Valorant parametre video

Fermé
Svn_orage Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 - 2 mai 2023 à 21:16
jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 14 mai 2023 à 20:37

Bonjour en gros j’ai mit valo en 4:3 1440x1080.    Mais la case remplir est grisser ducoup je ne sais pas enlever les bande noir Horizontal sur mon écran quand je joue quelqu’un a la solution merci d’avance 

j’ai déjà utilisé les techniques avec winexplorer plus vie les paramètres d’affichage j’ai une carte graphique amd et j’ai déjà mit plein écran via le panneau de configuration amd

1 réponse

jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 1
14 mai 2023 à 20:37

Si la case "Remplir" est grisée, cela signifie que votre carte graphique ne prend pas en charge le redimensionnement des images lorsqu'elles sont affichées en mode étiré. Cela peut arriver si la résolution que vous avez choisie est incompatible avec les spécifications de votre carte graphique.

Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

  1. Assurez-vous que vous utilisez la résolution native de votre écran. Si vous utilisez une résolution inférieure, vous risquez d'avoir des bandes noires.

  2. Essayez de modifier la résolution en mode fenêtré. Pour cela, allez dans les options vidéo de votre jeu et cochez la case "Mode fenêtré". Ensuite, réduisez la taille de la fenêtre pour que les bandes noires soient cachées par les bords de l'écran.

  3. Essayez de modifier la résolution en modifiant les paramètres de votre carte graphique. Pour cela, ouvrez le panneau de configuration de votre carte graphique et cherchez les options d'affichage. Il peut y avoir une option pour activer le redimensionnement des images en mode étiré.

0