. j ai une télévision Thomson 65fu6663 qui ne veut pas s allumer. hier vu sur un forum j ai chauffé au seche cheveux par les bouches...

fermiparadoxx

Payé pour jouer en ligne ça n'a aucun sens

Bonjour, Cette stratégie de Sony va bientôt perdre nombreux fan de cette société et ça n'est que le début de la chute croyez moi

fermiparadoxx

Connecter sa télé à sa box

Bonjour, J’ai branché un câble ethernet de ma télé Samsung à ma Freebox. Ça me met que j’ai du réseau mais je ne sais comment aller sur internet aprè...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
AlexiaTr

120hz xbox one x

Bonjour, j'ai une Xbox one x et un écran Asus VG248QE (compatible 144hz), j'ai acheté un câble HDMI 2.0 (pour pouvoir profiter du 120hz sur la Xbox on...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Dgaroyal

Stream twitch via tablette et enregistrement son

Bonjour à tous ! J’aimerais vos avis et conseils Mon materiel: Huawei Mediapad M5 (1 connexion usb-c disponible) Razer Kraken Pro v2 (Casque audi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
AGosh

Télé dysfonctionnement

Bonjour, J ai fais exactement la manipulation mais après un certain le problème revient ... merci de votre aide

Andy31200

Tv lg

Résolu

Bonjour, A quoi ressemble un condensateur d’alumage

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Tv en mode démo

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG LE19C450E1W qui est passé en mode démo et que je n'arrive pas à supprimer. Pourriez-vous m'aider? Merci.

Andy31200

Logiciel de fonctionnement ?

Bonjour, J'aimerais avoir une doc pour maîtriser mon ipod (enregistrement musique et autres ...! Merci d'avance Cordialement

HelpiOS

Musique

Bonjour, s'il vous plait je voudrai télécharger les albums de musique, quelqu'un peut me donner un site fiable s'il vous plait ? merci !!

papaley

Radio

Bonjour tout le monde j ai un problème avec ma radio elle marche normalemen mais dès que je roule la radio ne marche plus mais reste allumer merci à v...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ChariduP

Branchement equalizer base901 sur ampli cambridge 651a

Résolu

Bonjour , auriez-vous la gentillesse de me dire sur quelles connexions du panneau arrière de mon cambridge 651A dois-je brancher l'equalizer 901. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
figaro

Lecteur silvercrest

Bonjour, je possède un lecteur dvd silvercrest kh 6778 , je le vend et on me demande si on peut regarder en blu ray et divx (?) je ne sais pas quoi r...

marie

Lecture video

Bonjour. j'ai insérer une vidéo .wmv avec un audio dan la même diapositive. j'ai fait une lecture automatique pour la vidéo et j'ai synchronisé la le...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Att.Wi

Ps4 chargement trop lent

Bonjour a tous, comment indiquer dans le titre ma ps4 rame lors des chargement ( ps store, liste d'amis, message...). J'ai changer de fournisseur d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Modafoka

Télécharger musique sur ipod gratuite

Bonjour, Je recherche un site pour pouvoir enregistrer de la musique sur mon pc puis sur mon ipod gratuitement. Cordialement

madmyke

Canon ixus 750

Résolu

Bonjour, Ce Canon Digital Ixus 750 accepte t'il une carte SD 16Go ? Est-elle encore vendue ? Merci

Mic9

Mon peripherique audion ne fonctionne pas

Bonjour, mon peripherique audio ne fonctionne pas

fermiparadoxx

Compresser fichier avi et mp4

Bonjour, Je voudrais compresser une vidéo afin d'obtenir un fichier dont la taille doit être inférieure à (25MO). Au départ sous format AVI (17...

glandu

Mkv en mp4

est ce que quelqu'un pourrai me donner un site sur pour convertir une vidéo Mkv en MP4 s'il vous plait. j'en ai trouvé un nomée mokavi.com mai je ne s...

Skynoze

Pas de signal tnt fransat

Bonjour, J'essaie en vain de recevoir les chaînes tnt Fransat via une antenne plate Axil et un nouveau décodeur Thomson Fransat. L'antenne est bi...

Andy31200

Tv lg qui ne mémorise plus les chaines

Bonjour , Ma télévision LG ne mémorise plus les chaînes, une recherche de chaine se fait à chaque fois que je redémarre la télé. Que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Connecter au reseau

Bonjours je suis incapable de ne connecter au reseau pi je nes pas de telecomande ma tv est Insignia roku

jeanbern

Montage video

bonjour etant novice en la matiere , pouvez vous m'eclairer pour faire montage video ou dois je aller pour bien reussir. m...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Brancher chaine hifi sur tv

Bonjour, Je souhaite acheter une chaine hifi pour brancher le son de ma TV (entre autre). Sur ma tv j'ai des ports hdmi, casque, digital audio out. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
baladur13

Fortine

Bonjour, J'ai un windows 10 et j'ai voulus installer fornite. J'ai installer le laucher '' epic game'' et quand je l'ouvre il mets une petite image,...

