Plantronics bt600

simus91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour (Politesse rajoutée par la modération)

J'ai un casque micro plantronics bt600, le micro ne fonctionne pas sur les navigateur alors que toute les autorisation on été accordée, Connaissiez vous la raison ?

Merci (Politesse rajoutée par la modération)

A voir également:

1 réponse

jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 

Il est possible que les paramètres de votre navigateur ne soient pas correctement configurés pour utiliser votre micro Plantronics. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

  1. Assurez-vous que le micro Plantronics est correctement connecté à votre ordinateur et que tous les pilotes sont à jour.

  2. Vérifiez les paramètres audio de votre navigateur et assurez-vous que le micro Plantronics est sélectionné comme périphérique d'entrée audio.

  3. Si vous utilisez Google Chrome, vérifiez que les paramètres du site autorisent l'accès au micro Plantronics. Vous pouvez vérifier cela en cliquant sur l'icône de cadenas dans la barre d'adresse, puis en sélectionnant "Autoriser" sous "Autorisation microphone".

  4. Essayez d'utiliser votre micro Plantronics avec d'autres applications pour voir s'il fonctionne correctement. Si le micro fonctionne avec d'autres applications, cela indique que le problème est spécifique à votre navigateur.

  5. Si toutes les solutions précédentes ne fonctionnent pas, essayez de réinitialiser les paramètres de votre navigateur et redémarrez-le.

Si le problème persiste, il est possible qu'il y ait un problème plus complexe avec votre ordinateur ou votre micro Plantronics. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de Plantronics pour obtenir une assistance supplémentaire.

0