Branchement HDMI ARC et optique
FerméAndy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 janv. 2023 à 18:49
- Hdmi arc ou optique
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle hdmi tv - Guide
- Problème hdmi arc tv tcl ✓ - Forum TV & Vidéo
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Hdmi stb - Forum Ecran
6 réponses
29 janv. 2023 à 17:04
29 janv. 2023 à 17:35
Hello,
Sans vouloir jouer les trouble fête , perso j'ai failli devenir dingo avec ce foutu ARC très instable que je n'ai jamais réussi à faire marcher correctement
Préférer une liaison optique seule
29 janv. 2023 à 17:56
Merci Redbart pour ce lien.
Mais ma question était de savoir si je pouvais brancher TV et Barre de son avec HDMI ARC ET câble optique.
- Avec la connexion HDMI ARC, la barre de son fonctionne , les haut parleurs de la TV ne fonctionnent pas, le haut parleur BOSE bluetooth placé derrière le canapé ne fonctionne pas.
- Avec le câble optique, la barre de son ne fonctionne pas , les haut parleurs de la TV fonctionnent, le haut parleur BOSE bluetooth placé derrière le canapé fonctionne .
Je pensais donc qu'en branchant simultanément HDMI ARC et câble optique barre de son + haut parleurs télé et BOSE bluetooth allaient fonctionner ensemble. Mais ce branchement est -il utilisable sans danger pour le matériel ?
29 janv. 2023 à 18:07
"Avec le câble optique, la barre de son ne fonctionne pas"
Dans le menu audio de la TV, il faut configurer " haut parleurs extérieurs " ou un truc du genre " PCM, dolby etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question30 janv. 2023 à 18:46
Merci pour l'info.
30 janv. 2023 à 18:49
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question