Problème son Disney + sur TV Edenwood

LeaLal - 13 mai 2023 à 19:04
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 14 mai 2023 à 11:18

Bonjour ! 

Voilà j’ai une tv connecté Edenwood. J’ai installé Disney + dessus.

Problème, lorsque je regarde une série ou un film sur Disney + sur ma tv, le son est bizarre. On dirait que ca fait un effet boîte de conserve, et c’est très dérangeant. 
Alors que quand je regarde un film sur Netflix ou Molotv, je n’ai pas ce problème là. J’ai ce problème là aussi quand je loue un film sur Google Play tv et film.

J’ai besoin de votre aide. Y a-t-il un paramètre à modifier ? 
Car j’ai essayé de modifier les paramètres son de la tv, rien n’y fait. Idem pour les paramètres de l’application Disney + 


iPhone / Safari 16.4

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
14 mai 2023 à 11:18

Salut LeaLal,
Je pense a un "codec audio" qui n'est pas supporté par ta TV mais je n'ai pas la doc....
Faudrait vérifier comment sont encodés les programmes, les vidéos diffusés par Disney+ ?
Je ne vois pas de raison qu'ils aient un codec spécifique ou propriétaire pour diffuser leurs programmes...
Cdlt !


0