Rapmatt_

Garys mode

Bonjour, je voudrais me reseinger jai un pc intele celeron ses possible de fair tourner garys mode decu ? Configuration: Windows / Chrome 70....

Rapmatt_

Config pc pour lol

Bonjour à tous j'aurais besoin de quelques avis quant à une config que je compte m'acheter pour jouer à lol,csgo... Le but étant juste de faire tourne...

Rapmatt_

Radio ford documents bloquer

Fermé

Bonjour, Après avoir lu tout les possibilités pr débloquer ma radio Ford focus 6000, je n'arrive toujours pas à le faire. Ou est ce que je pe...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Xileh

Ecran pc sans sortie audio

Bonjour, Voici mon souci: J'ai acquis, un peu dans la hâte, un écran de PC Acer qui possède un port VGA, DVI et HDMI mais pas de prise jack ni ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
bluesun250

Bird um1 qui fonctionnait très bien est devenu un micro de mauvaise qualité sur

Bonjour, J'ai utilisé mon micro BIRD UM1 sur mon ancien portable (ASUS) pendant plus d'un an et il fonctionnait à merveille. Je me suis acheté...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
piquesous

Tv en wifi

Bonjour, ma live box est au 1 etage (la seule prise) et la tv au rdc comment peut on faire pour pouvoir regarder la tele au rdc ? c'est un telev...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
hairionf

Autoradio kenwood rn 340

Bonjour, j'ai débranché mon auto radio impossible de remettre ses stations il me dis toujours standby qui peut m'aider merci

mimi.28

Problème d’enceinte samsung

Bonjour, Je viens d’acheter un home cinéma Samsung j5550w et les enceintes d’ambiance ne fonctionnent pas. Je voulais savoir comment faire ?

Andy31200

Probleme de audio sur mon pc

Bonjour, bon je viens de me faire delete mon poste car il est partie sur le forum anglais je sais pas pourquoi. Mon casque ne fonctionne plus enfin...

udinov78

Home cinéma logitech z906

Bonjour, Comment brancher mon Home cinéma sur ma TV data Merci

baladur13

Plus de son par ma prise jack

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et sans aucune explication ma prise jack ne permet plus le passage du son vers les périphérique comme le casque q...

Barbidur12

Radio fm

Bonjour je viens d'acheter une colonne madison mad center300CDBK avec cd USB bluetooth et ....Radio FM.je précise que l'antenne est interne et je n...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

Je pourais faire tenire gta5rp

Bonjour, vous pouvez le dire si je pourais faire tourner gta5 rp sur mon pc avec un intel cors i3 est 8 go de ram merci de votre conprent...

Audibg51

Syberia 3

Bonjour, Pourquoi imposer la plateforme STEAM lorsque l'on achète un jeu comme Sybéria 3 ????? le 1 et le 2 ainsi qu'Amerzone était parfait en jouabi...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

"impossible de détecter ton emplacement (12) android 7.1.1

Bonjour,Bonsoir . Étant donner que j'ailerais cheat sur pkmn go mais que j'ai android 7.1.1 , je ne peut pas desactiver la position fictive. Comment ...

MaisTesPasNetBaptiste

Compatibilité son télé et casque sans fils

SVP a celui qui a la réponse ,Comment brancher un casque sans fils sur un téléviseur sans couper les hauts parleur et vice-versa ,la télé est nouvell...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Amd9

Résolu

bonjour jai un pc portable amd9 7thgen je ne sais pas si c'est bien merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
loan02

Jeux wii u sont compatible avec la wii normal ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de WII U sont compatible avec la WII Si, elle n'est pas compatible es que Call of Duty : Black Ops 2 existe...

49 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MATHIS

Perte de chaîne tv

Bonjour. Après avoir branché mon ordinateur sur ma télé LG pour regarder un film, les chaînes 20 à 25 ont disparu. J'ai déjà effectué une recher...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Gros problèmes de fps tout d'un coup

Bonjour, tout mes jeux marchaient parfaitement bien j'avais par exemple rocket league à 60 fps. Mais le lendemain j'allume mon pc et la tout mes jeux ...

Neltarow
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000