Branchement HDMI ARC et optique

Douglass1 Messages postés 8 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Est il possible de brancher sa télévision à sa barre de son avec un cordon HDMI ARC et un câble optique en même temps ?

Windows / Firefox 107.0

6 réponses

Redbart Messages postés 21692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 375

0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Hello,

Sans vouloir jouer les trouble fête , perso j'ai failli devenir dingo avec ce foutu ARC très instable que je n'ai jamais réussi à faire marcher correctement

Préférer une liaison optique seule 

0
Douglass1 Messages postés 8 Statut Membre 1

Merci Redbart pour ce lien.

Mais ma question était de savoir si je pouvais brancher TV et Barre de son avec HDMI ARC ET câble optique.

- Avec la connexion HDMI ARC, la barre de son fonctionne , les haut parleurs de la TV ne fonctionnent pas, le haut parleur BOSE bluetooth placé derrière le canapé ne fonctionne pas.

- Avec le câble optique, la barre de son ne  fonctionne pas , les haut parleurs de la TV  fonctionnent,  le haut parleur BOSE bluetooth  placé derrière le canapé fonctionne .

Je pensais donc qu'en branchant simultanément HDMI ARC et câble optique barre de son + haut parleurs télé et BOSE bluetooth allaient fonctionner ensemble. Mais ce branchement est -il utilisable sans danger pour le matériel ?

0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

"Avec le câble optique, la barre de son ne  fonctionne pas"

Dans le menu audio de la TV, il faut configurer " haut parleurs extérieurs " ou un truc du genre " PCM, dolby etc...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Douglass1 Messages postés 8 Statut Membre 1

Merci pour l'info.

0

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question

0