Pourquoi je ne peux pas enregistrer avec microphone ?
FerméAndy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 mai 2023 à 17:11
bonjour
je suis sous windows 11 et je ne sais pas pourquoi je ne peux pas enregistrer avec microphone ?
j'ai essayé avec 2 autres micros. meme résultat..aucun son n'est capté.
j'ai essayé avec ces 2 memes micros sur un autre ordi sous windows 7 et sous ubuntu 22. j'obtiens un son (sous ubuntu) de tres mauvaise qualité avec plein de parasites : le problème ne se situe pas au niveau des micros donc !
est ce que le problème vient de Realtek puisque sur les 2 machines c'est Realtek qui est responsable du son.
sachant que y a aucun problème pour écouter du son .. que faire pour enregistrer du son dans ce cas ?
- Pourquoi je ne peux pas enregistrer avec microphone ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
3 réponses
16 mai 2023 à 15:49
Hello,
As tu essayé ceci :
Panneau de configuration -> matériel et audio -> son -cliquer sur gérer les périphériques audio -> cliquer sur l'onglet "enregistrement " sélectionner ton micro (en espérant qu'il y soit) puis OK
Et aussi :
Clique sur ton micro puis sur " propriétés " puis onglet " Niveaux " et ajuster si besoin
16 mai 2023 à 16:31
bonjour Andy31200
merci pour ta réponse.. j'ai tout essayé.. (entre autre ce que tu viens de me conseiller).. j'obtiens un son tres mauvais.. (enfin.. mieux que rien.. mais inexploitable ! )
comme tu peux le voir sur la capture écran.. tout ce qui se trouve encadré c'est des parasites.. la parole (ce qui n'est pas encadré) se trouve perdue dans les parasites et est à peine audible.
16 mai 2023 à 17:11
Mais de rien et désolé pour toi, je laisse le tour aux copains