Magnétoscope AKAI bloqué

Résolu/Fermé
Irun - 24 déc. 2004 à 00:49
 Geof - 29 janv. 2023 à 15:50
Bonjour,

Mon magnétoscope AKAI VS-G731 s'est bloqué ; je ne peux plus lire de K7 ; dès que j'enclenche le mode lecture une clef apparaît sur la télévision et bloque la lecture. Je pense à un verrouillage parentale dont je ne soupçonnais pas l'existence jusqu'à ce que mon fils appuie sur une ou plusieurs touches de la télécommande. Si vous savez comment dévérouiller mon magnétoscope je vous en serais très reconnaissante et les enfants aussi et surtout.

Par avance merci
A voir également:

4 réponses

Pour ce modèle normalement le principe est le même, il faut appuyer sur la touche lecture de la télécommande pendant 8 secondes.

Ca fonctionne uniquement avec la touche lecture de la télécommande, pas du magnétoscope.
5
francisford67
26 avril 2007 à 20:24
Bonsoir, j'ai le même problème avec un AKAI PRO-GX4-HF, je viens d'essayer votre méthode avec la télécommande et cela fonctionne très bien, merci à vous, cordialement
0
za13 > francisford67
16 juil. 2007 à 17:11
Bonjour, je vois que tu as le même magnéto que moi.. J'ai égaré la notice, est-ce que tu l'as, et dans ce cas, pourrais tu me scanner les parties importantes.. Je pense comme toi, je commence à en avoir marre de galérer.. Merci d'avance
0
pourqoi tu prent pas une autre
1

EXCELLENT!!!!Ça  a aussi fonctionné sur mon AKAÏ VS-G415,donc probablement sur toute la série des VS...Un grand merci!!..

0
bonjour, j ai le meme probleme que vous! avez vous trouver la solution???

merci de me repondre car ca commence a m ennerver ce magneto....

merci d avance
0
Pour déverrouiller appuyer et maintenir enfoncée la touche lecture pendant 8 secondes.

Pour vérrouiller faire la meme manip.

salut
0