Problème avec la batterie du GOPRO qui se décharge
neo97420
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
invite -
invite -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un go pro et je relève un soucis très désagréable avec.
Le soucis vient de la batterie, je vous explique:
Le chargement se passe sans problème, mais la batterie ne tien pas quand l'appareil est éteint. Je suis d'accord qu'elle doit se vide même éteint mais la en 1 jours 1/2 je perd toute la batterie (uniquement depuis que j'utilise un prise secteur sinon une charge via l'ordi elle tien même pas 1 journée).
quelqu'un pourrais m'aider?
J'ai fais l'acquisition d'un go pro et je relève un soucis très désagréable avec.
Le soucis vient de la batterie, je vous explique:
Le chargement se passe sans problème, mais la batterie ne tien pas quand l'appareil est éteint. Je suis d'accord qu'elle doit se vide même éteint mais la en 1 jours 1/2 je perd toute la batterie (uniquement depuis que j'utilise un prise secteur sinon une charge via l'ordi elle tien même pas 1 journée).
quelqu'un pourrais m'aider?
2 réponses
-
Bonjour, si ton acquisition est récente (encore sous garantie) alors retour au SAV du magasin certainement un défaut de batterie !
-
Je ne suis pas prophète en la matière, mais si ta batterie se décharge aussi vite ce n'est par normale, alors soit ta batterie est HS, soit sur ta caméras tu as un problème qui la met à plat sans pour autant quelle soit en fonction, le mieux c'est de voir avec le SAV qui vérifiera l'ensemble.