Les discussions

Plus de son sur mon pc (w10)

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon PC, il y a une croix rouge sur l’icône et le message "Aucun périphérique de sortie audio n'es...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
kaneagle

Quelle ps4 pour fifa ?

Bonjour, Juste une petite question, je suis un joueur de FIFA depuis bien longtemps. Sachant que je joue sur PC j'ai remarqué qu'ils y avaient pas bc...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Redux92

Adaptater une carte mémoire à une caméscope sony.

Bonjour Je voudrais savoir comment adapter un système d'enregistrement video sur carte mémoire pour une Sony DVCam 175 à cassette afin que les enregi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
madmyke

Gta san andreas

Fermé

Bonjour, Comment ont téléchargé le clé d’activation de gta san andreas Configuration: iPhone / Safari 11.0

Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
madmyke

Problème d'installation des cc sims 4

Bonjour j'ai téléchargé des CC pour mes sims 4, problème ils n'apparaissent pas dans mon CAS. Avant toute question : Mes CC sont bien rangés dans U...

PlumBob

Problème les sims 2: demeure de kit

Bonjour, Je viens ici car je rencontre des bug d'actions. Je m'explique : Quand je demande à un Sims de faire qqch, ça ne se fait pas et je n'a...

PlumBob

Impossible d ouvrir le jeu

Bonjour, J ai installer les sims 4 sur mon pc... mais impossible d ouvrir le jeu.. des que je veux jouer il apparait ce message d erreur:unable to s...

PlumBob

Sims 3

Bonjour, Je joue à sims 3 mon sims est marié, seul problème pour la suite ils me demandent un lit double pour faire (la suite) mais je ne pe...

PlumBob

Dvd bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Schneider SRV 665 (plus très jeune....). Le DVD est resté coincé et je n'arrive pas à le débloquer. Merci pour votre ...

marie

Online vidéo converter ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de terminer un diaporama avec movie maker, et je voulais trouver un fond musical sur youtube.Jusque là je me servais de online vid...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Vince

Besoin d'un émulateur 3ds pour android

Bonjour est ce que vous connaissais un émulateur 3ds sur portable si vous en connaissais un donner moi le nom merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Mario090

Changer de langue vo/vf pendant le montage video

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je suis face à un dileme, j'ai besoin d'un logiciel de montage video qui me permet d'utilisé des v...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
nomad-27

Sos, ma telecommande me casse la tête

Bonjour, J'ai une telecommande zenith version zn-401s et ma tv est de la marque sanyo j'ai besoin des codes universelles à 4 chiffres pour la progra...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
billmaxime

Dédoubleur de jack sans perte pour des enceintes

Bonjour, j'ai un problème à bous exposer, je voudrais faire un home cinéma par moi-même qui est composé de 5 hauts-parleurs : 4 branchés à un ampli, e...

Xeltolix

Affichage live vidéo de camescope vers tablette

Bonjour, savez-vous s'il est possible d'afficher en live les images vue par ma jumelle vision nocturne digitale (Bushnell EQUINOX Z) sur ma tablette t...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
glandu

Casque marshall bluetooth

Bonjour ! je cherche un casque bluetooth je pense me tourner vers Marshall après recherche ! Mais je n'arrive pas a trouver la différence entre le ...

baladur13

Plus aucun son

Bonjour, Suite à une mise à jour hier soir, je démarre mon PC Portable HP Omen 17-an008nf et je constate que mes sons sont désactivés. Je regarde do...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
ILuma28

Aucun périphérique audio de sortie n'est installé

Bonjour, J'ai fait l'acquisiton d'un ordinateur portable Acer il y a un environ un mois, tout fonctionnait correctement et du jour au lendemain je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
leo

Tv grandin

Bonjour, Ou trouver la référence de ma TV Grandin pour acheter une nouvelle télécommande car l'original est cassé . Merci d'avance. Configurat...

VortexUrukog

Ps3 rétrocompatibilité ps2

Bonjour, j'ai une PS3 FAT 80 Go, j'ai mis un DVD PS2 dedans mais il me dit que c'est pas supporté. Est t-il quand meme possible de jouer a des jeux PS...

Judge_DT

Amour sucré astuce

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît une astuce sur Amour Sucré pour avoir plus de points d'actions ainsi que des dollars ? Car étant donné ...

MlleManonAS

Caisson de basse voiture

Bonjour j'ai acheter deux subwoofer mtx 30 cm 250 rms sous 4 ohms chacun Avec ampli mtxTX6500d mono class d Je voudrais savoir ci je dois mettre les...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Fab

Crash sleeping dogs definitive edition

Bonjour à tous, je sais que ce jeu est sorti y a pas mal de temps mais je viens de l'acheter. Le problème est que, dès que je veux lancer une nouve...

Djo La Force

Un pc assez puissant pour gmod ?

