Comment remettre un projet Cubase SX3 en "bonne" version ?

GL - 6 mai 2023 à 00:19
jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 14 mai 2023 à 20:58

Bonjour,

Bonjour, j'ai créé un projet sous SX3, en le travaillant la machine s'est crashée... et maintenant quand je veux l'ouvrir une fenêtre m'indique qu'il est de la version SX1!.. J'imagine que la version est indiqué dans le .cpr? Quelqu'un aurais une solution?
CUBASE SX3.0.2

A voir également:

1 réponse

jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023
14 mai 2023 à 20:58

Il est possible que votre projet ait été corrompu lors du plantage de votre machine. Si la fenêtre indique que votre projet est de la version SX1, il se peut que le fichier de projet ait été altéré et ne soit plus compatible avec SX3.

Cependant, il y a une solution possible. Essayez d'ouvrir SX3 sans charger de projet, puis allez dans Fichier > Importer > Fichier de projet Cubase. Sélectionnez le fichier de projet que vous avez créé et voyez s'il peut être importé avec succès.

Si cela ne fonctionne pas, il y a peut-être un outil de récupération de fichiers que vous pouvez utiliser pour récupérer votre projet. Si vous avez une sauvegarde de votre projet, essayez de la restaurer pour voir si cela résout le problème.

Si toutes les solutions échouent, il est possible que votre projet soit perdu et qu'il faille le recréer. Pour éviter cela à l'avenir, il est recommandé de sauvegarder régulièrement votre travail pour éviter la perte de données.

0