Les discussions
Samsung le32d400
Bonjour, Je n’arrive pas à retirer le pied de ma télé Samsung LE32D400 si quelqu’un sait comment faire merci de me répondre
Platine vinyle ps-lx300usb à brancher sur un ampli
Bonjour à tous, ma compagne m'a offert une platine vinyle PS-LX300USB, le problème étant que je n'arrive pas à la brancher à mon ampli Boost BXA 2120....
Jeu dromosores sur ipad
RésoluBonsoir, ma fille m’a demandé de lui installer le jeu dromosores. Je ne sais pas comment faire
2 enceintes, un ampli et un pc, comment tout relié ??
Bonjour, bonsoir, Je voudrais organiser une soirée, mais étant donné que j'ai du matériel à disposition mais pas les compétences, c'est complexe. ...
1fps...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé "The forest" sur Steam et depuis hier le jeu rame comme pas possible c'est littéralement injouable. A début tout...
Barre de son lg sj3
Bonsoir, Quelqu'un aurait il une barre de son LG SJ3 ou autre ? 300 watt je trouve pas qu'elle pousse tant que ça ! Volume décodeur à fond, volum...
Fortnite
est ce que mon pc de 1to et 8go de rame peut supporter fortnite
Vidéo saccadée suite à une connection hdmi pc vers tv ?
Bonjour, Je reçois bien le son et la vidéo sur mon TV mais vidéo saccadée. Quel solution ?
Bo4 bug connexion services en ligne
Bonjour, le jeux Bo4 le générique est passer et la arrive le fameux "connexion au service en ligne" en général sa dure aller 1minute et sa me di...
Stabilisateur photos
Je cherche un APN ayant le stabilisateur le plus fort. Merci de vos réponses.
Choix réglages et hauts parleurs voiture pour musique hardcore
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils ! Je suis à la recherche de bons hauts parleurs pour changer ceux déjà présents dans ma voiture. J'écoute maj...
Cyberlink powerproducteur 17
Bonjour à tous J'ai produit une vidéo Avec Cyberlink powerproducteur 17, Format de la production MP4.je ne parvient pas à trouver un format d...
Produit de transferts
RésoluBonjour, Un ami m'a parlé d'un produit (VE ou WE ?) qui permet d'envoyer un nombre important de photos à quelqu'un en un temps assez rapide via la m...
Connexion lente quand boxtv allumée
Bonjour, Depuis que je suis chez Bouygues (ADSL + BBox TV), lorsque que la Box TV est allumé, je n'ai pratiquement plus rien comme connexion. ...
Recherche satellite et chaîne
Bonjour, Bonjour, J’ai installé ds une résidence secondaire un décodeur TNTSat HD Mais impossible de capter le satellite. J’ai changé la...
Télé tcl android et prise usb
Bonjour, j'ai une télé TCL 4KU49C7006 sous Android. A l'arrière j'ai une prise USB. Dessus j'ai branché une petite guirlande qui diffuse une lueur...
Message cl plus key fail
Bonjour, j'ai un message en rouge sur le haut de mon écran : cl plus key fail. Impossible de l'enlever. Comment faire. Merci.
Comment retrouver ses photos sur sa carte sd après le dévérouillage de l'écritur
Bonjour, j'ai réussi à déverouiller ma carte qui était bloquée en écriture, mais maintenant je n'ai plus de photos dessus ! Si quelqu'un sait comm...
Problème avec mon phone
FerméBonsoir, j'ai acheté un téléphone Alcatel déjà utilisé par quelqu'un d'autre. Un problème de mot de passe m'a obligé de le réinitialiser. Maintenant ...
Barre de son et raccordement télé
Bonjour, J'ai acheté hier une barre de son Samsung HW-K450 avec branchement optique et HDMI Ma télé Thomson c63 43UC6306 acheté en mai de cette ann...
Bose companion 5 ou 50 ?
Bonjour à tous, je souhaites m'acheter un bon système 2.1 pour mon ordinateur, j'ai trouvé 2 enceintes qui pourraient me convenir, les Bose compani...
Virtual regatta: qui y joue cette année ?
Salut, Juste pour savoir quel sont les membres qui y jouent ? Merci c'est juste par curiosité
La galère
Bonjour Je suis de Millau aveyron et je capte toutes les chaîne tnt dans mon salon Mes dans la chambre je ne capte plus certaine chaîne dont tf1 ...
Ma télévision fonctionne après plusieurs démarrage
Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu'un sais quoi faire j'ai une tv Samsung 50 po mais quand je l'allume l'image est dégueulasse et J'entends ...
Comment télécharger hay day sur pc
Bonjour, Je joue à Hay day sur iPad, mais je souhaiterais le téléchargé sur mon ordinateur ( Un Sony sous Windows 7) J'ai cherché mais je n'ai pas r...
