Tv sans aucune prise audio !
Fermébaladur13 Messages postés 46976 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 30 janv. 2023 à 21:40
- Tv sans aucune prise audio !
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
6 réponses
30 janv. 2023 à 17:21
30 janv. 2023 à 17:20
Bonjour,
Que est le modèle de ce téléviseur Changhong (voir étiquette au dos) ?
Qui lui fournit l'image ? Une antenne, un décodeur ou boxtv ?
30 janv. 2023 à 17:26
Bonjour et merci pour votre réactivité, le modèle est EC29H4N, l'image est fournie par une box, mais je compte occasionnellement utiliser des appareils reliés par peritel
Modifié le 30 janv. 2023 à 17:24
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"et une prise pc dvi audio dont je ne connais pas l'utilité précise. "
En fait, c'est une entrée pour brancher un PC
"...brancher un ampli sur ce genre de télé ou est-ce impossible ? "
A moins que l'HDMI ait la fonction ARC ? si c'est le cas ça doit être marqué dessus ..
Mais tu devrais t'en sortir avec la péritel, voir ci dessous
Ah ces chinois ...;-(
30 janv. 2023 à 17:29
Bonjour et merci, hélas non il n'y a pas cette fonction
30 janv. 2023 à 17:31
Je vais donc essayer avec la peritel
30 janv. 2023 à 17:32
as tu bien pris en compte ce message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37784027-tv-sans-aucune-prise-audio#6
30 janv. 2023 à 17:37
Mince non, il n'y a qu'une entrée, pas de sortie
30 janv. 2023 à 17:50
Ok aucune description de la connectique de ce téléviseur sur la toile*,
Pouvez vous nous mettre une photo, aussi précise que possible, des prises présentes à l'arrière de ce téléviseur ?
Dites nous aussi quelles sont les références (Marque et modèle) de votre boxTV ainsi que des divers appareils que vous comptez connecter via Péritel.
30 janv. 2023 à 18:07
J'ai trouvé cet adaptateur en cherchant, ça n'a rien donné
Pour les appareils que je compte brancher en peritel, il s'agit essentiellement d'une platine laserdisc et de vieilles consolles de jeu, mais ça sera occasionnel donc c'est moins important pour moi que le son de la box qui est une Freebox révolution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question30 janv. 2023 à 18:24
Le player Freebox revolution possède une sortie audio numérique optique.
Votre ampli est muni d'une entrée optique ? si oui un câble optique fera l'affaire
Sinon il faudra un convertisseur dont le modèle dépend de votre ampli. Quelles sont les références de votre Ampli?
Pour le reste si vous ne dites pas les références de cette platine Laserdisc ou de vos consoles, on ne peut pas avancer.. sauf si elles possèdent des sorties audio compatibles avec les entrées de votre ampli.
30 janv. 2023 à 20:58
Merci pour votre réponse,
Mon ampli ne possède pas d'entrée optique, mais je compte utiliser un adaptateur, pour ce qui est du laserdisc et des consoles je les relirais directement à l'ampli quand j'en aurais besoin. Il me reste à identifier la prise optique sur la freebox
Modifié le 31 janv. 2023 à 10:46
Pour trouver le convertisseur adéquat il faut savoir quel types d'entrées figurent sur votre ampli et donc d'avoir ses références...
Sur le player révolution la prise optique c'est le repère 8
30 janv. 2023 à 17:24
Bonjour, la péritel sur un téléviseur est une entrée.
30 janv. 2023 à 17:26
...qui peut être aussi câblée en sortie mais pas toujours... s'il y a -> c'est une entrée seule et si <-> entrée / sortie
30 janv. 2023 à 18:00
Il y a apparemment un bouton sur la prise pour la mettre en entrée ou en sortie.
30 janv. 2023 à 17:28
Bonjour, merci pour cette suggestion, est ce possible d'utiliser l'hdmi pour l'image et de faire sortir le son en même temps grâce à cet adaptateur ?