En fait j'dois m'acheter un PC mais j'sais pas si les composants sont assez puissant pour faire tourner Gmod Dark RP... Le PC est pas mal une : i5, 8...

Djo La Force

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Le message "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" s'affique quand je souhaite réactiver le son. Cependant cela fonctionnait...

kaneagle

Mise a jour

Bonjour, si je vous écris c'est bien évidemment parce que j'ai besoin d'aide et je pense que au prêt de vous je pourrais trouver la solution a mon pro...

AkselGeek

Probleme lors de la vérification de l'adresse mail

Bonjour, Alors voila, je vient de me créé mon compte, il me disent que je n'ai plus qu'à confirmer mon adresse mail, du coup je vais sur mon mail, j'a...

AkselGeek

Problème connexion wifi ps3 point d'accès

Bonsoir, Je poste ici car je n'en peux plus. Cela fait 3/4 mois que j'essaie de régler ce problème en consultant de nombreux forums en vain. M...

AkselGeek

Connecter casque à une ps3 ( jack à optique )

Bonjour , je voulais acheter un casque audio Gaming avec un micro . Je me disais que je pourrais le connecter par le port Optique mais je suis dis que...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
AkselGeek

Mon compte est bloqué

Mon pseudo est mamariette Mon compte est bloqué dites-moi pourquoi? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
superthevip

Super antenne tv radius

Bonjour, Es ce sérieux ou es ce une escroquerie Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

Judge_DT

Je n'ai plus de son sur mon pc portable

Résolu

Je jouer a un jeu lorsque j'ai décider d'arreter de jouer quand je rallume mon pc je n'ai plus de son. ca me fais une croix blanche dans un rond rouge...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Judge_DT

Minecraft portable

Bonjours, Peut-on jouer sur n'importe qu'elle serveur PC via Minecraft portable ou que certain ? Et peut-on jouer à n'importe qu'elle version ? ...

Jean20B

Dvd lg et usb

bsr, j'ai un problème sur ma clé USB de 116 go qui refuse de s'afficher sur mon DvD LG après avoir transféré quelques vidéo de format mpg sur le PC s...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

Manipulation chaîne.

Bonjour, Comment passer de HD en SD ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

jeannets

Code parental samsat60 mini oublié

Bonjour, Merci de me donner code master de samsat60 mini Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

daoussi

Choix casque bluetooth

Bonjour, Mon ancien casque ne fonctionne plus. Je mène donc des recherches pour en trouver un nouveau. Celui ce doit d'être: circum aural ou alor...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
CharlesGO

Mon satellite a100-768 est muet,

mon os est windows 7 professionnel et je n'ai aucun son malgré mes recherches Merci de m'aider svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
TANGUY

Je peut avoir un écran pour ma télévision écran pl

Bonjour, Comment commandée un nouveau écran pour mon écran plat condor modèle LEDN40D36P Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

fermiparadoxx

Hdmi ou dvi sur téléviseur cathodique en rgb

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours un solution à mon problème pour relier mon pc en hdmi ou dvi vers un téléviseur mais uniquement sur du ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
mulder83

Problème carte son / asus /

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème de carte son sur mon pc je ne sais pas comment le résoudre voici le problème est les solutions que j'ai essayé de fair...

55 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
kaneagle

Problème de manette xbox one

Bonjour, Je viens d'acheter cette manette xbox one,j'ai essayé de la connecter en Bluetooth, mais elle n'apparaît pas J'ai un pc Asus x550v et il e...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
MadjidMad

Probleme de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens de voir depuis plusieurs semaines que mon Ordinateur Hp avait un probleme de son assez enbetant car j'ai l'habitude d'écouter de ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
GuiGui73YT

Code ford fiesta 2003

Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code de la radio de ma Ford fiesta 2003 si ya quelqun qui peut m'aider merci d'avance

Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
piquesous

Steam supprime l'icone windows defender.

Bonjour, ça va faire plusieurs fois que je le remarque et c'est uniquement quand je ferme steam que l'icone de windows defender disparaît en bas à d...

BanagherLinks

Vidéo mp4

Comment faire pivoter gratuitement de 90 °une vidéo MP4 filmée en vertical avec un appareil photo actuel pour la visualiser normalement sur un PC Mer...

glg29

Hdmi pc à tv

Bonjour, J'ai acheté un câble aujourd'hui un HDMI 10m j'ai une télé Samsung et mon pc munis d'une cg 1060 6gb NVIDIA GTX bien sûr. Essayant d'avo...

Aelionx

Lumix dmc tz 60

Bonjour, je ne peux plus mettre en automatique mon appareil a photo merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

ghis

Aucun signal hdmi

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Mon récepteur satellite ne s'affiche plus sur l'écran de mon LG . modèle 47 LG 55 00 Il se connecte en...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
baladur13

Antennes tv fox

Résolu

Est-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux ...

115 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
mir
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000