Problème avec la batterie du GOPRO qui se décharge
neo97420
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
invite -
invite -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un go pro et je relève un soucis très désagréable avec.
Le soucis vient de la batterie, je vous explique:
Le chargement se passe sans problème, mais la batterie ne tien pas quand l'appareil est éteint. Je suis d'accord qu'elle doit se vide même éteint mais la en 1 jours 1/2 je perd toute la batterie (uniquement depuis que j'utilise un prise secteur sinon une charge via l'ordi elle tien même pas 1 journée).
quelqu'un pourrais m'aider?
J'ai fais l'acquisition d'un go pro et je relève un soucis très désagréable avec.
Le soucis vient de la batterie, je vous explique:
Le chargement se passe sans problème, mais la batterie ne tien pas quand l'appareil est éteint. Je suis d'accord qu'elle doit se vide même éteint mais la en 1 jours 1/2 je perd toute la batterie (uniquement depuis que j'utilise un prise secteur sinon une charge via l'ordi elle tien même pas 1 journée).
quelqu'un pourrais m'aider?
A voir également:
- Problème avec la batterie du GOPRO qui se décharge
- Test batterie pc - Guide
- Application qui decharge la batterie - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
2 réponses
Bonjour, si ton acquisition est récente (encore sous garantie) alors retour au SAV du magasin certainement un défaut de batterie !
C'est pas la batterie , c'est la gopro , cet appareil se décharge vite ... solution c'est d'enlevé la batterie ou de couper wifi / gps avant de l'éteindre