Les discussions

maya608 Box et Streaming vidéo

Télé

Bonjour, j'ai une télé grundig et je n'arrive pas à faire un réglage de chaine, comment faire? à l'aide svp, merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
minidoob
RonyRone Téléviseurs

App prime vidéo sur tv philips 42pfk6109/12

Bonjour, Je souhaite installer l'application Amazon Prime Vidéo sur TV Philips 42PFK6109/12. Celle ci n'apparaît pas dans l'App Galerie, comment f...

adam2010
pouillou Audio

Impossible de télécharger une musique

bonjour j'ai un petit problème en ce moment, impossible de télécharger une musique, j'ai automatiquement le message suivant: erreur lors du télécha...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
pouillou
Champagneros Audio

Un ecouteur sur deux marche

Bonjour, J'ai recu des powerbeats en cadeau et une ecouteur ne fonctionne pas ( le son est tres faible ). J ai pas la facture pour faire un retour...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Champagneros
Driss Téléviseurs

Philips 43pus6503-43/4k uhd

Bonjour, Comment telecharger smart iptv sur une tv philips 43pus6503-43/4k uhd . Merci

adam2010
Hichamdaif Téléviseurs

Instalation des app sur samsung smart tv

Bonjour, J'ai une tele de marque samsung smart tv 5200 LED , 5 series . et je veux installer des app comme vlc et chrome mais je ne connais pas . ...

nadellen
mpuissance4 Format et connectique vidéo

Conversion vidéo

Résolu

Bonjour Voila jai une saison en 4/3 je voudrais la convertir en 16/9 jai essayer Format factory en regardant le tuto mais ça marche pas Jai ...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
mpuissance4
chrysbeach Enceintes / HiFi

Son tv sur enceintes

Résolu

Bonsoir, Actuellement j'ai un super son sur mes enceintes JBL, TV, DVD, platine, tout cela via mon ampli Yamaha, tout les branchements son ok sauf ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
chrysbeach
CHRISTIANIGOUNET Casque et écouteurs

Casque audio et box orange

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de FAI en passant de SFR à Orange, mais problème: Sur la box SFR il y avait des fiches rouge et blanche. Sur la Box Ora...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
CHRISTIANIGOUNET
Ju.Le Photo numérique

Colorisé une image

Résolu

Salut tout le monde, J'ai de vielle photo que j'ai scanné, rogné etc... et je voudrais revoir leurs couleurs, comme si elles sont prise avec un appar...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Ju.Le
zdecoul TNT / Satellite / Réception

Mpeg 2 et mpeg4 tnt hd

Bonjour, pouvez vous me dire la difference entre un mpeg 2 et un mpeg4 ? quel est l interet d avoir un lcd avec la tnt hd par rapport a celui qui n ...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
jcl
cinrgc93 Nikon

Fichiers raw disparus

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème ce soir j'ai pris des photos RAW avec mon Nikon et en rentrant j'ai voulu les mettre sur mon ordi : J'ai donc enlevé...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile
marilyneg TV & Vidéo

Recherche mise a jour tv tucson tl4002b11

Bonjour, j ai instaler la nouvelle feebox delta et ma tele a des souci avec elle du coup j ai contacter free et il m on dis de faire la mise a jour ...

marilyneg
yann47300 Photo numérique

Utilisation d'une clé c après formatage

bonjour j'ai acheté une clé The Photo Stick mais j'ai dû la formater et donc aujourd'hui elle est vide et je ne sais pas comment recharger l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
PerJan
MIMIdeMontmartre TV & Vidéo

Imposible de capter le multiplex r1 25 mars 2019

J'ai deux téléviseurs, tous deux reçoivent la TNT sans problème, du moins la recevaient jusqu'à hier, où l'un des téléviseurs Samsung, ne capte plus l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200
Genisys Jeux vidéo

