Fichier mov illisible sur movie maker mais impossible de le convertir !!!!!!!!
RésoluHelp !! bonjour à tous, je suis dans une situation urgente, j'ai prévu faire une vidéo pour samedi mais les fichiers de l'appareil photo sont en quick...
Help !! bonjour à tous, je suis dans une situation urgente, j'ai prévu faire une vidéo pour samedi mais les fichiers de l'appareil photo sont en quick...
Bonjour, j'ai une télé grundig et je n'arrive pas à faire un réglage de chaine, comment faire? à l'aide svp, merci
Bonjour à vous, Un ami héberge un serv Minecraft chez lui et je ne sais pas pourquoi, après 15 sec de connexions sur son serv, je perd la connexion...
Bonjour, j'aurais voulue avoir des informations assez poussé sur les formats avi et MPEG. Je vous remercie d'avance Cordialement ...
Bonjour, J’ai une TV Philips avec sortie Digital Audio Out et une chaine Harman Kardon avec seulement câbles RCA. Je voudrai que le son de ma TV s...
Bonjour, Je souhaite installer l'application Amazon Prime Vidéo sur TV Philips 42PFK6109/12. Celle ci n'apparaît pas dans l'App Galerie, comment f...
bonjour j'ai un petit problème en ce moment, impossible de télécharger une musique, j'ai automatiquement le message suivant: erreur lors du télécha...
Bonjour, J'ai recu des powerbeats en cadeau et une ecouteur ne fonctionne pas ( le son est tres faible ). J ai pas la facture pour faire un retour...
Bonjour, Comment telecharger smart iptv sur une tv philips 43pus6503-43/4k uhd . Merci
Bonjour, J'ai une tele de marque samsung smart tv 5200 LED , 5 series . et je veux installer des app comme vlc et chrome mais je ne connais pas . ...
Bonjour, j'ai machete in décodeur q-box concorde combo s2+t2. Malheureusement, au bout d'un mois ça se plante. Et de plus en plus ça se plante au moin...
Bonjour, je voudrais m acheter une enceinte blutooh pour ma television ou m adresser merci
Bonjour, Je viens de recevoir mon decodeur canal+ qui a une sortie hdmi et mon televiseur a une prise peritel . Comment connecter les deux ? existe ...
Bonjour Voila jai une saison en 4/3 je voudrais la convertir en 16/9 jai essayer Format factory en regardant le tuto mais ça marche pas Jai ...
Bonsoir, Actuellement j'ai un super son sur mes enceintes JBL, TV, DVD, platine, tout cela via mon ampli Yamaha, tout les branchements son ok sauf ...
Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la réception tnt sur ma télé avec une antenne intérieure. J'ai une télé LG placée dans ma chambre. Aucune p...
Bonjour, Je viens de changer de FAI en passant de SFR à Orange, mais problème: Sur la box SFR il y avait des fiches rouge et blanche. Sur la Box Ora...
Salut tout le monde, J'ai de vielle photo que j'ai scanné, rogné etc... et je voudrais revoir leurs couleurs, comme si elles sont prise avec un appar...
Bonjour, comment supprimer le code parental de mon récepteur SAGEM DTR 84250T HD Merci
Bonjour, pouvez vous me dire la difference entre un mpeg 2 et un mpeg4 ? quel est l interet d avoir un lcd avec la tnt hd par rapport a celui qui n ...
Bonjour, j'ai un gros problème ce soir j'ai pris des photos RAW avec mon Nikon et en rentrant j'ai voulu les mettre sur mon ordi : J'ai donc enlevé...
Bonjour, j ai instaler la nouvelle feebox delta et ma tele a des souci avec elle du coup j ai contacter free et il m on dis de faire la mise a jour ...
bonjour j'ai acheté une clé The Photo Stick mais j'ai dû la formater et donc aujourd'hui elle est vide et je ne sais pas comment recharger l'applicat...
