Problème pilote jeux

kaizer - Modifié le 7 mai 2023 à 10:14
jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 14 mai 2023 à 19:35

Bonjour,

J'ai installer le jeux doom eternal
Mais des que je le lance il me dit sa

Image

Tout mes pilotes sont à jour
J'ai même fais un DDU pour désinstaller/réinstaller pilote NVIDIA & AMD
rien ne fonctionne

1 réponse

jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023
14 mai 2023 à 19:35

Il est possible que le message d'erreur "Impossible de lister les périphériques graphiques" dans Doom Eternal soit causé par des pilotes graphiques corrompus ou manquants. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

  1. Assurez-vous que votre système répond aux exigences minimales de Doom Eternal en termes de configuration matérielle. Vous pouvez vérifier les exigences sur la page du magasin Steam pour le jeu.

  2. Mettez à jour les pilotes de votre carte graphique avec la dernière version disponible sur le site web du fabricant.

  3. Si la mise à jour des pilotes ne résout pas le problème, essayez de réinstaller complètement les pilotes de votre carte graphique en utilisant l'utilitaire DDU (Display Driver Uninstaller). Redémarrez votre ordinateur et réinstallez les derniers pilotes pour votre carte graphique.

  4. Assurez-vous que votre système d'exploitation est également à jour avec les dernières mises à jour de sécurité et de compatibilité.

  5. Si aucune de ces étapes ne résout le problème, vous pouvez essayer de contacter le support technique de Doom Eternal pour obtenir de l'aide supplémentaire.

En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre le problème "Impossible de lister les périphériques graphiques" dans Doom Eternal.

-2