Minecraft Inatox - Dernière réponse le 14 mai 2023 1 réponse Bonjour, Je suis sur ps4 et quand je joue a minecraft mon jeu se ferme tout seule et sa me met "erreur" et cela me fait que sur minecraft. Savez vous pourquoi ? Android / Chrome 92.0.4515.159 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 MEGAGAMER734 Bonjour, as-tu essayé de réinstaller le jeu ? Cela peut régler le problème (mais supprimera tes mondes si tu as déjà joué !) Inatox Malheureusement j'ai trop de monde au quelle je tiens , je tenterais cette expérience quand j'aurais fini mes survie Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade FPS MINECRAFT Skardium luminosité 200% FatlMouton minecraft virus dans le launcher jojos38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 MEGAGAMER734 Bonjour, as-tu essayé de réinstaller le jeu ? Cela peut régler le problème (mais supprimera tes mondes si tu as déjà joué !) Inatox Malheureusement j'ai trop de monde au quelle je tiens , je tenterais cette expérience quand j'aurais fini mes survie
Inatox Malheureusement j'ai trop de monde au quelle je tiens , je tenterais cette expérience quand j'aurais fini mes survie