Perte de fps

Bonjour, J'ai récemment achetté un hp omen et depuis un moment j'observe quelque problemes au niveau de mes fps. Voici ses caractéristiques: - ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Thorriak
trocme95 Wii U

Jouer à zelda "a link between worlds" sur wii u

Bonjour, j'ai regardé dans les forums du site et je n'ai pas trouvé de réponse dedans. Sur la wii u ce jeu (provenant d'une console 3ds) parait ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Jean20B
Jibra Enceintes / HiFi

Pb enceintes arrières

Salut a tous ! Même problème que tout le monde, je n'ai pas de son sur les enceintes arrières (Samsung HT-J5550W) quand je mets de la musique en blu...

Jibra
darbogregory PS3

Problème avec ma ps3

Bonjour, moi j ai le même soucis à part que je peut lire les DVD mais pas les cd des jeux quel solutions alors svp ????

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
glycine-8847 Audio

Brancher deux casques sur tv

Résolu

bonjour j ai une tv samsung modele LE32C450E1W j ai branché un casque audio sans fils pour personnes agées sur la prise digital audio out(optical) cel...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
glycine-8847
moparazak Audio

Pilote son pour mon ordinateur portable hp probook6550b

Bonsoir, Je viens auprès de vous pour de l'aide. Mon laptop a un problème de pilote son, j'ai déjà cherché avec tous les utilitaires de résolution...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Jeux PC

Faire tourner bod sans problème.

Résolu

Bonjour ! Je me demandais si je pouvais faire tourner Black Desert Online sans problème (sans bug, à 60 FPS, plutôt fluide etc). Le jeu est en promo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ChariduP
Technoinfo Canon

Question sur un appareil photo

Résolu

Bonjour, Je vais peut être acquérir un appareil photo canon 350D. Hors il fonctionne a cartes CF. Étant donné le prix de ses cartes,je pensais ach...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Technoinfo
claude Autoradio

Code d alarme

Fermé

Bonjour, je viens de remplacer ma batterie je dois faire le code mais je ne le connais pas .Ford6000cd merci si vous pouvez m aider

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
BentaharKarima Xbox 360

Le bouton rouge

Bonjour, j'ai essayer tous vos solution mais ça n'a rien donné et comment faire

minidoob
chord37 Audio

Sav chord

Bonjour j ai pu lire certains post concernant des sav pour ampli chord spm 1200e J en possède un que j aimerai renvoyer chez chord mais je n arrive...

erikoti
moissonmarierose Téléviseurs

Tri des chaines

Bonjour, j ai acheté un téléviseur philips 32PHS4112/12 certaines chaines sont sur les canaux 55 56 57 etc je n arrive pas à les remettre sur les bons...

Andy31200
Tifaliline Jeux PC

Pc gameur megaport

Bonjour, Voilà il y à peu on a fait l'achat d'un PC gameur Megaport, mais à chaque fois qu'on veux installer un jeux vidéo ou appli ça plante, le p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
bazfile
xxxrembow Audio

Driver realtek ne marche plus

Bonjour, Voici mon problème: Mon driver Realtek HD qui me permet d'utiliser mon micro ne marche plus malgré plusieurs réinstallations . Le ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
kaneagle
Sylviane17 TV & Vidéo

2 télés avec 1 box sfr et 2 boitiers tv

Résolu

Bonjour, je pose la question pour un voisin ami : Il dispose d'une box SFR et d'un boitier TV. Son copain a un boitier TV dont il ne se sert pas et ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mpuissance4
freenaute17 Montage et acquisition vidéo

Que choisir?

Salut, j'ai besoin de votre aide pour me guider dans le choix d'une télévision svp: Sony de préférence, moins de 50 ", (je vis dans un t1), LED plutôt...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
freenaute17
bernardlalanne Gestion et lecture audio

Problème sur itunes

Bonjour Je suis nouveau dans le forum, et pas très expérimenté. Je me sers de itunes pour télécharger sur l'ordi des émissions de radio (surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000