J'ai deux téléviseurs, tous deux reçoivent la TNT sans problème, du moins la recevaient jusqu'à hier, où l'un des téléviseurs Samsung, ne capte plus l...
Bonjour, J'ai récemment achetté un hp omen et depuis un moment j'observe quelque problemes au niveau de mes fps. Voici ses caractéristiques: - ...
Bonjour, j'ai regardé dans les forums du site et je n'ai pas trouvé de réponse dedans. Sur la wii u ce jeu (provenant d'une console 3ds) parait ne pas...
Salut a tous ! Même problème que tout le monde, je n'ai pas de son sur les enceintes arrières (Samsung HT-J5550W) quand je mets de la musique en blu...
Bonjour à tous! Voilà un moment que je me casse la tête sur ce problème et je n'arrive pas à mettre le doigts sur le bobos! Je possède un micro/...
Bonjour, Apres la pluie sur de grand vent je n'ai plus d'image canalsat
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai remarqué que mon ping augmente par moment lorsque je suis en jeu sans aucune raison ce qui le rend difficileme...
Bonjour, moi j ai le même soucis à part que je peut lire les DVD mais pas les cd des jeux quel solutions alors svp ????
bonjour j ai une tv samsung modele LE32C450E1W j ai branché un casque audio sans fils pour personnes agées sur la prise digital audio out(optical) cel...
Bonsoir, Je viens auprès de vous pour de l'aide. Mon laptop a un problème de pilote son, j'ai déjà cherché avec tous les utilitaires de résolution...
Bonjour ! Je me demandais si je pouvais faire tourner Black Desert Online sans problème (sans bug, à 60 FPS, plutôt fluide etc). Le jeu est en promo...
bonjour à tous, je voudrais avec cet amplificateur utiliser seulement le préampli correcteur de tonalité afin d'alimenter une paire d'enceintes amplif...
Bonjour, Je vais peut être acquérir un appareil photo canon 350D. Hors il fonctionne a cartes CF. Étant donné le prix de ses cartes,je pensais ach...
Bonjour, je viens de remplacer ma batterie je dois faire le code mais je ne le connais pas .Ford6000cd merci si vous pouvez m aider
Bonjour, j'ai essayer tous vos solution mais ça n'a rien donné et comment faire
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit sans limite de taille et sans filigrane pour convertir une video MKV en AVI. Il me semble que Video Gra...
Bonjour j ai pu lire certains post concernant des sav pour ampli chord spm 1200e J en possède un que j aimerai renvoyer chez chord mais je n arrive...
Bonjour, J ai un problème ma télé sais éteinte j arrive plus a la rallume
Bonjour, j ai acheté un téléviseur philips 32PHS4112/12 certaines chaines sont sur les canaux 55 56 57 etc je n arrive pas à les remettre sur les bons...
Arnaqué par Micromania suite achat Xbox live 12 mois !!! Ce message pour vous informé que dans le monde du jeu vidéo on se fait parfois arnaqué comme...
bonjour voila mon soucis , j ai fais une video avec un drone , le disco de parrot soit du mp4 en 1080 que je peux voir avec vlc ( video de presque ...
Bonjour, Voilà il y à peu on a fait l'achat d'un PC gameur Megaport, mais à chaque fois qu'on veux installer un jeux vidéo ou appli ça plante, le p...
Bonjour, Voici mon problème: Mon driver Realtek HD qui me permet d'utiliser mon micro ne marche plus malgré plusieurs réinstallations . Le ...
Bonjour, je pose la question pour un voisin ami : Il dispose d'une box SFR et d'un boitier TV. Son copain a un boitier TV dont il ne se sert pas et ...
Salut, j'ai besoin de votre aide pour me guider dans le choix d'une télévision svp: Sony de préférence, moins de 50 ", (je vis dans un t1), LED plutôt...
Bonjour Je suis nouveau dans le forum, et pas très expérimenté. Je me sers de itunes pour télécharger sur l'ordi des émissions de radio (surtout ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.