Logiciel super, difficultés de téléchargement sous windw 7
RésoluBonjour , Je ne parviens pas à télécharger le logiciel SUPER sur mon PC.(sous WINDOW 7) Pouvez-vous m'aider ? Le but est de graver des vidéos prise...
Pbm sortie son via péritel (image hdmi)
Bonjour, Voilà j'ai voulu mettre mes enceintes sur la tv, or pas de prise jack. J'ai donc acheté un adaptateur péritel avec prise jack. Jusque là tou...
Star stable
Bonjour, comment je peux faire parce que quand je veux telecharger star stable je ne peux pas
Recherche de chaîne
Bonjour, je vient de déménager en centre ville de Caen et j’arrive pas à avoir les chaîne de la tnt j’ai un décodeur tnt et la prise d’ante Et mural ...
Logiciel filmora complètement bloqué
Bonjour, J’ai installé filmora pour faire un montage photos et vidéos mais quand je mets une vidéo sur une piste et que je passe en mode lecture, to...
Tv samsung hs
Bonjour, Voilà, je ne sais plus quoi faire, ni vers qui me tourné.. Le chien de mon copain à uriner dans mes escaliers, qui se trouve juste au ...
Gta5 mémoire saturée que faire ?
Résolubonjour, j'ai installé GTA 5 sur pc via steam problème à chaque fois que je lance le jeu un message d'erreur me dit mémoire saturée fermez et rela...
Smart tv qui s'allume et s'éteint en continue.
Bonjour, J'ai gros souci avec ma Smart TV qui bien sûr n'est plus sous garantie.... Alors voilà, ne trouvant rien d'intéressant sur la Freebox...
Final fantasy xii sur pc sans émulateur ps2
Bonjour à vous !!! Voila je cherche désespérément le jeu FFXII version PC (sans émulateur PCSX2, mon ordi n'étant pas assez puissant) En faisant de ...
Tout mes jeux on disparu
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec ma console sa à commencer avec call of dut ww2 un soir j'éteins ma console le lendemain je rallume le jeu à dispar...
Lecture d'un disque dur sur le televiseur
Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo de cheminée à l'âtre sur un disque dur externe.Branché sur le téléviseur je pouvais regarder cette vidéo et puis ...
Casque philips shb5600
Bonjour, J'ai un casque Philips SHB5600. J'ai un petit soucis car le son ne passe que par un seul écouteur. Pouvez me dire cmt est ce que je peux...
Configurer home cinema
Bonjour, Je viens d'acheter une installation home cinéma (LG LHB625 Home-Cinéma Blu-ray 3D 1000W Bluetooth). J'aimerais la faire fonctionner avec m...
Problème casque audio
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung S5 à mon casque Philips
Vidéo de handicam vers pc
Bonjour Lorsque je veux transférer ma vidéo de ma handycam Sony hdr cx240 vers mon pc je retrouve la vidéo en 2parties et pas une seule Comment ...
Pnnacle studio 21
Bonjour, window 10 pinnacle stutio 21 quand je clique sur export cela tourne pendant 1 minute puis le logiciel ce ferme donc impossible d'ex...
Parabole tête à deux sorties
Bonjour, J'ai un problèmeavec la tête à deux sorties sur ma parabole ,il n'y a qu'une sortie qui.fonctionne.
Probleme de fps
Bonjours voila je vous expose mon probleme, je viens de télécharger ROE mais j'ai malheureusement un soucis sur le jeu Quand je joue haute qualité je...
Bruit strident
Bonjour, Jai ma tv samsung ue 40b6000vw qui de temps en temps le son se met a hurler ,pendant une seconde comme un coup de canon . Si que...
Panne box sfr television
RésoluBonjour je ai une panne de box sfr plus internet ni télé depuis 3 jours. Peut on voir la tele en TNT sans passer par la box svp et comment faire .merc...
Continental edison tv led hd smart wifi 31.5''
Bonjour, j'ai acheté une smart tv continental edison modèle CELED32SMART7 , je n'arrive pas a accéder aux fonctions smart tv pour télécharger des app...
Casque thomson whp3001bk
Bonjour, J’ai un casque Thomson whp3001bk et Je Me demandais si Je Pouvais le connecter à mon iPhone , si oui comment ? Merci
Recherche vis fixation support mural tv led samsung ue32m5575
Bonjour, je suis à la recherche des vis pour fixer mon support mural à ma tv led samsung UE32M5575AU je n'ai rien trouvé sur le net et non plus su...
Lier des jeux matériels avec un compte psn
Bonjour, J'ai acheté une PS4 après avoir quitté la maison de mes parents, mais avec mes frères et soeurs nous avons acheté des jeux en commun qui ...
Faire tourner de bon fps asus f5vl
Bonjour bonsoir J'aimerai bien que vous me proposiez des bon jeu fps/tps qui pourrai tourner sur mon asus F5VL Mon pc à plus de 10 (je sais il est...