Toshiba TV - Pas d'Applications Disponibles
Bonjour
Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à ouvrir mes programmes sur ma SmartTV
J'ai un message qui me dit "Pas d'applications disponibles" .
C'est apparemment arrivé d'un coup et je ne sais pas pourquoi.
Par acquis de conscience, j'ai vérifier les connexions Wifi et Cable mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide car je viens de passer heures dessus sans résultat.
- Toshiba TV - Pas d'Applications Disponibles
- Pas de signal tv - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher. et refaire une recherche auto des chaines
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou "reset factory "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.