Mon son ferme seul

Fermé
Do_3113 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 28 janv. 2023 à 15:32
 Kcaouette - 29 janv. 2023 à 11:34

Bonjour, le son de mon ordinateur ferme tout seul. J'ai essayé plusieurs choses trouvées sur les forums sans succès. Désinstallé et réinstallé le pilote Realtek, j'ai même réinitialisé l'ordinateur entièrement. Le problème persiste. La barre de son noir en au a gauche de mon écran reste la en permanence et quand j'essaie de monter le son, il redescend tout seul. Bien l'impression que rien ne peut être fait. Si vous avez des solutions, je suis preneuse. Merci beaucoup.

3 réponses

Salut , quel type de clavier ou souris ? ou logiciel  utilisé pour  , certain types de matériel enregistrent  des actions  clavier ou souris pour pouvoir les rappeler que depuis une touche , on nomme ceci une macro . faut juste désactiver cette fonction ou la purger de toute macro selon le type de matériel ou logiciel  utilisé , ou avoir bien conscience que une touche sur le clavier  ou un appuie sur la souris sur un bouton peu avoir un sens  défini par l'utilisateur . C'est juste une idée depuis ce que tu décrits pas une vérité 

0
Do_3113 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023
28 janv. 2023 à 23:26

Mon ordinateur est un ACER SPIN SP513-52N Laptob. 

0

ok , la c'est plus complique faut voir si d'autres fonction sur la partie tactile de l'écran sont HS, il est plus probable que un changement de la partie tactile de l'écran soi que la seul alternative

0